[suivi lecture] Pauline B. S.

 
  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #1081 13 Décembre 2018 22:43:00

    Bonsoir ! =)

    Nouvelle vidéo sur la chaîne où je vous présente mon second carnet de blog =) N'hésitez pas à y jeter un œil pour savoir comment je m'organise ! J'ai également testé un autre format par rapport à la vidéo précédente.

    <image>
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #1082 20 Décembre 2018 13:13:35

    Coucou ma Pauline,

    Je n'ai pas encore rattrapé mon retard sur tes dernières vidéos mais j'ai quand même pu voir ton carnet et j'aime vraiment beaucoup !! :pink:

    Et ça se passe bien pour ton nouveau boulot?

    Bonnes lectures :bisous:
  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #1083 27 Décembre 2018 20:08:28

    Hello ma belle,

    J'espère que tu as passé de belles fêtes :heart:

    Oh :pink: Je te remercie ! Tes paroles me font toujours chaud au cœur :tim:

    Le boss n'est pas évident (sarcastique caustique jamais satisfait AUCUNE patience hyper contrôle maladif - sa réputation le précède et ses amis et famille ont du mal aussi haha) mais juste. Si on n'est pas d'accord, j'ai la possibilité de lui prouver que j'ai raison. Ce qu'il accepte le cas échéant =) C'est le principal. Et au moins ça forge et je serai super formée ! :fouet:
    Donc oui pas évident (après c'est le début) mais objectivement ça se passe bien =)

    Et toi comment vas-tu ? Papa Noël t'a gâtée ?

    De gros bisous :heart:
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #1084 27 Décembre 2018 20:32:38

    Coucou :)

    Comme tu le dis, au moins, ça te fait une belle expérience où tu sauras déjà gérer les relations avec quelqu'un comme lui...
    Contente de lire que ça se passe bien :)

    Et oui j'ai été plus que gâtée en livres en fait, à Noël !

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Des classiques (Contes de Noël, de Charles Dickens / À l'est d'Eden, de John Steinbeck), des thrillers / polars (La femme de l'ombre, d'Arnaldur Indridason / L'empreinte du renard, de Moussa Konaté / Ta tante a tué, de Patricia McGerr / L'unité Alphabet, de Jussi Adler-Olsen), de la littérature contemporaine (Les singuliers, d'Anne Percin / Le Jardin des secrets, de Kate Morton, Un fils parfait, de Mathieu Ménégaux), un témoignage (Les passeurs de livres de Daraya, de Delphine Minoui), de la SF (Planète à louer, de Yoss / Plop, de Rafael Pinedo), une romance (Un Noël pas comme les autres, de Sheila Roberts) et un roman historique (Les enfants de Venise, de Luca Di Fulvio).
    Je crois que ma famille, mon chéri et les copines ont bien compris que j'aimais lire :-)

    .

    Et de ton côté?

    Passe de belles fêtes en tout cas :bisous:
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #1085 01 Janvier 2019 21:29:34

    Ma Pauline, je te souhaite une très belle et heureuse année 2019 :newyear:
    Avec le meilleur dans tous les domaines : côté perso, côté pro, avec plein de belles découvertes livresques.
    :bisous:
  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #1086 13 Janvier 2019 00:52:21

    Julie27 a écrit

    Coucou :)

    Comme tu le dis, au moins, ça te fait une belle expérience où tu sauras déjà gérer les relations avec quelqu'un comme lui...
    Contente de lire que ça se passe bien :)

    Et oui j'ai été plus que gâtée en livres en fait, à Noël !

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Des classiques (Contes de Noël, de Charles Dickens / À l'est d'Eden, de John Steinbeck), des thrillers / polars (La femme de l'ombre, d'Arnaldur Indridason / L'empreinte du renard, de Moussa Konaté / Ta tante a tué, de Patricia McGerr / L'unité Alphabet, de Jussi Adler-Olsen), de la littérature contemporaine (Les singuliers, d'Anne Percin / Le Jardin des secrets, de Kate Morton, Un fils parfait, de Mathieu Ménégaux), un témoignage (Les passeurs de livres de Daraya, de Delphine Minoui), de la SF (Planète à louer, de Yoss / Plop, de Rafael Pinedo), une romance (Un Noël pas comme les autres, de Sheila Roberts) et un roman historique (Les enfants de Venise, de Luca Di Fulvio).
    Je crois que ma famille, mon chéri et les copines ont bien compris que j'aimais lire :-)

    .

    Et de ton côté?

    Passe de belles fêtes en tout cas :bisous:


    Hello !

    Tout d'abord, une très belle année à toi très chère Julie ! Pleine de bonheur, de réussite, de belles choses, de belles lectures, et la santé :heart: Je suis désolée j'ai du mal à trouver mon rythme =) avec mes 43 heures par semaine je n'ai même plus le temps de bloguer (je pense que vous aviez remarqué).

    Merci beaucoup pour tes messages en tout cas :bisous:

    Ouh en effet bien gâtée oui ! Je n'en connais aucun haha mais j'espère qu'ils te plairont !

    En livres mon copain m'a offert le coffret des 3 premiers tomes de la série manga The promised neverland =) C'est tout, et je suis bien contente haha car je veux vraiment vider ma PAL ; je me rends compte que je n'ai même plus envie d'acheter. Et puis avec la cinquantaine de komikku que j'ai récupérés via le taf ça n'a pas aidé xD

    De gros bisous :heart: j'espère que tu as passé de belles fêtes !

    Dernière modification par Pauline B. S. (13 Janvier 2019 00:53:20)

  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #1087 13 Janvier 2019 00:55:34

    Hey tout le monde !

    J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de belles fêtes ! Je suis désolée je suis absente ces derniers temps mais c'est assez compliqué pour moi en ce moment =) et je dois faire attention à l'épuisement..

    Je vous souhaite à tous une très belle année 2019 pleine de belles choses et de belles lectures :heart:

    En parlant lecture, une nouvelle vidéo vient d'arriver sur ma chaîne (enfin !). Il s'agit de mon premier unboxing booktube (ceux qui me suivent sur bookstagram ont l'habitude haha). Je découvre avec vous le colis reçu dans le cadre d'une campagne Ulule à laquelle j'ai participé =)

    On se retrouve là-bas ?

    Des bisous doux :bisous:

    <image>

    Dernière modification par Pauline B. S. (13 Janvier 2019 00:56:15)

  • Voyages

    Amant des romans

    Hors ligne

    #1088 28 Janvier 2019 18:45:31

    Coucou ! Je repasse sur les suivis alors j'en profite pour venir te dire que ta vidéo sur tes carnets de lecture m'a donné SUPER ENVIE. Je suis en train de réfléchir sur la façon dont j'aurais envie d'organiser le mien... J'y pensais tout le temps pendant ma session d'examens :lol:

    Et puis je vais me replonger dans tes vidéos à la recherche de conseils mangas, je viens d'acheter 2 Komikku que j'ai beaucoup aimés (The Ancient Magus Bride tome 1 et L'enfant et le maudit tome 1, mes premiers mangas depuis facilement 5-6 ans, sans compter les Bleach que j'ai finis récemment, mais que j'avais commencés il y a plus de 10 ans), et il me semble que c'est toi qui aime beaucoup cette maison d'édition :D Je vais voir si je peux piocher dans tes conseils :D
  • Lunayia

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1089 28 Janvier 2019 18:48:53

    Coucou =)
    Je viens de capter que tu es aussi ici =D Du coup ça va être encore mieux (oui c'est très français xD)
    Courage pour le boulot et bonne lecture bien sûr =)

  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #1090 15 Mars 2019 23:32:52

    Coucou ma Pauline :)

    Comment vas-tu?
    Ton boulot? Tes lectures?

    :bisous::bisous: