[Green, John] Qui es-tu Alaska ?

 
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #101 28 Juin 2015 19:05:30

    Peu crédible? Cmment ça?
  • Belfast

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #102 29 Juin 2015 21:06:40

    Je commence tout juste ce livre ! Je posterai mon avis ensuite !
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #103 01 Septembre 2015 17:05:06

    Je n'ai pas ressenti autant d'émotions que pour Nos Étoiles Contraires mais j'ai quand même beaucoup aimé cette lecture. Les personnages ne payent pas de mine mais ils sont vraiment très attachants. J'ai adoré les réflexions qui ressortent du roman, et l'auteur a le don d'utiliser des mots justes qui savent nous toucher au cœur. Une bonne lecture en somme! =)
  • Ma Lecturothèque

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #104 02 Septembre 2015 10:17:16

    Le résumé ma promettait de passer du rire aux larmes, mais cela n'a pas été le cas. Il y a eu de rares moments où j'ai souri, un moment où j'ai été un peu attristée mais sans plus.
    Cette lecture ne m'a pas transportée, elle ne m'a pas fait ressentir des masses d'émotions. J'en attendais un peu plus quand même, surtout après les commentaires ultra enthousiastes que j'avais lu.
  • Le roux qui lit

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #105 16 Septembre 2015 16:24:56

    Je veux le lire, je veux le lire, je veux le lire bon!! J'ai tellement entendu que du bien sur celui-ci! Et l'édition Collector est vraiment trop sublime
  • Neeneeson

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #106 18 Septembre 2015 23:38:53

    Je serais curieuse de découvrir un autre roman de cet auteur ! Car j'avais plus qu'adoré "Nos étoiles contraires"
  • Amandinevore

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #107 20 Septembre 2015 15:45:56

    Neeneeson a écrit

    Je serais curieuse de découvrir un autre roman de cet auteur ! Car j'avais plus qu'adoré "Nos étoiles contraires"


    Personnellement j'ai lu les deux et j'ai largement préféré Qui Es Tu Alaska !! =D

  • Shookette

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #108 20 Septembre 2015 16:07:19

    Je viens tout juste de terminé "La face cachée de margo" que j'ai beaucoup apprécié.
    Je vais mettre de ce pas ce livre dans ma wish-list vu les avis positifs dessus :-D
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #109 22 Septembre 2015 21:20:31

    Amandinevore a écrit

    Neeneeson a écrit

    Je serais curieuse de découvrir un autre roman de cet auteur ! Car j'avais plus qu'adoré "Nos étoiles contraires"


    Personnellement j'ai lu les deux et j'ai largement préféré Qui Es Tu Alaska !! =D


    Le contraire pour moi. Qui est tu Alaska m'a beaucoup moins touchée. Je n'ai pas accroché avec le personnage d'Alaska.

  • Disaster

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #110 25 Septembre 2015 03:34:25

    Moi aussi j'ai adoré, j'ai juste était surprise par la fin de l'histoire, mais un trés beau livre, que j'ai relu déjà plusieurs fois.