[ Suivi Lecture ] Sapotille !

 
  • Sapotille

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #1081 16 Décembre 2019 00:41:38

    Fried a écrit

    Sapotille a écrit

    Hello,

    Je vous retrouve aujourd'hui avec mon avis sur Les Monologues du vagin d'Eve Ensler. Ce livre, bien que déroutant, est un must read selon moi ! Vous connaissez ?
    Pour ma prochaine lecture, j'hésite entre plusieurs choses, vous m'aidez ?
    1. The places I've cried in public d'Holly Bourne.
    2. Repartir sur du Noël
    3. The hate U give

    HELP ME !


    Je suis contente d'avoir eu ton avis sur Les Monologues du vagin et je pense que je vais me le programmer pour 2020. :)


    Je vote pour

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1082 17 Décembre 2019 00:17:37

    Alors as-tu choisi ta prochaine lecture ? ^^
  • Sapotille

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #1083 17 Décembre 2019 00:33:49

    Kyra a écrit

    Alors as-tu choisi ta prochaine lecture ? ^^


    Noooooon

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1084 17 Décembre 2019 01:08:01

    Haaa ! Bon bah go pour un nouveau livre de Noël ! =D
  • Sapotille

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #1085 22 Décembre 2019 17:06:59

    Kyra a écrit

    Haaa ! Bon bah go pour un nouveau livre de Noël ! =D


    Hey !
    J'avais pas vu ton message donc j'ai commencé The places I've cried in public. J'ai cependant tout mis en pause car j'ai eu une fin de semaine très éprouvante et je suis encore en état de choc

  • Avoslectures

    Bookworm

    Hors ligne

    #1086 26 Décembre 2019 19:55:35

    Sapotille a écrit

    Kyra a écrit

    Haaa ! Bon bah go pour un nouveau livre de Noël ! =D


    Hey !
    J'avais pas vu ton message donc j'ai commencé The places I've cried in public. J'ai cependant tout mis en pause car j'ai eu une fin de semaine très éprouvante et je suis encore en état de choc


    Ce livre parle de quoi ?

  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #1087 26 Décembre 2019 20:14:50

    J'espère que tu as passé un agréable Noël avec ta famille. As-tu été gâtée ? Des nouveaux livres ?:D

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1088 29 Décembre 2019 20:15:32

    Ow mince, que s'est-il passé ? Ça va mieux ? :derder:
    Je te souhaite une belle fin d'année :bisous:
  • Sapotille

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #1089 07 Janvier 2020 21:26:01

    @avoslectures : C'est l'histoire d'une fille qui vit un gros chagrin d'amour et au fur et à mesure qu'elle se rend sur chaque lieu où il l'a faite pleurer elle guérit !

    @Avalon : J'ai passé un bon Noël et de manière plus générale de chouettes vacances :) Le retour à Paris est fort difficile ! Zéro livre à Noël, ma famille ne me connaît toujours pas, il faut croire !

    @Kyra : Un blocus qui a mal tourné dans mon lycée donnant lieu à des charmantes bavures policières ! J'ai mis longtemps à occulter !

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Bonne année à tous, une petite éternité que je ne suis pas venue ici !
    Je vous souhaite le meilleur mais surtout la santé =)

    Concernant mes lectures, j'ai terminé The places I've cried in public de Holly Bourne que j'ai adoré. Je me dis que 2020 commence bien niveau lecture. Je Rédige ma chronique après avoir posté ce message. J'ai eu besoin de digérer un peu.

    J'ai acheté les deux tomes d'Amours solitaires de Morgane Ortin et j'ai dévoré le premier. Je me suis décidé à attaquer le second dès que j'aurais rédigé et planifié une à 2 chroniques sur les trois que j'ai en réserve. Adieu procrastination !

    Et vous, que lisez-vous ?
  • Sapotille

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #1090 24 Janvier 2020 07:39:29

    Hello,
    J'ai donc lu le deuxième tome d'Amoirs solitaires que j'ai moins aimé que le premier.
    J'ai également lu Le silence des étoiles de Sanaa K.

    Et hier soir, j'ai "attaqué" The hate u give d'Angie Thomas.

    Starr a seize ans, elle est noire et vit dans un quartier difficile, rythmé par les guerres entre gangs, la drogue et les descentes de police.
    Tous les jours, elle rejoint son lycée blanc situé dans une banlieue chic ; tous les jours, elle fait le grand écart entre ses deux vies, ses deux mondes.
    Mais tout vole en éclats le soir où son ami d'enfance Khalil est tué. Sous ses yeux, de trois balles dans le dos. Par un policier trop nerveux. Starr est la seule témoin. Et tandis que son quartier s'embrase, tandis que la police cherche à enterrer l'affaire, tandis que les gangs font pression sur elle pour qu'elle se taise, Starr va apprendre à surmonter son deuil et sa colère ; et à redresser la tête.


    Quand je dis attaqué, c'est que je n'ai lu que 5 minutes.
    Déjà, je dois dire que je ne suis pas motivée. Marion n'a pas réussi à me convaincre. Mais je me force, j'en ai marre d'être ridicule dans la course à thèmes

    Dernière modification par Sapotille (02 Février 2020 10:08:07)