[Suivi lecture] Kyra III

 
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #1061 21 Avril 2021 08:36:09

    Coucou Kyra :)

    Concernant la coïncidence, je suis toujours en train d'y penser et je trouve ça vraiment bizarre :/
    De plus, hier, j'ai pu constater que je suis loin d'en avoir terminé avec les livres d'horreur car je remets ça pour le mois de mai.
    Je croise les doigts pour que la prochaine lecture soit aussi passionnante que mon actuelle :p

    Concernant la forme sous laquelle est présentée le récit, j'ai fait des recherches sur l'auteur et il s'avère que ce dernier est scénariste.
    De ce fait, je comprends mieux pourquoi sa plume est aussi similaire à la mienne car au début de mes aventures d'auteur, je me destinais à m'offrir le même métier que lui.
    Du coup, beaucoup d'auteurs ont tenté de "casser" ma plume pour aborder une approche plus romancée mais à cause de cette lecture et d'autres effectuées auparavant, cela me conforte de la conserver.
    Du coup, je vais dire adieu aux descriptions physiques car c'est vraiment ma bête noire et puis leur absence ne joue pas sur le petit succès de mes histoires :)

    Sinon, en ce moment, je dors super bien et j'ai même rencontré des difficultés pour me réveiller ce matin.
    Dès que je fermais les yeux, hop, je m'endormais aussitôt :)

    D'ici là, je te souhaite une belle journée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1062 22 Avril 2021 08:01:13

    Bonne continuation ! Tu me donnes envie d'en savoir plus.

    Si tu veux, on pourra même se faire la lecture de "le jardin au clair de lune" Bomann en LC ?
    Bonne journée, Kyra. :bisous:

    Dernière modification par Stellade (22 Avril 2021 08:03:23)

  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #1063 22 Avril 2021 21:42:55

    Wesh la naine volante :D

    Tu vas bien ? :)
    De mon côté, ouais :D
    Je dors super bien en plus en ce moment donc, j'en profite un max^^

    Sinon, je viens de terminer ma dernière lecture en cours et je m'en sors avec une bonne impression.
    Tranquillement, je fais le tour des suivis-lectures mais surtout, je me prépare psychologiquement à la MAJ des challenges que je vais devoir effectuer derrière.
    Sachant que je me suis inscris à deux nouveaux challenges, je pense que je suis parti pour passer un sacré moment avant d'être à jour partout :lol:
    Mais bon, chui cinglé avec ça de toute manière :)

    D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #1064 25 Avril 2021 16:51:51

    Bonjour Kyra :)

    J'espère que tu vas bien ? :)

    De mon côté, j'ai attaqué une nouvelle lecture depuis hier et j'en suis déjà à mon premier avis de lecture.
    De plus, elle avance assez vite donc, j'ai bon espoir de terminer tout ça plus tôt que prévu, ce qui pourrait m'arranger car le mois de mai qui arrive s'annonce chargé pour moi.
    Remarque, avec toutes les cuites prévues pour fêter mon anniversaire, tu m'étonnes :lol:

    Merci pour la suggestion au sujet du bouquin, j'ai veillé à le mettre dans ma wish-list et je verrai bien si je croise sa route :)

    D'ici là, je te souhaite une belle fin de dimanche, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #1065 27 Avril 2021 08:06:56

    Bonjour Kyra :)

    Du passage du suivi d'un membre, pour le tien, j'ai réussi à me brûler entre temps.
    Je suis merveilleux X_x

    Sinon, comment vas-tu ? :)
    De mon côté, pas trop à me plaindre sauf que mes difficultés de sommeil sont de retour.
    Je croise les doigts pour que cette période ne dure pas trop longtemps.

    Depuis hier, j'ai attaqué mon ménage de printemps et heu... j'ai du boulot :lol:
    Toutefois, c'est mon défi du moment donc, je compte bien m'y tenir ^^

    Enfin, je viens de franchir la moitié de ma lecture en cours et cette dernière se passe beaucoup mieux car mon personnage favori a fait son retour et elle semble bien s'imposer.
    Tant mieux car je préfère ses péripéties à celles de son mari donc je suis de plus en plus convaincu de la folie.
    Je vais bien voir comment cela se passe selon l'avancée de cette histoire.

    D'ici là, je te souhaite une belle journée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Nanounette

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #1066 27 Avril 2021 14:44:16

    Coucou par ici !

    Ben t'es où ? (dis celle qui n'a pas mis les pieds sur son suivi depuis une semaine :sifflote:)

    J'espère que ta lecture de La Sonate oubliée se passe bien !

    Des :bisous:
  • Sapotille

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #1067 28 Avril 2021 20:50:07

    Kyra is missing ! Elle est occupée à contempler le carnet du livre voyageur :P
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1068 29 Avril 2021 09:01:37

    "les demoiselles" commence "bien" disons, les personnages sont atypiques.
    J'accroche très bien....J'espère finir avant demain soir  :D

    Ce mois ci, Kyra, j'aurai tout donné pour le challenge :faischaud .... je suis éreintée :ptdr:

    j'espère que ça va? Bonne journée , je pense fort à toi! Bonne continuation avec" la sonate oubliée  " :bisous:

    Dernière modification par Stellade (29 Avril 2021 09:01:51)

  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #1069 29 Avril 2021 09:53:08

    Bonjour Kyra :)

    Tu vas bien ? :)
    Cette nuit, j'ai superbement bien dormi mais bon, je me suis couché assez tard aussi xD
    Et puis comme les températures étaient plus fraîches suite au passage d'un front pluvieux, ça doit être normal.
    Et dire qu'ils ont annoncé une semaine de pluie par ici, autant dire que je suis content :p

    Sinon, je termine ma lecture actuelle dans la journée et j'en suis bien content.
    En tout cas, j'aime beaucoup à quel point ce second tome soit plus sombre que le premier mais je ne suis pas pressé que le tome III pointe le bout de son nez.

    D'ici là, je te souhaite un très bon jeudi, une agréable lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • florence71

    Bibliophile

    Hors ligne

    #1070 29 Avril 2021 18:03:37

    Stellade a écrit

    "les demoiselles" commence "bien" disons, les personnages sont atypiques.
    J'accroche très bien....J'espère finir avant demain soir  :D

    Ce mois ci, Kyra, j'aurai tout donné pour le challenge :faischaud .... je suis éreintée :ptdr:

    j'espère que ça va? Bonne journée , je pense fort à toi! Bonne continuation avec" la sonate oubliée  " :bisous:


    Excellent les demoiselles !