[suivis lecture] chris311830 II

 
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #1131 17 Octobre 2020 09:31:08

    Bon puisque je n ai plus Internet j utilise ma tablette ou le téléphone
    Point lecture. J avance bien dans la dame de reykjavik c est pas mal cela se lit vite mais ce n est pas super original. Il sera vite lu et vite oublié je pense. J ai presque lu la moitié . Vu l allure il sera lu dans le week je pense
    Sinon hier j ai eu on rdv pour le suivi de mon oeil. Cela évolue toujours favorablement. L interne m a expliqué que cela faisait comme une petite tente et que c est recoller autour.  Cela n a pas dégénéré et c est comme ca depuis l opération. Cela peut rester comme ca a priori ce n est pas gênant. Affaire à suivre. De plus il etait a l heure je n en reviens pas. Deux rdv ou je n attend pas trois plombes le rêve. Bon je vais aller faire mon ménage
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1132 17 Octobre 2020 17:39:56

    Le Ragnar est à la mode en ce moment et même si on est toujours très optimiste avec les auteurs émergents, je suis content de lire qu'il y a rien de nouveau sous le soleil d'Islande.
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1133 17 Octobre 2020 21:58:32

    je ne connais pas, mais nicolas, pourquoi, t'es content?
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1134 17 Octobre 2020 22:09:27

    isallysun, Je suis content de lire, c'est assez rare, que tel nouvel auteur n'est pas le nouveau génie du thriller islandais ou autres. Il y a un lectorat qui est toujours très enthousiaste avec la nouveauté (nouveau roman ou nouvel auteur).
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1135 17 Octobre 2020 22:13:35

    ah, okay, ce n'est pas dans ce sens-là que je l'entendais. Ta précision sur le trop d'enthousiasme est très pertinente :)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #1136 18 Octobre 2020 09:51:46

    isa et Nicolas c est une bonne histoire mais rien de nouveau ou de super génial. Par contre l ayant fini hier soir la fin est surprenante. Il est à lire pour ceux qui veulent mais en polar islandais je préfère indridason. Si je devais choisir =)
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1137 18 Octobre 2020 11:09:31

    Ça ne me rassure pas car je trouve Indridason assez plan plan.
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #1138 18 Octobre 2020 12:29:53

    Perso j avais bien aimer cet auteur. Mais ce n est que mon opinion
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    En ligne

    #1139 18 Octobre 2020 14:26:39

    J'essaierai peut-être car je ne suis pas encore blasée de polar nordique (en fait mis à part la série de Camilla Läckberg et Millenium, je n'ai lu qu'un seul Indridason que j'ai plutôt bien aimé). Mais je suis assez d'accord avec Nicolas sur l'enthousiasme souvent démesuré face à un nouvel auteur.
    chris, as-tu lu les romans d'Olivier Truc ? je pense qu'ils pourraient te plaire.
    Bon dimanche :)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #1140 18 Octobre 2020 16:25:12

    my non je n en ai pas lu. Moi aussi je suis d'accord avec Nicolas sur se sujet