[Suivi de lecture] de Liloochat

 
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #1101 13 Février 2016 12:39:03

    Ah oui d'accord je ne connaissais pas du tout ce systeme ! J'irais me renseigner pour voir si ça fonctionne comme cela ici aussi ! :) J'aimerais surtout y aller pour du jeunesse ou des BD qui sont des genres où je ne me tourne pas forcément pour l'achat..

    Bonne lecture ! :bisous:
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #1102 14 Février 2016 08:24:03

    Bon weekend à toi :)
    Pour ma part c'est en famille :)
    Bonne journée :)
  • Liloochat

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1103 14 Février 2016 12:29:18

    @ de-pages-en-pages : Tu me tiendras au courant ? Je suis comme toi malgré le peu d'achat que je fait de livre (problème lié à mon budget) je n'achète jamais de livre jeunesse ou de BD , car je trouve que le pro rata prix/temps de lecture est trop cher :/ Du coup en médiathèque je me tourne beaucoup vers ce genre de lectures moi aussi :)

    @ Salhuna : Alors comment s'est passé ton week end ? Bonnes lectures à toi aussi :)

    -------------

    Bonjour tout le monde !

    Bon finalement je n'ai pas lu hier , j'ai préféré jouer à Pokémon :D

    Je lirais peut être un peu aujourd'hui sinon au pire demain car je vais être seule jusque mardi soir car mon chéri part pour un entretien à Poitiers (Nous habitons Montpellier)

    Et vous vous avez fait quoi de beau ce week end ? Vous avez lu ?

    Toutefois je vous invite à découvrir aujourd'hui mon avis sur D.R.A.M. Mémoire Vive d'Anthony Altman, premier roman de l'auteur , et c'est : ICI

    Je vous souhaite à toutes et tous un bon dimanche et de bonnes lectures :bisous:

    Liloochat
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #1104 14 Février 2016 18:50:27

    Tu joue à quel Pokemon ? (je joue beaucoup moins, mais j'adore les jeux Pokémon) :)

    Bonne soirée et bonne lecture si tu lis un peu :)
  • Liloochat

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1105 15 Février 2016 11:07:40

    Avec mon homme on a retrouvé mes anciens jeux de DS (ils étaient rangé quelques part dans mes cartons qui sont au grenier depuis mon réeménagement chez mes parents il y avait près de 3 ans) du coup j'ai recommencé le pokémon Diamant et mon chéri à recommencé mon pokémon Blanc
    Un peu deg car ils ont fermé la plateforme d'échange en ligne pour les version blanche et noir mais bon du coup je lui envoie des pokémon de ma version (mes parents ont gagné une 2 DS lors d'un loto et ils s'en servent très peu a part quand ils font de la longue route donc le reste du temps c'est nous qui la prenons :D)

    Mais bon si on déménage loin, ca voudras dire que mon homme a trouver un boulot donc on leur laisseras et on pourras se permettre d'en acheter une nouvelle pour nous :D

    Et toi tu jouais auxquels ?

    Finalement hier je n'ai pas beaucoup lu je me suis occupé de faire du gros ménage de fond dans la salle de bain dans les endroit plutôt inaccessible que l'on fait très rarement :D Ca m'a fait galéré mais je suis contente de l'avoir fait ! Je le fait tout les 2 mois environ !

    Du coup j'ai lu juste un chapitre hier soir avant d'aller dormir mais aujourd'hui je pense que j'aurais le temps :D

    En fin d'aprem après avoir été marché , je serais chez mes parents sans mon homme donc je prendrais du temps pour moi :D

    Et toi ca y est en vacances depuis samedi ?

    Que lisez vous de beau les autres ?

    Bon lundi et bonne lecture
    Bon courage pour la semaine pour ceux qui bosse

    Bisous

    Liloochat
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #1106 15 Février 2016 12:15:47

    J'ai joué à peu près à toute les versions depuis les premières sur game boy ! Il y a juste les versions sur game boy advance que je n'avais pas parce que j'au eu une période où je ne jouais plus au jeux vidéos vers 15/18 ans. Puis après avec les DS j'ai eu la blanc, la Y et la rubis oméga (mais je ne l'ai pas encore fini car en ce moment je n'y joue pas). En fait je jouais avec mon frère qui a les versions complémentaires. Mais quand je mets le nez dedans, je peux y passer la journée sans que je ne m'en rende compte ^^

    Oui, ça y es je suis en vacances depuis samedi. ça fait du bien ;)
    Bonne lecture et bonne journée à toi :)
  • Liloochat

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1107 18 Février 2016 11:52:57

    @ Salhuna : Oui c'est vrai que c'est l'inconvénient aussi , quand je joue je ne vois pas le temps passé :D
    J'en ai fait beaucoup moi aussi j'avais commencé avec la game boy color mais par contre moi je me suis arrêté de jouer à la DS un peu plus tard quand j'avais environ 22 ans jusque maintenant :D 27 ans

    En ce qui concerne ma lecture , je n'ai pas tellement le temps en ce moment !

    J'ai quand même réussit à finir Rêves en Noir de Jo Witek , et la je me suis lancé dans un livre documentaire sur le Jihadisme , pour le moment j'en suis qu'au début et je verrais si je ne commence pas un livre en même temps on verras !

    Mon concours est finit depuis Lundi mais je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper du tirage au sort :/
    Promis je le fais dès que j'ai le temps :)

    Et vous que lisez vous ?

    Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes lectures !

    Bisous :bisous:

    Liloo
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #1108 18 Février 2016 15:06:01

    Bonne lecture, et prend le temps de te poser un peu, ça fait toujours du bien de se poser avec un livre ;)
    Bonne journée :)
  • Liloochat

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1109 13 Septembre 2016 21:39:48

    Hey les zamis je suis de retour de saison :)
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #1110 13 Septembre 2016 21:40:57

    Ah super !!!! :)
    Donne nous des nouvelles !