[suivis lecture] chris311830 II

 
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1061 20 Juin 2020 18:55:26

    Bon week-end et bon dessin, lecture etc :D
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #1062 21 Juin 2020 10:22:57

    isa c'est sur, c'est pour ça que je disais on va voir ce que ça donne. Au pire je retenterais. :D
    my merci , cela va être ça aujourd'hui je pense =)
    bonjour, rien de neuf depuis hier! j'ai encore un peu avancé dans le premier dragonnier et je pense qu'il sera fini aujourd'hui. Hier je n'ai pas trouvé de sandale mais j'en ai trouvé au moins pour ma fille. C'est pénible, soit il y'a pas ma taille, soit les modèles ne me plaisent pas, ou un autre truc:x je suis peut être trop difficile mais ayant les pieds sensible, je peux avoir vite mal au pieds si je ne fais pas attention a ce que je prend. 
    sinon je viens de me rendre compte que j'avais 3 chroniques en retard, plus une 4e qui va s'ajouter si je fini le livre aujourd'hui et je ne sais pas si je vais pouvoir les faire aujourd’hui.  je vais tenté d'en écrire au moins une ou commencé à le faire. sinon bon dimanche a tous
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #1063 25 Juin 2020 19:59:47

    bonsoir, petit passage rapide pour parler de mes lectures. Je vais faire une pause dans w3. Il est très bon mais je ne sais pas pourquoi, je commence à décroché, l’intérêt est en train de tomber. Pourtant, l'histoire est très bonne comme je le disais plus haut. Je ne sais pas pourquoi. J'ai lu 400 pages et il en fait 1000. Du coup il va passer en attente et je le reprendrais plus tard. Je vais me faire un petit loevenbruck avec le rasoir d’Ockham, thriller ésotérique, cela devrait bien passer.
    coté boulot, je suis HS: on est en pleins dans des nouvelles adaptations et les enfants qui viennent d'arriver pelèrent énormément . Et j'avoue que tout le monde à la patience mise a rude épreuve. Même l'éduc encadrante qui vient nous aider pendant les repas n'en peut plus, c'est dire. Mais ce n'est pas la faute de l'enfant, ti pere , car son père ne supporte pas de l'entendre pleurer, du coup il l'a toujours dans les bras et l’endort  ainsi. Nous c'est plutôt transat, ou quand il veut bien on arrive à ce qu'il dorme dans son lit en le berçant un moment. Mais c'est hyper dur à supporter. Sans compter, il y'en a un autre qui a pleure tout autant, mais lui je pense que c'est autre chose. J'avoue qu'en fin d'année, c'est usant, sachant qu'on a supporter ça toute  l'année car nous avons fait beaucoup d'adaptations. Mais bon, j'espère que ça ira mieux. En plus on a un autre enfant revenue cette semaine et qui rale aussi tout le temps, mais elle ne c'est jamais faite a la crèche. Je pense qu'elle n'aime pas ça, tout simplement. Cela arrive, hélas. :(
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1064 25 Juin 2020 20:28:00

    Jamais facile les adaptations :'S
    1000 pages W3 ! je crois que tu as raison de faire une pause, tu l'apprécieras d'autant mieux ensuite.

    Bonne soirée et bonne lecture :)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #1065 28 Juin 2020 11:34:09

    my surtout qu'on en fait pas mal, du coup difficile de prendre du temps pour eux et ainsi qu'ils se sentent bien.
    bonjour après un samedi ou j'ai fais pas mal de trucs, c'est dimanche relax. J'ai enfin réussis à faire une chronique =D 
    jusqu'à l'impensable de michael connelly livre que j'ai lu en mai .
    hier je me suis procuré Lucas de tilliez parce que ma fille a eu la bonne idée de vouloir aller dans une librairie, du coup maman n'a pas résisté à celui ci :grat: sinon je suis super énervé contre moi même :fouet: tout à l'heure, je cherchais la boite a outil du mari pour changer les piles du train de ma fille et j'ai cassé le couvercle du diffuseur  d'huile essentiel que mon cher et tendre a eu la bonne idée de placer en équilibre à coté. Comment passer un bon dimanche :x
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #1066 28 Juin 2020 18:41:48

    bon après un début de dimanche pas terrible, la suite est mieux. j'ai fini mon portrait de jon snow commencé il y'a 3 semaines. Je l'ai mis sur mon blog par ici  ou sur ma page facebook; vous le verrez peut être mieux la d'ailleurs :D
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1067 28 Juin 2020 19:02:59

    :aouh: tu l'as bien réussi !
    J'arrive aussi à refaire quelques avis, même si ils sont assez courts (mais sur les suites de série c'est souvent comme ça que je procède).
    Bonne fin de dimanche du coup :)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #1068 08 Juillet 2020 19:10:18

    my merci oui je suis assez fière de moi :yeah:
    cela fait un bout de temps que je ne suis pas venu mais j'avoue que je  n'avais rien a dire de bien passionnant. Depuis la dernière fois j'ai lu:
    Leslie, espion du roi : L'affaire écossaise de stephane Genêt mon dernier SP avant les vacances. Comme ça, je peux faire un gros break la dessus
    le rasoir d’Ockham de Henri loevenbruck que je viens de finir. Cela a été pour les deux d’excellentes  lectures que j'ai bien apprécié. Du coup changement de registre, je me suis demandé si j'allais reprendre W3 mais finalement, je vais continué la saga rose morte de celine landressie et lire le tome 4. Bon le dernier tome ne sortira que l'an prochain mais j'ai envie de savoir la suite. Au pire, je les relirais =D Pas de chroniques pour le moment, mais je vais profité des 4 jours de repos que je vais avoir pour le faire. Et puis je vais tenté de dessiné le portrait de ma fille. a voir. sur ce bonne soirée et je passerais sur vos suivis ce week end. ;)
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #1069 09 Juillet 2020 14:01:09

    Coucou,

    Pour "W3", je te comprends... c'est un beau pavé ! Personnellement, j'ai adoré cette saga en tout cas :heart:

    Je n'ai pas encore lu "Le rasoir d’Ockham" mais c'est prévu, du coup ton avis me motive bien.

    "Luca" me fait de l'oeil depuis sa sortie poche (mais je résiste, je résiste, ... il faudrait déjà que j'avance quelques autres sagas policières).

    Et bravo pour le portrait ! :pouceleve:

    Profite bien de tes jours de repos et bonnes lectures.
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1070 10 Juillet 2020 14:38:19

    Bon long week-end alors et bonne lecture :)