[Suivi lecture] Leschroniquesbooksdelou

 
  • Leschroniquesbooksdelou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #101 06 Juin 2017 16:18:29

    Bonjour à tous :)
    J'espère que vous aller bien...
    *************************
    Chaaa'--->merci :-)
    *************************

    Je reviens pour vous faire un petit résumé de mes lectures...

    J'ai fini une braise sous la cendre ce weekend et j'ai juste adoré, vivement que je lise la suite :pompom: J'ai ensuite enchainé avec le tome 1 et 2 de la BD la quête d'Ewilan qui pour le coup sont bien mais beaucoup moins bien fait que la version pour Ellana... c'est dommage mais bon cela reste sympa à lire et très rapide.

    J'ai ensuite commencé et terminé le même jour le langage des fleurs de Erika Boyer que j'ai juste adoré ! D'ailleurs ma chronique est déjà disponible sur mon blog.

    Aujourd'hui, je me suis lancée dans le premier tome de la saga Off-Campus tome 1 : the deal de Elle Kennedy et je trouve cela plutôt sympa et j'ai déjà rigolé à plusieurs reprise. C'est très prometteur pour la suite...

    Vous trouverez également sur mon blog :
    - ma chroniques sur The Revolution of Ivy de Amy Engel
    - mon Book Haul Mai 2017
    - Bilan lecture du mois de Mai 2017

    Voilà j'étais en forme ce weekend et motivée pour faire des articles, donc plein de nouveautés sur mon blog...

    J'espère que le tout vous plaira et on se retrouve bientôt pour un nouveau point sur mes lecture

    Bisous à tous :bisous:

    Dernière modification par Leschroniquesbooksdelou (06 Juin 2017 16:21:35)

  • Chaaa

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #102 06 Juin 2017 20:02:31

    Contente que tu aies aimé Une braise sous la cendre, je le lirai sûrement cet été :D

    Aaaaaah The deal, il est dans ma PAL (entièrement à cause de Cheïma ^^), j'ai hâte d'avoir ton avis :) :)
    Bonne lecture du coup !

    Bisouuuus
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #103 08 Juin 2017 15:53:01

    Bonne lecture avec the deal, une saga qu'il faut que je lise :)
    régale toi bien
  • Leschroniquesbooksdelou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #104 14 Juin 2017 09:22:46

    Merci Candyshy et Chaaa'

    ***********************
    Hello tout le monde :-)

    Désolé je ne suis pas très assidue sur mon suivi mais j'ai tellement à faire à côté que c'est un peu compliquer de tout gérer :)

    J'ai fini the Deal ce weekend ! J'ai adoré, les personnages sont drôle et très attachant. Ok ce n'est pas la lecture de l'année mais c'est super sympa à lire...

    Comme lecture j'ai enchaîné avec le Puit des mémoires de Gabriel Katz qui est juste super ! C'est mon premier Gabriel Katz et mon premier Fabtasy adulte et j'aime beaucoup. il est vrai que l'écriture est un peu plus lourde que de la Fantasy YA mais c'est vraiment cool !

    J'espère que cela va continuer à être bien :-)

    Côté blog voilà les différents article qui sont sortis :

    - Chronique sur Le langage des fleurs d'Erika Boyer
    - Chronique sur Autre-Monde Tome 3 : Le coeur de la Terre de Maxime Chattam
    - Chronique sur Celle dont j'ai toujours rêvé de Meredith Russo
    - Chronique sur Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir
    - TAG du mois de Juin - Liebster Award #2

    Si cela vous intéresse aller faire un tour je serais contente d'avoir vos avis.

    En attendant prenez soins de vous ;)

    Dernière modification par Leschroniquesbooksdelou (14 Juin 2017 09:23:15)

  • Maman bouquine

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #105 14 Juin 2017 10:18:01

    Bonjour. Je n'ai jamais lu Gabrielle Katz mais j'en ai déjà beaucoup entendu parler. Bonne lecture !