Aujourd'hui, je... #8

 
  • BLUEFOX

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #1061 19 Septembre 2022 22:19:56

    Aujourd'hui, j'ai fait ma 1ère journée de mon nouveau travail. Et après 4 jours à stresser à cause de l'inquiétude de savoir si j'allais y arriver (passer du dessin de rangements intérieurs à celui de charpentes, bonjour le changement ! ), finalement je suis plutôt satisfaite.
    Beaucoup de choses à apprendre. Ce matin, je découvrais un logiciel de dessin avec une approche totalement différente de celui que je connais et dans l'après midi, j'arrivais enfin à faire ce que je voulais (j'ai juste mis la journée pour faire un travail de moins de 3h :p ). Reste à voir le logiciel de production et apprendre tout le jargon technique.
  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #1062 20 Septembre 2022 10:23:32

    Aujourd'hui, je suis à deux doigts d'allumer le chauffage à la bibli. Une heure que je caille alors que j'ai encore ma veste et mon foulard.
    Mais purée, ça me fait mal de devoir chauffer une pièce alors que nous ne sommes que mi-septembre.
    En vrai je vais juste me choper un gros rhume, ce qui est encore moins malin. :sifflote:
  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #1063 20 Septembre 2022 17:46:44

    Aujourd'hui, quelqu'un me raconte sa rencontre avec Michel Onfray avec qui il a bu des canons toute la soirée. :trinquent:
    "D'ailleurs, tu vas rire, mais une fois vraiment déchiré on a parlé de Wittgenstein pendant une heure !" :O

    "En même temps la majorité des gens qui parlent de Wittgenstein le font drogué. C'est plus difficile sinon." a cru bon d'ajouter une tierce personne O_o


    Alors je m'insurge en porte à faux contre de telles calomnies ! Moi-même je suis sobre depuis au moins 2 semaines ! :jeboude:
    Et le seul prof de lycée que je connaisse qui m'ait donné l'impression d'avoir bien compris Wittgenstein ne prend presque plus de LSD. Donc vraiment je ne sais pas d'où viennent tous ces clichés... :ohlecon:
  • OrcadianSky

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #1064 26 Septembre 2022 01:15:42

    Aujourd'hui j'ai réussi à me donner un coup de guitare dans les dents. Heureusement j'avais la bouche fermée ; je veux pas abimer ma Tele. A part ça, ce fut un bon moment sur scène. On remet ça dimanche prochain.
  • Maathildee

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #1065 02 Octobre 2022 10:52:39

    Aujourd'hui journée pluvieuse en Moselle. Un temps "idéal" pour trainer en pyjama sur le canapé avec un bon livre :)
  • Miyuki_

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1066 03 Octobre 2022 17:37:56

    Aujourd'hui, c'était mon premier jour à mon nouveau travail.
    Je suis méga fatiguée entre les trajets interminables en train, la recherche de bus dans une ville que je ne connais pas. Heureusement demain est un autre jour et sans pépins de la part des transports en commun :tomatoes:
  • OrcadianSky

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #1067 03 Octobre 2022 21:16:10

    J'adore mon nouveau taf. Non seulement c'est vachement moins stressant qu'être prof, mais en plus je commence à 11h50 le lundi, ce qui me permet de jouer sur scène le dimanche soir et de pas être crevée le lendemain.
  • Chertograd

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #1068 04 Octobre 2022 10:00:46

    Félicitations à tous les deux pour votre nouveau travail !

    Aujourd'hui, je suis déjà malade alors que l'automne a à peine commencé. D'un côté, on est passé de 40 à 10 degrés en quelques jours et, au travail, ils ont toujours chaud et sont flippés du Covid. Donc les fenêtres sont ouvertes du matin au soir.
    Résultat : mal de gorge, insomnies, cernes à rallonge. Merci.
  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #1069 04 Octobre 2022 13:12:25

    Aujourd'hui, on dirait qu'elle a pris cher...tograd ! :tomatoes:
    Non, je n'avais pas mieux. :tim:
  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1070 04 Octobre 2022 13:50:46

    Aujourd'hui je suis en week-end après une semaine de 77 heures