[suivis lecture] chris311830 II

 
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #1141 24 Octobre 2020 09:42:00

    Un moment que je ne suis pas venu. Ouf j ai de nouveau Internet sur mon ordinateur. Mon mari a réinitialiser et tout refonctionne. Je ne sais pas ce qui c est passer.
    Point lecture.. et bien je n avance pas des masses. Je suis toujours dans Louis II et j aime beaucoup mais je ne l avance pas vite. Et j ai commencé l écho du grand chant de gemmel mais après 5 jours de lecture et je n ai lu que 75 pages. Je ne sais pas je n arrive pas à l avancé. Pourtant il est bon mais je ne suis pas dedans. Du coup je crois que je vais le mettre en pause peut être et me faire une petite relecture. Cela fait longtemps. J ai envie de me relancer dans la serie harry Bosch en relisant par le début et suivre l ordre. Car lorsque j ai commencé la serie je les ai lu au hasard. A voir.
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1142 24 Octobre 2020 10:57:06

    chris 311830 a écrit

    Un moment que je ne suis pas venu. Ouf j ai de nouveau Internet sur mon ordinateur. Mon mari a réinitialiser et tout refonctionne. Je ne sais pas ce qui c est passer.
    Point lecture.. et bien je n avance pas des masses. Je suis toujours dans Louis II et j aime beaucoup mais je ne l avance pas vite. Et j ai commencé l écho du grand chant de gemmel mais après 5 jours de lecture et je n ai lu que 75 pages. Je ne sais pas je n arrive pas à l avancé. Pourtant il est bon mais je ne suis pas dedans. Du coup je crois que je vais le mettre en pause peut être et me faire une petite relecture. Cela fait longtemps. J ai envie de me relancer dans la serie harry Bosch en relisant par le début et suivre l ordre. Car lorsque j ai commencé la serie je les ai lu au hasard. A voir.


    comme toi je reconnais les qualités de l'écho du grand chant, et comme toi, je n'ai pas réussi à me mettre dedans, je le reprendrais quand ce sera le bon moment ;)

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1143 24 Octobre 2020 11:54:38

    Il est dense Louis II  ou c'est toi qui n'arrive pas à lire ?
    Ça tombe bien que tu parles d' Harry Bosch : j'ai trouvé le premier en troc récemment et il vient donc de rejoindre ma PAL :D (mon Homme me l'a piqué ceci dit et est en train de le lire).
    Bon week-end :)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #1144 24 Octobre 2020 13:42:18

    my non c'est moi qui n'arrive pas à me ménager de bonne plage de lecture. Il est excellent, car quand j'arrive à le lire, c'est nickel
    cassie je vais faire comme toi, je le met en pause et vais le reprendre depuis le début plus tard
    aller à l'attaque de harry bosch
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #1145 01 Novembre 2020 10:04:05

    Un tres long moment que je ne suis pas venu. Mais je n avais rien de bien spécial a dire.
    J ai plutôt bien avancé dans les égouts de l'os Angeles de connelly et cela me fait bizzare de retrouver harry plus jeune. Par contre j ai remarqué qu' il y a un truc qui collent pas question chronologie. C est le tout premier harry Bosch qui a été publié et écrit et il parle d un tueur que Bosch a traquer dont l enquête à été relaté dans un autre tome plus tard. :( cela ne m avait pas choquer à la 1 ère lecture mais bon la comme je les ai tous pratiquement lu.
    Bref cela ne m empêche pas de le lire et de l apprécier. Cela faisait très longtemps que je n avais pas relu un livre  Je devrais le faire plus souvent tiens
    Sinon j ai plutôt bien avancé dans Louis II j en suis au dernier tiere. Pas de chronique en ce moment je n ai pas envie d écrire. Confinement oblige bien que perso je travaille le week end j occupe ma fille. Hier on a bien joué ensemble. Aujourd'hui je vais essayé de dessiner un peu mais je n ai toujours pas ma tablette lumineuse. Mon mari a voulu aller me la prendre mais il y avait un tel monde a rougie and ple qu' il a renoncer. On verra après le confinement
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1146 01 Novembre 2020 17:22:12

    Homme vient de terminer Les égouts de Los Angeles, je vais pouvoir m'y plonger aussi (sans doute pas avant décembre voire 2021 vu que j'ai aussi l'impression de lire au ralenti.
    Bonne fin de dimanche :)
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1147 01 Novembre 2020 21:49:56

    Tu crois que Connelly aurait fait une erreur si grossière?
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1148 02 Novembre 2020 03:10:16

    est-ce que c'était un tome qui revenait dans le passé?

    Bonnes lectures!
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #1149 02 Novembre 2020 07:50:43

    Nicolas ben moi aussi ca m etonne. Mais je me demande si c est vraiment celui la son premier.
    Isa non pas du tout. D après la biographie de connelly et d après LA c est le premier de connelly publié et le premier qu' il a écrit mais j ai l impression que ce n est pas celui la qu' il aurait écrit en premier.
    Ce ne serait pas la première fois car par exemple pour les livres de gemmel il y a l ordre chronologique des personnages et l ordre de publication et d écriture. Je pense que cela doit etre la même chose ici. Mais je ne me souviens pas que dans des autres il y est la même chose. Je verrais en avançant dans la serie
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1150 02 Novembre 2020 14:49:46

    oui, c'est exactement pour ça que je parle d'un tombe qui revient sur une enquête du passé. Ça arrive quelques fois!