Aujourd'hui, je... #8

 
  • Aealo

    Lecteur fou

    En ligne

    #1051 15 Septembre 2022 16:05:14

    Aujourd'hui je reviens dans mon équipe après avoir annoncé mon départ.
  • florence71

    Bibliophile

    Hors ligne

    #1052 15 Septembre 2022 22:01:10

    Aujourd'hui j'ai eu confirmation de ma promotion prochaine : ça fait du bien d'être reconnue pour son travail !
  • Miyuki_

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1053 16 Septembre 2022 06:55:45

    (Toujours dans le registre du travail) Aujourd'hui, c'est mon dernier jour sur mon lieu de travail actuel avant les vacances bien méritées et de commencer mon nouveau travail !
    En attendant, il va falloir trouver tous les services pour rendre mes affaires et vu le bâtiment et son labyrinthe, ce sera pas du gâteau.

  • BLUEFOX

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #1054 16 Septembre 2022 13:31:15

    Aujourd'hui, c'est mon dernier jour de chômage car je commence un nouveau travail lundi.
    Je suis complètement stressée, vivement que le 1er jour soit fait.
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #1055 16 Septembre 2022 14:09:12

    Aujourd'hui, je dois faire le chauffeur pour ma cousine qui déménage et ça me fait un peu iech
  • Chertograd

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #1056 16 Septembre 2022 14:30:15

    Aujourd'hui, et malgré ma timidité et ma réserve, je réalise que j'aime bien être en lumière finalement.

    Moi qui, adolescente, voulait passer derrière les affiches, je me suis aperçue que, justement, je ne passais pas inaperçue.

    Avec maintenant à mon actif :
    - participation à un livre de crochet en tant que mannequin photo,
    - participation à un livre d'illustrations pour prêter mes traits à une déesse,
    - réalisation de deux albums de musique en tant que chanteuse et parolière,
    - participation à un beau projet musical dans un ensemble de choeurs.

    Des prises de risques qui se sont révélées fructueuses.
  • Okoloveslife

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #1057 16 Septembre 2022 15:06:53

    Aujourd'hui, j'ai fait atelier coloriage au travail :D
  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #1058 18 Septembre 2022 05:58:01

    Aujourd'hui, être allé me coucher "tôt" sans avoir trop bu de café étant trop beau pour être honnête, il fallait bien sur que je me réveille en sursaut à 4h30 d'un cauchemar évoquant pour je ne sais quelle raison la saga de films d'horreurs Wishmaster et impossible de me rendormir ensuite ! :tetemur:
    Les gens aiment bien raconter leurs rêves mais moi je ne me rappelle que de ceux dont je me réveille pendant. Donc 9 fois sur 10 ce sont des cauchemars ignobles. Enfin il y a aussi les rêves où je veux reprendre de la drogue bien sur. En gros une recherche frustrante et je me réveille pile avant d'y arriver. :ko:
    "La vie est un cauchemar qui nous empêche de dormir. (Oscar Wilde)
  • OrcadianSky

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #1059 19 Septembre 2022 01:51:30

    J'ai joué sur scène avec mon groupe. Hier mon pédalboard marchait impec, aujourd'hui il a décidé de faire n'importe quoi. Du coup j'avais du son... Ou pas. En plein milieu d'une chanson, c'est super. Mais j'ai passé une bonne soirée. On remet ça dimanchd prochain. :)
  • Mange-Nuages

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1060 19 Septembre 2022 19:00:07

    Aujourd'hui, je me suis réveillée comme une fleur après onze heures de sommeil ininterrompu.
    J'avais au moins besoin de ça pour me remettre d'un dimanche plutôt riche émotionnellement. J'ai revu mon ex, ça m'a fait très plaisir, et en même temps ça confirme que j'ai bien fait de mettre un terme à notre relation.
    Sinon, j'ai bouquiné sur mon balcon au soleil, pour une fois que les températures sont supportables, et je compte continuer jusqu'au coucher du soleil. Malgré l'acquisition de luminaires d'extérieur, c'est encore trop bas pour pour me permettre d'y lire de nuit...