[Suivi Lecture] Melisende

 
  • Melisende

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #1101 23 Septembre 2012 17:26:55

    Tiens, et si je reprenais ce suivi lecture... :grat:
    Allez, testons !

    - Hier soir j'ai terminé L'Echange de Brenna Yovanoff. Sympathique mais... un peu mitigée quand même.
    - J'ai dévoré le premier tome de la bd Zombillénium avant de me coucher et j'ai éclaté de rire plus d'une fois seule dans mon appartement. Heureusement que les murs sont épais, sinon les voisins se seraient demandés ce que je foutais à 23h... Vraiment une bd trop bien ! :pink:

    - Je suis toujours dans le livre audio de Murakami, le premier tome d'1Q84 et je peine toujours autant. Même pas fini le premier cd... :goutte:
    - J'ai commencé la première aventure de Jane Austen détective : Jane Austen à Scargrave Manor de Stephanie Barron. Le début est un peu lent mais je suis contente de retrouver l'univers regency. =)

    Voilà pour les news ! Combien de semaines vais-je tenir ce suivi à jour ? On prend les paris... :ptdr:

    Dernière modification par Melisende (23 Septembre 2012 17:27:30)

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    En ligne

    #1102 23 Septembre 2012 17:29:36

    Le temps que tu voudras ! de toute façon avec la nouvelle fonction tu ne peux plus le perdre :ptdr:

    Bonne lecture et bonne fin de dimanche.
  • Melisende

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #1103 23 Septembre 2012 17:31:02

    C'est justement la nouvelle fonction qui m'a motivée à le dépoussiérer... peut-être que grâce à elle, je ne le laisserai plus s'enterrer au fin fond du forum ! :P

    Bonne lecture à toi aussi Mya ! Et oui, déjà presque la fin du dimanche... ça passe trop vite ! :'S
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #1104 23 Septembre 2012 17:43:41

    J'avais lu Zombilennium à la Fnouc et je me souviens avoir beaucoup aimé. En plus, j'aime beaucoup le graphisme et les dessins.
    Bonne lecture ! :)
  • Melisende

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #1105 23 Septembre 2012 18:06:48

    C'est vrai qu'en plus graphisme est super sympa ! Par curiosité, as-tu lu la suite ? Et si oui, elle est à la hauteur du premier ?
  • Stellabloggeuse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #1106 23 Septembre 2012 21:06:32

    Très utile, cette nouvelle fonction =D
    Bonnes lectures Méli !
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #1107 23 Septembre 2012 21:11:55

    Melisende a écrit

    C'est vrai qu'en plus graphisme est super sympa ! Par curiosité, as-tu lu la suite ? Et si oui, elle est à la hauteur du premier ?


    Non, je n'ai pas lu la suite. J'y penserai la prochaine fois que j'irais dans ce magasin et si je peux :P

  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #1108 24 Septembre 2012 04:29:28

    Jane Austen détective ? Jamais entendu parler mais avec toi c'est découverte sur découverte ! ;)
    Par contre Murakami en audio je ne sais pas si j'oserais ... :(
    Belles lectures et bon courage pour le suivi (heureusement que parfois les copains sont là pour meubler en notre absence :sifflote: )
  • Tsuki

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #1109 24 Septembre 2012 09:59:31

    Coucou Meli !!
    C'est vrai que la nouvelle fonction LA est vraiment super pratique, contente de retrouver ton suivis =)
    Bonne lecture et bon courage pour cette semaine !!
    :bisous:
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1110 25 Septembre 2012 04:00:32

    Rebienvenue sur ton suivi :)