[ Suivi Lecture ] Sapotille !

 
  • honha

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #1061 03 Août 2019 18:51:26

    Sapotille a écrit

    honha a écrit

    Sapotille a écrit


    Je sais pas quoi liiiire !


    Un livre ? Si je peux aider :D .
    Peut-être pourrais-tu partir à la découverte de Fabrice Caro, et de son Discours !


    Toujours aussi utile celui-ci :P
    Je n'achète rien... Donc à moins ce que tu me l'achètes, je dois faire avec ma PAL


    Je vous laisse ma chronique ICI !


    Achat contre cookies, ça peut se faire :D . Tu ne peux pas l'emprunter dans une médiathèque ?

    Signé : L'utile

  • Sapotille

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #1062 03 Août 2019 20:01:32

    honha a écrit

    Sapotille a écrit

    honha a écrit


    Un livre ? Si je peux aider :D .
    Peut-être pourrais-tu partir à la découverte de Fabrice Caro, et de son Discours !


    Toujours aussi utile celui-ci :P
    Je n'achète rien... Donc à moins ce que tu me l'achètes, je dois faire avec ma PAL


    Je vous laisse ma chronique ICI !


    Achat contre cookies, ça peut se faire :D . Tu ne peux pas l'emprunter dans une médiathèque ?

    Signé : L'utile


    Et il recommence avec ses cookies :P
    J'ai pas de carte de mediatheque

  • honha

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #1063 03 Août 2019 22:02:08

    Sapotille a écrit

    honha a écrit

    Sapotille a écrit


    Toujours aussi utile celui-ci :P
    Je n'achète rien... Donc à moins ce que tu me l'achètes, je dois faire avec ma PAL


    Je vous laisse ma chronique ICI !


    Achat contre cookies, ça peut se faire :D . Tu ne peux pas l'emprunter dans une médiathèque ?

    Signé : L'utile


    Et il recommence avec ses cookies :P
    J'ai pas de carte de mediatheque


    Sans achat et sans emprunt c'est vrai que ça commence à être complexe :lol: .
    "Ses" cookies, façon de parler : jamais vu la trace d'un seul, même pas une miette :D

  • Sapotille

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #1064 04 Août 2019 21:18:16

    honha a écrit

    Sans achat et sans emprunt c'est vrai que ça commence à être complexe :lol: .
    "Ses" cookies, façon de parler : jamais vu la trace d'un seul, même pas une miette :D


    Tu me fatigues !!!! Je t'en ferai ! Je sais pas quand mais promis, un jour

    Aussi non, j'ai commencé un roman de Virginie Grimaldi : Il est grand temps de rallumer les étoiles

    Anna, 37 ans, croule sous le travail et les relances des huissiers. Ses filles, elle ne fait que les croiser au petit déjeuner. Sa vie défile, et elle l’observe depuis la bulle dans laquelle elle s’est enfermée. À 17 ans, Chloé a des rêves plein la tête mais a choisi d’y renoncer pour aider sa mère. Elle cherche de l’affection auprès des garçons, mais cela ne dure jamais. Comme le carrosse de Cendrillon, ils se transforment après l’amour. Lily, du haut de ses 12 ans, n’aime pas trop les gens. Elle préfère son rat, à qui elle a donné le nom de son père, parce qu’il a quitté le navire. Le jour où elle apprend que ses filles vont mal, Anna prend une décision folle : elle les embarque pour un périple en camping-car, direction la Scandinavie. Si on ne peut revenir en arrière, on peut choisir un autre chemin.


    Vous connaissez ?

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1065 13 Août 2019 18:26:31

    Sapotille a écrit

    Aussi non, j'ai commencé un roman de Virginie Grimaldi : Il est grand temps de rallumer les étoiles


    Jamais lu mais j'attends ton avis avec impatience !!!

  • Justeettant

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1066 14 Août 2019 16:08:30

    J'ai adoré ce roman, très feel-good :)
  • Sapotille

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #1067 13 Novembre 2019 08:39:57

    C'est le désert icic nom d'un chien ! Ahah
    Bon en même temps, vu que je ne lis plus....
    J'ai repris en douceur avec Je te protégerai de Peter May. Un cran en dessous des disparus du phare, cela fut quand même une excellente lecture.

    Je suis plongée dans Lola and the boy next door. Enfin, plongée est un bien grand mot.... J'ai lu. 50 pages en 15 jours ahah ! Pitié motivez moi
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #1068 13 Novembre 2019 09:43:13

    Sapotille a écrit

    C'est le désert icic nom d'un chien ! Ahah
    Bon en même temps, vu que je ne lis plus....
    J'ai repris en douceur avec Je te protégerai de Peter May. Un cran en dessous des disparus du phare, cela fut quand même une excellente lecture.

    Je suis plongée dans Lola and the boy next door. Enfin, plongée est un bien grand mot.... J'ai lu. 50 pages en 15 jours ahah ! Pitié motivez moi


    Haha ! Courage !
    Il faudrait qu'on s'appelle pour prendre des nouvelles.

  • Sapotille

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #1069 14 Novembre 2019 07:00:39

    Avalon a écrit

    Sapotille a écrit

    C'est le désert icic nom d'un chien ! Ahah
    Bon en même temps, vu que je ne lis plus....
    J'ai repris en douceur avec Je te protégerai de Peter May. Un cran en dessous des disparus du phare, cela fut quand même une excellente lecture.

    Je suis plongée dans Lola and the boy next door. Enfin, plongée est un bien grand mot.... J'ai lu. 50 pages en 15 jours ahah ! Pitié motivez moi


    Haha ! Courage !
    Il faudrait qu'on s'appelle pour prendre des nouvelles.


    On s'appelle ce soir ma chérie ?

  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #1070 14 Novembre 2019 09:57:18

    Sapotille a écrit

    Avalon a écrit

    Sapotille a écrit

    C'est le désert icic nom d'un chien ! Ahah
    Bon en même temps, vu que je ne lis plus....
    J'ai repris en douceur avec Je te protégerai de Peter May. Un cran en dessous des disparus du phare, cela fut quand même une excellente lecture.

    Je suis plongée dans Lola and the boy next door. Enfin, plongée est un bien grand mot.... J'ai lu. 50 pages en 15 jours ahah ! Pitié motivez moi


    Haha ! Courage !
    Il faudrait qu'on s'appelle pour prendre des nouvelles.


    On s'appelle ce soir ma chérie ?


    Sans problème. Appelle-moi quand tu seras rentrée.