[Suivi lecture] bloop

 
  • Yumiko

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1161 14 Août 2015 11:10:41

    Il est prévu au programme pour cette année si tout va bien :)

    Et ils n'ont pas besoin d'être mutant pour créer ces peurs...
  • bloop

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1162 15 Août 2015 20:37:43

    C'est vrai, qu'on a beaucoup de raisons d'avoir peur aujourd'hui :(

    Entretemps j'ai terminé les histoires de mutants, l'ensemble des histoires était moins bon que les autres tomes de la collection que j'ai lu.

    Nouvelle lecture : Prisonniers du temps par Michael Crichton. Le titre promet de la SF, mais il s'agit plutôt d'un thriller historique. Ce qui n'est pas étonnant pour l'auteur de Jurrasic Park :)
  • bloop

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1163 16 Août 2015 20:33:06

    Une histoire qui commence bien et qui éveille en moi l'intérêt pour ces faits historiques! :)
  • bloop

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1164 17 Août 2015 20:39:35

    J'aime bien le style de Michael Crichton. On a l'impression que c'est la réalité qu'il décrit, sachant cependant que les choses sortent de son imagination! ;) Je lui pardonne aussi les quelques lonueurs que ces déscriptions détaillées suscitent..
  • bloop

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1165 19 Août 2015 08:20:57

    Je peine passablement avec ce livre... la situation est trop irréelle, je n'arrive pas à m'y faire... :(
  • bloop

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1166 20 Août 2015 08:44:29

    Cela se tire... je dois me forcer de ne pas abandonner! :(
  • Yumiko

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1167 20 Août 2015 15:48:27

    Je n'ai encore jamais lu cet auteur, va savoir pourquoi un petit rien m'a toujours retenue...
  • bloop

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1168 20 Août 2015 20:22:02

    Je l'ai terminé... avec un sentiment mitigé. D'un côté du suspense, mais sur fond d'évènements et de bases physiques plutôt nuls!

    Ma nouvelle lecture sera déterminé demain, après visite de la bibliothèque... :)
  • bloop

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1169 23 Août 2015 13:57:40

    Je n'ai pas eu le temps de passer à la biblio, donc j'ai sorti un petit roman des profondeurs de ma réserve: Le salon d'Ambre par Mathilde Asensi.
  • bloop

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1170 25 Août 2015 19:57:29

    J'ai terminé le salon d'Ambre, c'était une lecture plaisante, sans plus. Sur fond des vols de choses précieuses des Nazis, avec des découvertes assez stupéfiantes.

    Nouvelles lecture L'éventreur de Pekin, par Peter May. Encore un öcrivain que je ne connais pas du tout. Et bien sûre, une fois de plus, le dernier tome d'une saga... ;)