[Suivi de lecture] Tessa

 
  • Tessa

    Bookworm

    Hors ligne

    #101 01 Février 2011 21:33:08

    J'avoue que parce que c'est Hilary Duff l'auteure, d'un côté c'est ce qui m'as donné envie de le lire pour voir ce que ça donne vu qu'elle est assez connue mais en même temps c'est ce qui fait aussi ma réserve..
    Mais l'histoire me tentait bien donc la balance a penché :-)
  • Sita

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #102 01 Février 2011 21:49:31

    Même chose de mon côté, ça m'intrigue parce que c'est Hilary Duff, mais maintenant que j'ai entendu autant de bien sur un genre qui n'est pas toujours un genre que j'adore... J'ai peur d'être très déçue !
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #103 04 Décembre 2011 19:23:29

    :party6: Bon anniversaire :pompom: :pompom:
    :bougie: :bougie:
  • Tessa

    Bookworm

    Hors ligne

    #104 05 Décembre 2011 09:26:33

    Merci beaucoup Stellade ;)

    (tu as du avoir du mal à déterrer ce sujet dis donc =D )
  • Tessa

    Bookworm

    Hors ligne

    #105 06 Septembre 2012 16:44:31

    Bonjour par iciiiiiiii!!!!!!

    Rholala, j'avais abandonné mon [Suivi de lecture] depuis des lustres!
    J'ai donc décidé de le reprendre... Si si si...

    Alors alors, pour la reprise...

    <image>

    Voilà ma dernière lecture qui m'a été proposée par Moody dans le cadre du challenge Livra’ deux pour pal’ Addict *2*.
    Ce second tome reste bien dans la lignée du premier et pour tout vous dire je me suis même demandée si l'auteure si l'auteure n'aurait pas pu les rejoindre et ne faire qu'un one shot! [ça vous à fait cette impression à vous aussi?]

    Sinon... Je suis en train de lire...

    <image>

    C'est une amie qui me l'a prêté sans que je ne sache de quoi il retourne! Juste avec la couv et le début du résumé, je pensais tomber sur une jeune fille qui voyage beaucoup et vit plein de péripéties, un peu chick-lit mais en fait, il me semble que c'est une autobiographie [et je n'en suis même pas sûre] et le début du livre a été un peu compliqué...

    Affaire à suivre ;)
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #106 06 Septembre 2012 17:20:59

    J'ai bien envie de lire aussi Le baiser de l'ange tome 2, mais j'ai lu le 1 il y a tellement longtemps que je ne me rappelle plus trop... Très bonne lecture quoi qu'il en soit, en tout cas il m'intrigue bien ton nouveau livre :)
  • Tessa

    Bookworm

    Hors ligne

    #107 06 Septembre 2012 18:55:21

    Et bien je vais te dire, j'ai lu le premier tome il y a 1 an et ça n'est pas vraiment gênant à la lecture, on te remet bien dans le bain!
  • Tessa

    Bookworm

    Hors ligne

    #108 07 Septembre 2012 13:03:40

    J'ai fini C'est fou ce qu'on voit de choses dans la vie!

    <image>

    Bon, ça casse pas trois pattes à un canard, il y a de bons passages et d'autres un peu longs...
    Le style change pas mal entre le début et la fin du livre mais ça reste une lecture assez simple!

    <image>

    Et voilà ma nouvelle lecture du jour! J'ai la chance de pouvoir le lire en avance et depuis le temps que j'en entends parler, j'ai plus que hâte!
  • Tessa

    Bookworm

    Hors ligne

    #109 11 Septembre 2012 21:01:44

    Juste pour l'info, je suis toujours sur Pure.

    C'est assez contradictoire dans le sens où j'adore l'univers mais où aussi je me traine un peu le bouquin...

    J'espère l'avoir fini d'ici jeudi quand même :S
    [en plus, plus je me traine un livre, et moins ça me donne envie de le lire]
  • Moody

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #110 28 Novembre 2012 11:23:03

    Ben alors on lit plus ? :P