#106 26 Avril 2018 00:58:45
Astelle, La chambre des secrets c'est celui que j'aime le moins ^^ Beurk les araignées :P
Moi je ne sais pas combien de fois je les ai lus, mais moins que toi c'est clair :P J'ai eu une grosse panne de lecture durant toutes mes études donc -_-
Je suis pas très films :lol: Et pareil, je suis du genre à regarder 10 fois le même, lol. Quand j'étais plus petite, je tournais entre Titanic et Grease, lol. Comme dit dans un autre suivi, dernièrement il y a eu Passengers et Seul sur Mars que j'ai adorés. Un autre que j'aime beaucoup auquel je pense c'est Attrape-moi si tu peux (j'adore Di Caprio et Tom Hanks..). Si je pense à d'autres, ou en découvre d'autres, je te dirai :)
Oupssss, je viens de repenser à THE film que j'ai adoré et plus qu'adoré dernièrement : Une merveilleuse histoire du temps ! Ca raconte la vie de Stephen Hawking, incarné par Eddie Redmayne qui fait une performance de dingue je trouve ! Si tu ne l'as pas vu, fonce ! :)
Sheena, ah ben si un jour tu publies une fanfic, pense à nous :D Peu importe que ce soit HP ou non, lire un écrit de quelqu'un qu'on "connaît" même virtuellement, c'est toujours sympa :)
Moi Dumbledore je ne l'aime pas trop. Je n'ai pas vraiment aimé sa manière d' "utiliser" Harry. Ce que j'ai aimé par contre, c'est le découvrir sous un nouvel angle dans le tome 7, voir ses défauts, ses faiblesses. C'était très instructif je trouve.
Et je n'ai pas trop aimé le deuxième acteur qui l'a incarné dans les films. Enfin pas l'acteur lui-même, mais l'aspect très sombre que ça lui donnait. Ca a un peu changé ma manière de le voir (dans le livre il n'est pas si sombre il me semble).
J'ai hâte de voir Les animaux fantastiques 2, en espérant qu'il soit bien mis en avant.
Dernière modification par angebleu34 (26 Avril 2018 00:59:44)