[Suivi lecture] angebleu34

 
  • Astelle

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #101 26 Avril 2018 00:14:09

    Chat de Bibliotheque a écrit

    Ah j'avais mal compris :S
    Rogue je l'adore :heart: Ce personnage est le BEST pour moi :pink: Et Dragooo :emb: :heart: J'aimerai bien écrire des Fanfic mais j'ai du mal haha un jour peut être =D


    Rogue :pink: :pink:  Dans les livres comme dans les films.
    Même si je préfère de loin les livres aux films, j'ai beaucoup aimé Alan Rickman dans le rôle !

  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #102 26 Avril 2018 00:23:36

    Personnellement je suis à ma 3eme relecture de HP. J'en suis au tome 4, tout début :)...
  • Astelle

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #103 26 Avril 2018 00:25:34

    SheilaPendragon a écrit

    Personnellement je suis à ma 3eme relecture de HP. J'en suis au tome 4, tout début :)...


    On ne s'en lasse pas, hein =)

  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #104 26 Avril 2018 00:28:33

    Astelle a écrit

    SheilaPendragon a écrit

    Personnellement je suis à ma 3eme relecture de HP. J'en suis au tome 4, tout début :)...


    On ne s'en lasse pas, hein =)


    Non en plus c'est une valeur sur donc quand j'ai une panne de lecture... C'est pas mal :pompom:
    Ps: je m'abonne à ton suivi

  • Astelle

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #105 26 Avril 2018 00:32:23

    SheilaPendragon a écrit

    Astelle a écrit

    SheilaPendragon a écrit

    Personnellement je suis à ma 3eme relecture de HP. J'en suis au tome 4, tout début :)...


    On ne s'en lasse pas, hein =)


    Non en plus c'est une valeur sur donc quand j'ai une panne de lecture... C'est pas mal :pompom:
    Ps: je m'abonne à ton suivi


    Le remède anti-panne-de-lecture par excellence !
    La chambre des secrets est celui que j'ai lu le plus, je crois. J'ai toujours eu un faible pour celui la en particulier, sans savoir pourquoi ^^

    P.S. : Merci pour l'abonnement ! Je suis abonnée au tien également :)

    Dernière modification par Astelle (26 Avril 2018 00:32:44)

  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #106 26 Avril 2018 00:58:45

    Astelle, La chambre des secrets c'est celui que j'aime le moins ^^ Beurk les araignées :P
    Moi je ne sais pas combien de fois je les ai lus, mais moins que toi c'est clair :P J'ai eu une grosse panne de lecture durant toutes mes études donc -_-
    Je suis pas très films :lol:  Et pareil, je suis du genre à regarder 10 fois le même, lol. Quand j'étais plus petite, je tournais entre Titanic et Grease, lol. Comme dit dans un autre suivi, dernièrement il y a eu Passengers et Seul sur Mars que j'ai adorés. Un autre que j'aime beaucoup auquel je pense c'est Attrape-moi si tu peux (j'adore Di Caprio et Tom Hanks..). Si je pense à d'autres, ou en découvre d'autres, je te dirai :)
    Oupssss, je viens de repenser à THE film que j'ai adoré et plus qu'adoré dernièrement : Une merveilleuse histoire du temps ! Ca raconte la vie de Stephen Hawking, incarné par Eddie Redmayne qui fait une performance de dingue je trouve ! Si tu ne l'as pas vu, fonce ! :)

    Sheena, ah ben si un jour tu publies une fanfic, pense à nous :D Peu importe que ce soit HP ou non, lire un écrit de quelqu'un qu'on "connaît" même virtuellement, c'est toujours sympa :)
    Moi Dumbledore je ne l'aime pas trop. Je n'ai pas vraiment aimé sa manière d' "utiliser" Harry. Ce que j'ai aimé par contre, c'est le découvrir sous un nouvel angle dans le tome 7, voir ses défauts, ses faiblesses. C'était très instructif je trouve.
    Et je n'ai pas trop aimé le deuxième acteur qui l'a incarné dans les films. Enfin pas l'acteur lui-même, mais l'aspect très sombre que ça lui donnait. Ca a un peu changé ma manière de le voir (dans le livre il n'est pas si sombre il me semble).
    J'ai hâte de voir Les animaux fantastiques 2, en espérant qu'il soit bien mis en avant.

    Dernière modification par angebleu34 (26 Avril 2018 00:59:44)

  • Astelle

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #107 26 Avril 2018 01:26:58

    angebleu34 a écrit

    Astelle, La chambre des secrets c'est celui que j'aime le moins ^^ Beurk les araignées :P
    Moi je ne sais pas combien de fois je les ai lus, mais moins que toi c'est clair :P J'ai eu une grosse panne de lecture durant toutes mes études donc -_-
    Je suis pas très films :lol:  Et pareil, je suis du genre à regarder 10 fois le même, lol. Quand j'étais plus petite, je tournais entre Titanic et Grease, lol. Comme dit dans un autre suivi, dernièrement il y a eu Passengers et Seul sur Mars que j'ai adorés. Un autre que j'aime beaucoup auquel je pense c'est Attrape-moi si tu peux (j'adore Di Caprio et Tom Hanks..). Si je pense à d'autres, ou en découvre d'autres, je te dirai :)
    Oupssss, je viens de repenser à THE film que j'ai adoré et plus qu'adoré dernièrement : Une merveilleuse histoire du temps ! Ca raconte la vie de Stephen Hawking, incarné par Eddie Redmayne qui fait une performance de dingue je trouve ! Si tu ne l'as pas vu, fonce !


    Tu es comme Ron :lol:
    J'ai commencé Harry Potter j'avais sept-huit  ans, en presque vingt ans j'ai eu le temps de les relire ^^
    Les pannes de lecture c'est l'enfer !

    Alors ça va paraître bizarre, mais j'ai vu Titanic au cinéma, gamine, et ma grand-mère s'était fâchée car j'avais explosé de rire lorsque Rose est sur la planche de bois et Jack dans l'eau. Je ne me rappelle même pas pourquoi j'avais trouvé ça drôle.
    J'ai vu Grease une bonne dizaine de fois, et j'ai été voir Passengers et Seul sur mars au cinéma, j'ai adoré les deux !
    En revanche, je n'ai jamais vu Attrape-moi si tu peux, je prends note !
    OH MON DIEU ! J'ai eu un énorme coup de coeur pour Une merveilleuse histoire du temps (je l'ai vu plusieurs fois aussi) ! :pink: Eddie Redmayne est brillant !
    Je ne sais pas si tu as vu Danish Girl ? Ça raconte l'histoire de Lili Elbe, qui a été la première personne à subir une opération pour changer de sexe (devenir une femme). Eddie Redmayne a le rôle principal, il m'a complètement bluffée !

    Dernière modification par Astelle (26 Avril 2018 02:25:42)

  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #108 26 Avril 2018 01:56:19

    Yeaahh, encore une fois d'accord :D
    Je note le film Danish Girl, je ne l'ai pas vu :)  Je découvre Eddie Redmayne depuis Les animaux fantastiques... Super acteur !

    En y repensant un peu, j'ai pensé au film Phone game que j'avais bien aimé. Ca date un peu donc tu l'as peut-être vu. C'était aussi original je trouve :)

    Les Harry Potter, je les ai commencés vers 10-11 ans, je me souviens encore, j'ai entendu ce nom pour la première fois en classes de neige, tout le monde en parlait ! Mais quand j'étais plus petite, je ne lisais pas tant que ça... Mais bon, chaque fois qu'un nouveau sortait, hop on relit les autres :D
    LOL pour Titanic ! Méchante :D

    Pour Grease, j'aime beaucoup les comédies musicales ou films avec des musiques. Par exemple Roméo et Juliette, c'est la troisième cassette qui tournait en boucle dans mon lecteur ^^

    Un autre film de ma jeunesse que j'aimais beaucoup dans le genre comique, c'est Menteur menteur avec Jim Carrey. Pas extraordinaire, mais j'adore Jim Carrey :D

    Waw, voir Passengers et Seul sur Mars au ciné ça doit être pas mal ! Vu les décors...

    (Allez, je m'en vais, bonne nuit !)

    Dernière modification par angebleu34 (26 Avril 2018 01:57:12)

  • Pyrrha

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #109 26 Avril 2018 10:56:07

    Hello Angebleu !

    Ça parle de films par ici :yeah: Je ne me lancerais pas dans des avis détaillés sur chaque film car cela pourrait me prendre des heures :lol: ! Mais j'aime tout les films cités, à part The Danish Girl que je n'ai pas encore vu ! Surtout parce que je ne veux pas aller trop vite dans la filmographie de Eddie Redmayne, je fais duré le plaisir ;)
    J'aurais une tonne de films à vous proposer mais je ne sais pas lesquels choisir ! Si un thème vous attire plus qu'un autre, là je pourrais peut-être en proposer à ce moment là :D
    Sinon des films que j'ai vu :
    Si vous aimez Leo Dicaprio : Inception, Shutter Island, Gatsby, Titanic et Romeo + Juliette sont mes préférés !
    Brad Pitt : Troie, Légendes d'Automne, l'armée des 12 singes & Fury !
    Eddie Redmayne : Les animaux fantastiques, les Piliers de la Terre, Une merveilleuse histoire hors du temps et Birdsong !
    Tom Hanks : Well, tout ceux que j'ai vu je les ai aimé !!! Surtout Seul au Monde et Forrest Gump :pink: !

    Bonne journée ! :bisous:
  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #110 26 Avril 2018 15:38:23

    Coucou par ici (on se croise partout :P),

    Sheena, je ne doute pas qu'on ait des points communs :D C'est de toute façon toujours intéressant de découvrir de nouvelles choses.

    Sassenach, merci pour toutes les références. J'en ai vu certains mais faut que je les revoie ! Avec Tom Hanks j'ai aussi beaucoup aimé Le terminal.