Aujourd'hui, je... #8

 
  • Soliniumm

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1091 18 Octobre 2022 08:37:08

    Aujourd'hui je me suis encore faite reveiller à 4h du matin par les voisins du dessus qui font du ménage (en talons pour madame) et impossible de me rendormir avec le voisin d'à côté qui ronfle sans parler de la chaleur... ceci dit j'ai pu mettre ce temps à profit et commencer une nouvelle lecture!

    Dernière modification par Soliniumm (18 Octobre 2022 08:37:57)

  • Mariongeo

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1092 18 Octobre 2022 08:49:13

    Soliniumm a écrit

    Aujourd'hui je me suis encore faite reveiller à 4h du matin par les voisins du dessus qui font du ménage (en talons pour madame) et impossible de me rendormir avec le voisin d'à côté qui ronfle sans parler de la chaleur... ceci dit j'ai pu mettre ce temps à profit et commencer une nouvelle lecture!


    Mais qui fait du ménage à 4h du matin avec des talons ???? :ohlecon:

    Aujourd'hui j'enchaine avec une énorme semaine de boulot, j'espère y survivre. Les esprits s'échauffent un peu, les gens sont tendus et ce n'est pas forcément agréable. Ce matin j'ai commencé la journée par la lecture d'un mail d'un de nos confrères qui remet en place un de mes collègues de travail (ça ne lui fera pas de mal, mais bon).

  • Mariongeo

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1093 21 Octobre 2022 12:18:43

    Aujourd'hui je commence enfin, après des années d'hésitation, la saga l'Assassin Royal de Robin Hobb !
  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #1094 21 Octobre 2022 12:29:27

    Mariongeo a écrit

    Aujourd'hui je commence enfin, après des années d'hésitation, la saga l'Assassin Royal de Robin Hobb !


    Oh je suis curieuse d'avoir ton avis !

    Aujourd'hui, je ne suis plus si heureuse d'avoir de longs cheveux. Mon fils est revenu avec des poux hier. :pleur:
    J'avais oublié à quel point c'est chiant d'utiliser ce peigne. Surtout dans une tignasse comme la mienne. :pleur:

  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #1095 21 Octobre 2022 12:55:29

    Aujourd'hui, je suis en vacances !
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1096 21 Octobre 2022 23:31:55

    Jed's Burdy a écrit

    Elizewyn a écrit

    Aujourd'hui (bon en fait hier soir mais j'avais pas la force de poster...) mes colocs m'ont dit de partir de la coloc... je suis effondrée et super stressée, trouver un logement à Vancouver c'est vraiment un enfer, et j'adore ma maison, mon quartier, je suis vraiment dégoûtée :(


    Oh merde, c'est dur de te mettre devant le fait accompli comme ça. Cela a été un peu mon cas au début de ma colocation. J'avais oublié qu'au début, c'était une sous-location le temps que la personne trouve un logement. Et que si ce n'était pas le cas, elle reviendrait au bout de six mois. Finalement, elle a trouvé, m'envoyant un SMS un vendredi soir m'annonçant que le lundi, un " demenageur" allait venir récupérer les meubles. La douche froide. Heureusement, il y avait un autre matelas et une étagère au sous-sol. Mais depuis, je cherche une autre colocation, car entre temps, un ancien colocataire est revenu, et il aime faire la fête jusqu'au lendemain. J'ai d'ailleurs publié une annonce sur Livr@ddict à la recherche d'une autre colocation.

    Bon courage


    Désolée je réponds 3 ans après, merci pour ton message ! :)
    C'est encore pire pour toi, te donner juste le weekend comme warning, c'est vraiment un coup bas :(
    J'espère que tu vas trouver quelque chose de bien aussi :) C'est tellement relou les colocs bruyants.. Bon courage à toi !

    Aujourd'hui, j'ai peut-être trouvé pour une autre coloc, je veux pas me réjouir tout de suite au cas où mais j'espère que c'est en bonne voie :) Car ça devient vraiment pesant à ma coloc, c'est froid et chelou entre moi et les 3 autres colocs du coup...

    Dernière modification par Elizewyn (21 Octobre 2022 23:33:18)

  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1097 22 Octobre 2022 07:06:10

    Aujourd’hui, je vais enfin pouvoir prendre le temps de ranger mon appartement pour commencer mes vacances sereinement.
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1098 22 Octobre 2022 08:57:39

    Elizewyn a écrit

    Jed's Burdy a écrit

    Elizewyn a écrit

    Aujourd'hui (bon en fait hier soir mais j'avais pas la force de poster...) mes colocs m'ont dit de partir de la coloc... je suis effondrée et super stressée, trouver un logement à Vancouver c'est vraiment un enfer, et j'adore ma maison, mon quartier, je suis vraiment dégoûtée :(


    Oh merde, c'est dur de te mettre devant le fait accompli comme ça. Cela a été un peu mon cas au début de ma colocation. J'avais oublié qu'au début, c'était une sous-location le temps que la personne trouve un logement. Et que si ce n'était pas le cas, elle reviendrait au bout de six mois. Finalement, elle a trouvé, m'envoyant un SMS un vendredi soir m'annonçant que le lundi, un " demenageur" allait venir récupérer les meubles. La douche froide. Heureusement, il y avait un autre matelas et une étagère au sous-sol. Mais depuis, je cherche une autre colocation, car entre temps, un ancien colocataire est revenu, et il aime faire la fête jusqu'au lendemain. J'ai d'ailleurs publié une annonce sur Livr@ddict à la recherche d'une autre colocation.

    Bon courage


    Désolée je réponds 3 ans après, merci pour ton message ! :)
    C'est encore pire pour toi, te donner juste le weekend comme warning, c'est vraiment un coup bas :(
    J'espère que tu vas trouver quelque chose de bien aussi :) C'est tellement relou les colocs bruyants.. Bon courage à toi !

    Aujourd'hui, j'ai peut-être trouvé pour une autre coloc, je veux pas me réjouir tout de suite au cas où mais j'espère que c'est en bonne voie :) Car ça devient vraiment pesant à ma coloc, c'est froid et chelou entre moi et les 3 autres colocs du coup...


    Quel hasard de lire ta réponse, car pour tout te dire, hier soir, je repensais à toi, songeant à t'écrire pour prendre des nouvelles. Je croise les doigts pour toi. Bon week-end

  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #1099 23 Octobre 2022 22:56:36

    Aujourd'hui, j'ai enfin réussi à finir un roman. Ma panne de lecture durait depuis la fin février. J'espère qu'elle est belle et bien passée !
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1100 27 Octobre 2022 08:01:45

    Jed's Burdy a écrit

    Elizewyn a écrit

    Jed's Burdy a écrit


    Oh merde, c'est dur de te mettre devant le fait accompli comme ça. Cela a été un peu mon cas au début de ma colocation. J'avais oublié qu'au début, c'était une sous-location le temps que la personne trouve un logement. Et que si ce n'était pas le cas, elle reviendrait au bout de six mois. Finalement, elle a trouvé, m'envoyant un SMS un vendredi soir m'annonçant que le lundi, un " demenageur" allait venir récupérer les meubles. La douche froide. Heureusement, il y avait un autre matelas et une étagère au sous-sol. Mais depuis, je cherche une autre colocation, car entre temps, un ancien colocataire est revenu, et il aime faire la fête jusqu'au lendemain. J'ai d'ailleurs publié une annonce sur Livr@ddict à la recherche d'une autre colocation.

    Bon courage


    Désolée je réponds 3 ans après, merci pour ton message ! :)
    C'est encore pire pour toi, te donner juste le weekend comme warning, c'est vraiment un coup bas :(
    J'espère que tu vas trouver quelque chose de bien aussi :) C'est tellement relou les colocs bruyants.. Bon courage à toi !

    Aujourd'hui, j'ai peut-être trouvé pour une autre coloc, je veux pas me réjouir tout de suite au cas où mais j'espère que c'est en bonne voie :) Car ça devient vraiment pesant à ma coloc, c'est froid et chelou entre moi et les 3 autres colocs du coup...


    Quel hasard de lire ta réponse, car pour tout te dire, hier soir, je repensais à toi, songeant à t'écrire pour prendre des nouvelles. Je croise les doigts pour toi. Bon week-end


    Ah merci beaucoup, tu as bien fait de croiser alors, j'ai eu une réponse pour l'appartement que je voulais, j'emménage la semaine prochaine ! J'ai tellement hâte ! :) J'aurais une coloc, canadienne cette fois, fini les français :lol: (mes 3 colocs sont français ! :lol:) et en plus elle a un chien ! :heart:
    Je croise pour toi aussi ! :)