[suivis lecture] chris311830 II

 
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #1071 13 Juillet 2020 11:42:03

    julie j'aime beaucoup aussi, mais je ne sais pas pourquoi, j'avais besoin de faire une pause dessus et de lire un autre genre. En tout cas merci du compliment =D
    my merci à toi, bonne vacance
    aller un week de 4 jours cela fait du bien. j'avoue que la fin d'année est dure; mais je suppose que je ne suis pas la seule. Encore 1 semaine et demi et je suis en vacance. J'ai assez bien avancé sur mes chroniques en retard hier car j'en ai écrit deux et il m'en reste deux à écrire encore. J'avance tranquille dans rose morte et sans surprise j'adore. Hier j'ai regardé pleins de séries vu que j'ai été seule toute la journée mais cela m'a fait bizarre, car je n'ai pas l'habitude. C'est très rare que je sois seule chez moi, cela m'a fait du bien. hier j'ai essayé de dessiner, mais rien à faire je n'y arrivais pas, du coup j'ai laissé tomber. J tenterais aujourd'hui ou demain. je passe sur vos suivis que j'ai un peu déserté ses derniers temps ;)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #1072 19 Juillet 2020 10:07:22

    bonjour, petit point lecture:
    j'ai fini rose morte vendredi et j'ai bien aimer, malgré que j'ai été moins happé par l'histoire que les trois tomes precédent. Je ne sais pas, un petit truc qui est moins bien passer. Du coup hier j'ai attaqué la légende de marche mort de gemmel histoire d'avancer dans ma saga drenai.  et pour le moment ça passe bien, mais je n'en suis qu'au début. Et je lis aussi désaxés de lars kepler. ça démarre bien, mais comme c'est une série avec des personnages qui ont l'air récurent et qu'il font des allusions à des tomes précédent, j'avoue que je suis un peu perdu par moment. Mais bon ça passe quand même.  toujours pas de chroniques et comme j'ai mal dormi cette nuit, car je n'ai pas arrêter de me réveiller, allez savoir pourquoi :( je ne pense pas faire de chroniques  aujourd'hui. Je pense que ça attendra mes vacances  la semaine prochaine , ce n'est pas à une semaine près non plus. Bon dimanche a tous et toute :D
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1073 19 Juillet 2020 17:53:48

    Je dors assez mal aussi en ce moment (pourtant ce n'est pas la pleine lune) ; et pas de chronique non plus (même si je suis en vacances).
    Bonne fin de dimanche et bonne lecture :)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #1074 25 Juillet 2020 09:14:34

    My c est pénible quand on dort mal.
    Ca y est je suis en vacance :yeah: bon en faite j y suis depuis mercredi car j ai été arrêté suite à mon genou qui fait des siennes. Je n ai pratiquement pas dormis dans la nuit de mardi à mercredi. Du coup je me suis dis que c était inutile d y aller car je n aurais pas été d un grand secours et de plus je n aurais pas supporter les pleurs des enfants pour qui ca continue d être compliqué les pauvres. Du coup j ai lu et fini desaxes de lars kepler c est pas mal mais ca ne me laissera pas un grand souvenir non plus. :S de plus comme je l ai déjà dis plus haut c est le 5 e opus et il y avait des éléments qui me manquait. Pour être honnête j ai lu les 100 dernières pages en diagonale. Je trouve qu' il y a trop de personnages et que ca nous noie un peu. Bref, je vais sans doute reprendre w3 et le finir avant de partir. Sinon ce matin Rdv  ophtalmologiste pour un fond d oeil examen dont je me serais bien passer :( mais bon c est à faire pas le choix. Sinon bon samedi
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1075 25 Juillet 2020 09:22:45

    ben alors, t'as mis en pause Gemmell?? je me rappelle avoir beaucoup aimé celui-là!! Le duo Druss/Sieben fonctionne toujours aussi bien et l'histoire était vraiment sympas, on en apprend plus sur les Nadirs et j'avais beaucoup aimé Talisman!!
    bon courage pour ton rdv et bon week-end ;)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #1076 25 Juillet 2020 09:51:56

    cassie non non, je le lis en parallèle. C'est vrai que je n'en ai pas parler, mais je l'ai peu lu ses derniers jours. par contre j'adore :yeah:
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #1077 25 Juillet 2020 10:18:36

    Bonnes vacances, j'espère que ton genou va mieux!
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1078 25 Juillet 2020 12:02:44

    Prends soin de toi, j'espère que ton genou ne te gâchera pas tes congés.
    Bonnes vacances et bonne lecture :)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #1079 25 Juillet 2020 13:10:48

    grominou merci, ce n'est pas encore ça mais c'est moins douloureux ;)
    my ben je n'espère pas :( merci
    et voila on continue dans les bonne nouvelles, j'ai eu mon fond d’œil ce matin et j'ai un léger décollement de la rétine qu'il faut que je soigne avant de partir en vacance. quand la poisse vous tient :fouet: du coup il faut que j'aille au urgences de la fondation Rothschild lundi voir ce que je vais avoir. Mais bon c'est opération de toute façon. A quand une bonne nouvelle :ko:
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #1080 25 Juillet 2020 13:13:33

    Oh mince alors!  :derder: