[suivis lecture] chris311830 II

 
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1091 25 Août 2020 19:08:38

    Coucou,
    bon retour par ici, c'est bien d'être contente de revoir les gens du boulot :pompom:
    Bonne soirée et bonne lecture :)
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1092 26 Août 2020 08:53:56

    je ne doutais pas que tu aimerais Druss, de plus dans celui-ci, on en apprend vraiment plus sur les  Nadirs!!
    bon rétablissement ;)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #1093 30 Août 2020 17:12:39

    my oui on bosse dur (comme tout le monde), mais on s’apprécie beaucoup et lorsqu'on se revoit, c'est du délire avec embrassade et compagnie. Sauf là, on ne peut pas le faire. :(
    cassie oui tu as raison, c'est un tome excellent. :D et merci!
    dimanche, fin d'après midi. Je me suis aperçue vendredi soir en regardant mon blog que j'avais 8 chroniques en retard. :pleur: j'en ai jamais eu autant! Du coup j'ai retroussé mes manches et réussit à en faire deux entre hier soir et aujourd'hui. Mais bon, ce matin j'ai fini en direct de la morgue de michel sapanet qui est d'ailleurs excellent.
    fichu opération qui m'a tout ralentit :fouet: bon tant pis, on va faire ça au fur et à mesure. Je vais voir si j'arrive à en écrire une autre ce soir. La semaine prochaine, ce ne sera pas possible car je finis a 18h et jeudi j'ai RDV pour voir l'évolution de mon œil et je ne sais pas à quel heure je vais sortir. Sinon ce sera pour le week end prochain.
    En prochaine lecture, je vais lire carnaval de ray celestin, livre trouvé par mon homme et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. à voir :-)
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1094 03 Septembre 2020 09:08:29

    carnaval me tente assez, je suis curieuse de connaitre ton avis ;)
    bonne journée ;)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1095 03 Septembre 2020 17:52:10

    Bah pas de panique pour les chroniques, chacun fait ce qu'il peut / ce qu'il veut.
    Bonne lecture :)
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1096 05 Septembre 2020 01:04:15

    on a repris le boulot en même temps :O
    et t'inquiète pas pour les chroniques, vas-y à ton rythme, sans te surmener (oui je devrais écouter mes conseils)
    Bonnes lectures!
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1097 05 Septembre 2020 09:44:46

    Je crois que j'ai envie de lire Carnaval mais c'est juste à cause de la couverture car je ne sais même pas quel genre de roman est-ce. Thriller? Contemporain?
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #1098 05 Septembre 2020 11:24:44

    Coucou Chris :)

    Comment vas-tu? Ton oeil?

    Carnaval me fait aussi de l'oeil (j'aime bien les polars historiques), donc j'ai hâte d'avoir ton avis.

    Ne te mets pas la pression pour tes chroniques. Et surtout très bon week-end et bonnes lectures :)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #1099 05 Septembre 2020 19:25:33

    cassie  je donne un premier ressenti plus bas ;)
    my oui c'est sur, mais cela me perturbe car je n'ai pas l'habitude, mais comme tu dis on fait ce qu'on peut/ veut
    isa :ptdr: qu'attend tu pour suivre tes conseils? Mais tu as raison =D d'ailleurs, j'ai arrêté de m'en mettre =)
    nicolas c'est un thriller historique qui se passe à la nouvelle Orléans en 1919 et qui parle d'un tueur à la hache =)
    julie merci de demander pour mon oeil, réponse juste en dessous ;)
    bonsoir, d'abord des news de mon oeil. J'ai eu rendez vous jeudi et cela évolue lentement. Le décollement est toujours la, mais cela ne semble pas inquiéter le docteur qui attend quand même l'avis du chirurgien qui n’était pas la. Mais apparemment, cela a évoluer positivement quoique très lentement depuis le 3 aout. Affaire à suivre! :(
    Sinon pour carnaval ce n'est pas mal du tout. j'aime beaucoup l'ambiance de la nouvelle Orléans en 1919.  l'histoire est bien écrite et l'intrigue interressante.
    sinon voici trois chroniques que j'ai reussis à écrire. rose morte tome 4 de céline Landressie
    le rasoir d'ockam de loevenbruck
    retour interdit de Lee Child
    je vais voir si j'arrive à en faire d'autre demain. Sur ce bonne soirée a tous et toute :-)
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1100 05 Septembre 2020 19:57:01

    Tentant! J'aime la Nouvelle Orléans