[suivi lecture] isallysun

 
  • Le Coin de La Souris

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #1071 09 Janvier 2019 13:53:28

    Coucou isallysun et bonne année :)
    Non mais, y'en a qui sont pas nets avec les challenges XD Enfin bon, on est passionné de lecture ou on ne l'est pas !
    Plein de bisous !
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1072 11 Janvier 2019 14:35:15

    Merci!

    J'ai avancé dans Blanès, et je trouve un peu que ça fait du surplace, mais le style me plaît toujours, et le surplace donne un côté intrigant. Hâte de voir comment ça va évoluer.
    Puisque je n'avais pas assez de lectures en cours

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Tout sur le design
    L’art pour tous
    Intelligence émotionnelle
    Dear John
    L’acceptation radicale
    Poésies complètes


    j'ai entamé le dernier tome d'A.N.G.E et j'aime bien, surtout le fait que ça va me permettre de terminer une saga!

    Et j'ai relu les premières pages de Dear John pour me les rappeler et question de le rentrer dans des challenges qui n'acceptent que les lectures entamées cette année, car avec 30 pages, valait mieux relire, surtout que je ne m'en souvenais pas, car j'avais oublié les coins$ par exemple et que cela dure une bonne part du premier chapitre. Du coup, j'ai aussi lu le second.

    et vie perso, je n'arrive pas à me décider côté job. J'essaie de suivre mon intuition, mais comme je ne l'ai pas écoutée, on dirait qu'elle ne veut plus m'aider :(
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1073 13 Janvier 2019 02:27:18

    J'ai terminé Blanès, ainsi que A.N.G.E. qui ont été également chroniqués dans la foulée et dont je viens de terminer de partager mes chroniques ici et là, et là, et là....
    Je continue mes quelques lectures en cours, et j'entamerai également L'énigme des blancs-manteaux en LC
  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1074 13 Janvier 2019 13:56:46

    j'ai lu le tome 1 de A.N.G.E. il y a très longtemps. C'est pas trop mon truc. Meme si j'avais bien aimé
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1075 19 Janvier 2019 16:13:46

    Stephanius, j'ignore si ça fait si longtemps que ça, mais je sais que lorsque j'avais trop attendu, j'avais eu de la difficulté à me repérer dans les personnages. Mais, même s'il y a des défauts, si tu avais aimé, tu peux bien continuer la saga :)

    C'est rare, mais j'ai eu le temps de lire et chroniquer Du bon usage des étoiles de Dominique Fortier qui, malgré quelques défauts, m'a bien plu. Comme je le disais dans ma chronique, surtout à lire pour l'hommage aux grands espaces et au froid.
    C'est rare que je fais les deux avant de venir signaler sur mon suivi.
    J'ai avancé dans Dear John et dans L'énigme des blancs-manteaux, et comme il fait -31, je devrais en profiter ce w-e également pour avancer.
  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1076 19 Janvier 2019 16:58:03

    Oui je devrais relire le tome un avant de continuer. Mais il y a assez de livres à lire pour que je ne lise pas cette saga.
    Bonne lecture et bon week-end
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1077 21 Janvier 2019 14:38:22

    -31 ! :'S j'en suis gelée rien que d'y penser.
    Hâte de voir ton avis sur L' énigme des blancs manteaux
    Bonne lecture :)
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1078 28 Janvier 2019 00:17:00

    Merci les filles,
    et my, je te comprends!
    J'ai bien lu dans la semaine.
    J'ai donc terminé Nicolas LeFloch: tome 1, L'énigme des blancs-manteaux de Jean-François Parot pour lequel j'en ressors mitigé. Mon avis.
    J'ai aussi lu Une irrésistible envie de fleurir de Christine Michaud qui fut une belle surprise au niveau de roman de développement personnel.
    Mon avis
    J'ai également lu rapidement, pour terminer mes bonus du rôdeur, Ce que le jour doit à la nuit de Yasmina Khadra dont voici mon avis

    J'ai aussi bien avancé dans Dear John que j'aime bien et dont je trouve que le style en VO est bien fluide. Et je réalise que je ne me rappelle quasi rien du film.
    J'ai aussi avancé dans L'acceptation radicale

    Voilà, bonne semaine, bonnes lectures!
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1079 28 Janvier 2019 09:24:22

    Bonne semaine ma Isa...Bonnes lectures et bon courage avec ce froid :derder:
  • Le Coin de La Souris

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #1080 30 Janvier 2019 15:05:22

    Coucou Isa !
    Je me retrouve tellement dans ce que tu dis sur l'intuition ! Le monde du travail nous pousse plutôt à utiliser notre cerveau pour faire des choix, mais je pense comme toi qu'il faut savoir écouter son coeur, et c'est super dur ! Où en es-tu dans tes réflexions du coup ?
    Je te souhaite de bonnes lectures, avec ce temps, ça doit donner envie de rester sous un bon plaid ^^
    Bisous !