[suivis lecture] chris311830 II

 
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #1121 02 Octobre 2020 13:38:37

    Coucou Chris :)

    Comment vas-tu?

    Ahhh L'Assommoir... Il finira parmi parmi mes chouchous de la saga, c'est certain :pink:
    Je suis contente que tu l'aies aimé aussi !

    Je n'ai encore rien lu de Nicolas Beuglet, pourtant je lis beaucoup de bien de ses livres.
    Ton avis sur Soeurs est extra :pink: Je l'ai dans ma PAL, j'espère le lire dans les prochains mois (hâte de retrouver notre Servaz !!).

    Bonnes lectures et bonne fin de semaine.
    Je suivrai de près ton avis sur Louis II de Bavière :-)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #1122 04 Octobre 2020 13:31:48

    cassie comme tous les zola, on aime ou on aime pas. perso, c'est le précédent que je n'ai pas aimer.  j'ai lu les dernières âges un peu en diagonale
    my perso, comme je l'ai déjà dit, j'aime cet auteur. Sa plume est simple et belle :pink:
    julie tu verras mon avis plus bas . J'aime bien aussi Nicolas beuglet. Ayant eu son premier livre en cadeau cela a été une bonne surprise. merci pour ton compliment, j'aime beaucoup servaz aussi. Sinon je vais bien, merci de demander
    et nous voila dimanche, j'ai rédigé mon avis sur l'assommoir car j'avais peur si je tardais trop, de ne plus arriver a exprimer pleinement mon ressentis comme avec un thriller. Du coup je l'ai fais passer avant des lectures plus ancienne. j'attend vos coms
    un petit peu de lecture hier avec le jeu de l'ombre et cela passe bien et j'ai entamer louis II de bavière et sans surprise, la plume me transporte dés le début.  Je ne suis pas sur de faire d'autre chroniques d ici la, mais on ne sait jamais. Pour le moment, j'ai une envie folle de dessiner, qui me prend tout assez souvent. Je pense investir dans une tablette lumineuse, car des fois, j'ai envie de faire du dessin a 18h, mais avec la luminosité artificielle, sachant que je ne suis pas en dessous, c'est pas le top. Je pense que cela em fera mon cadeau d'anniversaire tient =)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1123 04 Octobre 2020 14:24:59

    C'est vrai que l'éclairage est quelque chose d'important, je viens de me racheter de quoi éclairer correctement mon bureau, c'est un vrai bonheur.
    Bon dimanche :)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #1124 11 Octobre 2020 10:00:38

    my oui c'est important. à méditer
    et voila une semaine de passer. Elle a été correct, mais au boulot pas le temps de souffler.
    dans mes lectures je n'avance pas vraiment ni dans louis II ni dans le jeu de l'ombre. Je n'ai lu que 42% de l'un et 15% de l'autre. Je n'arrive pas à me ménager de grande plage de lecture pour avancer tranquillement. Et le week end, finalement entre ménage courses promenade avec ma fille ou jeux de société, je n'avance rien du tout.
    sinon vendredi, j'étais hyper énervé, je m'explique: j'ai reçue il y'a deux semaines une convocation de rendez vous à l'hôpital pour mon suivi de mon œil et j'ai eu deux rendez vous, 1 le 9 oct pour un examen et l'autre le 14 à 10h45. j'ai tel a l'hôpital pour dire que le 14 cela n'était pas possible, trop compliqué a gérer au taf et il me fixe donc un RDV le 15 à 16h15. Parfait, je suis d'ouverture et je demande à mon boulot de prendre 1h45 d'heure supp. Pas de convocation qui arrive. J'en reçois une vendredi dernier pour m'annoncer que le rdv du 14 est annulé et il me fixe un autre rdv au 22 a 15h quelque chose. je les rappelle le mardi (car il faut savoir que le secrétariat a de courte plage horaire pour leur tel, 9h30 12h30 et 14h 16h30) je tombe sur une autre secrétaire ou je leur explique ce que je vous ai décrit plus haut et elle me dit que c'est parce que le chirurgien n'est pas la. Je lui dis que moi le 22 je ne peux pas, je suis de fermeture à mon boulot et que c'est pour ça que j'ai demandé le 15 a 16h15. Après un court entretien, je garde ce rendez vous. Je me dis ouf! Dans la foulée, elle m'envoie la convocation par mail. Et vendredi midi, je reçoit un nouveau coup de fil ou il m'annule ce rdv pour me le fixer le 14 à 15h40 parce que els internes ne sont pas la le 15 AM. :fouet: franchement, j'avoue que là, je me suis fâché, même si la pauvre secrétaire n'y ai pour rien. Je lui ai dis que si j'ai annulé le 14 c'est que je ne pouvais pas et que du coup je rappellerais pour prendre rdv car  j'allais tomber dans les semaines ou je ne pourrais pas y aller. De plus, on va arriver dans les vacances scolaire et j'ai une collègue qui prend des vacances. je lui ai dis qu'ils le savaient que les internes n'étaient pas le le 15 pourquoi avoir accepter un rdv et ce n'est pas ma faute si le chirurgien qui doit me suivre n'est pas la depuis début sept. :ko: bref après conciliabule j'ai rdv le 16 à 16h20. J'ose espérer qu'ils ne vont pas me rappeler lundi ou mardi pour annuler le rdv car la je sens que je vais vraiment me fâcher, car la je trouve qu'ils abusent pas mal. 
    voila coup de gueule du dimanche, désolée mais il fallait que je partage.
    sinon hier j'ai emmené ma fille dans un magasin de peluche dans le 14e et j'invite les lecteurs parisiens à y aller, car c'est une chouette boutique qui ne paye pas de mine de l'exterieur mais est superbe à l'interieur. Il y'a beaucoup de choix pour tous les prix, faut regarder. De plus, le patron est très gentil . Si vous aimez les peluches, la boutique s'appelle tout en peluche ;)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1125 11 Octobre 2020 13:52:41

    Ohlala quel micmac ! J’ai l’ impression que c’est de plus en plus compliqué d’avoir des rendez-vous médicaux à des heures convenables.
    Un magasin entier de peluches :aouh: ça doit être hyper tentant !!!
    Bon dimanche et bonne lecture :)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #1126 11 Octobre 2020 16:54:05

    my je ne te le fais pas dire. J'ai du vous ennuyer =D
    sinon j'ai bien lu cet aprème je suis contente et j'ai fais une chronique carnaval de ray célestin
    l'avantage de ne pas avancer dans ses lectures c'est que cela fait moins de chroniques .  De mes chroniques en retard, je n'en ai plus que deux =D

    Dernière modification par chris 311830 (11 Octobre 2020 16:58:05)

  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1127 12 Octobre 2020 21:00:01

    quelles chroniques il te reste?
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #1128 13 Octobre 2020 07:20:16

    isa il me reste remède de cheval le tome 2 d Agatha raisin et complot de Nicolas beuglet
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1129 13 Octobre 2020 09:59:19

    c'est vrai que les rendez-vous médicaux, c'est une vraie galère. Bon courage et bonne lecture :)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #1130 15 Octobre 2020 17:42:58

    cassie merci a toi
    Bonjour a tous. Je ne vais pas pouvoir venir souvent pendant quelque temps car mon ordinateur ne veut plus prendre internet. En faite le sigle internet n apparaît plus dans le petit carré de la barre des tâches. J ai regardé sur le net  mais tout ce qui il propose ne fonctionne pas. Il faudrait que j aille voir le réparateur mais pour le moment impossible, pas le temps.cela attendra. J ai la  tablette mais je ne pourrais pas écrire de chroniques avec. :x
    Sinon point lecture j ai finis le jeu de l ombre que j ai bien aimer. Je suis toujours dans Louis II et j aime toujours. Et j attaque la dame de Reykjavík un polar islandais de ragnar jonasson. Je ne connais pas du tout. Je verrais bien. Bonne soirée a tous