Crazy World - La guerre des chiffres #9 - Conquête du royaume 0!

 
  • Chocolapin

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1101 12 Mars 2024 15:11:41

    Je viens de commencer Jack et la grande aventure du cochon de Noël de J.K. Rowling et toi ?
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #1102 13 Mars 2024 02:48:03

    Je viens de terminer Salammbô de Flaubert et je m'apprête à commencer The Glass Hotel de Emily St.John Mantel.
  • Jirachan22

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1103 13 Mars 2024 11:01:49

    Je suis en pleine relecture du tome 1 de Harry Potter et j'ai commencé le tome 1 de Ces plaisirs violents de Chloe Gong
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #1104 13 Mars 2024 21:15:16

    Jirachan22 a écrit

    Je suis en pleine relecture du tome 1 de Harry Potter et j'ai commencé le tome 1 de Ces plaisirs violents de Chloe Gong


    Je suis allé voir ce qu'était Ces plaisirs violents, je croyais que c'était du genre 50 Shades of Grey! :lol:  Mais je vois qu'il est classé en fantasy, c'en est bien?  Ça ne transparaît pas dans le résumé en tous cas!

  • Jirachan22

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1105 19 Mars 2024 10:19:01

    Grominou a écrit

    Jirachan22 a écrit

    Je suis en pleine relecture du tome 1 de Harry Potter et j'ai commencé le tome 1 de Ces plaisirs violents de Chloe Gong


    Je suis allé voir ce qu'était Ces plaisirs violents, je croyais que c'était du genre 50 Shades of Grey! :lol:  Mais je vois qu'il est classé en fantasy, c'en est bien?  Ça ne transparaît pas dans le résumé en tous cas!


    Pour l'instant, c'est très bien. Le côté fantasy est pour l'instant peu présent. Je vois plus le côté historique dans le roman.

  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #1106 19 Mars 2024 22:03:21

    Tant mieux! :D

    Moi je suis toujours mon roman d'Emily St.John Mandel, mais en parallèle j'ai terminé un essai sur le journalisme et la désinformation.
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #1107 28 Mars 2024 00:30:09

    J'ai commencé Proust, roman familial de Laure Murat, mi récit autobiographique mi essai sur l’œuvre de Proust, très intéressant jusqu'à maintenant!

    Et vous?
  • Elojs

    Modératrice ensevelie sous sa pal

    Hors ligne

    #1108 28 Mars 2024 09:24:45

    Je relis Red Rising pour la... sixième ou septième fois :angel: ma dernière relecture datait d'il y a deux ans et ça me manquait trop :lol:
  • Cinika

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #1109 28 Mars 2024 11:40:26

    Red rising :pink::heart:
    Tu as lu aussi les tomes 4 et plus?

    Pour ma part je viens de commencer le tome 6 de Nightrunner! J'avais lu le tome précédent y a 2 ans et demi, ça commence à faire :goutte:
  • Elojs

    Modératrice ensevelie sous sa pal

    Hors ligne

    #1110 28 Mars 2024 11:48:35

    Ohhh, une nouvelle copine fan de la même saga :pink: on commence à être un petit groupe sur LA :yeah:

    J'ai tout lu ce qui était traduit, j'attends désespérement la traduction de Light Bringer

    Ah ouais, retrouver une saga après une longue pause, faut s'y remettre ! Ça va, tu t'en souvenais assez bien ?