[Suivi lecture]Lisalor

 
  • Stephanie-plaisir de lire

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #1171 26 Mai 2015 10:18:47

    très bonne lecture Lisalor avec La dernière réunion des filles de la station-service (un titre qui est dans ma wish).
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #1172 26 Mai 2015 10:23:40

    Bonne lecture :bisous:
  • Lisalor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1173 29 Mai 2015 14:02:31

    J'ai terminé "La dernière réunion des filles de la station service" de Fannie Flagg, j'ai adoré c'était trop bien :)

    J'ai commencé "L'immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes" de Karine Lambert .. c'est pas mal cela se laisse lire avec le beau temps c'est sympa.

    Un petit avis d'aujourd'hui "Back up" de Paul Colize
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1174 29 Mai 2015 18:37:35

    Tout un panel de titres à rallonge... C'est bien aussi!
    Ravie de te voir lire de belles feuilles.
    Bonne continuation Lisalor...
    J'espère que je ne vais être piégée .... LOL :ptdr:
  • Lisalor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1175 01 Juin 2015 08:22:12

    Ah oui et en plus, je suis toujours attirée par les titres à rallonge :)  et fais aussi attention à la diarrhée sans culotte :ptdr:

    J'ai terminé "L'immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes" de Karine Lambert, c'est pas génial !! creux, plat, je m'attendais à plus de piquant, j'ai été déçue.

    J'ai commencé un livre qui traînait dans ma PAL néandertalienne  "Ne les crois pas" de Sébastien Fitzek ! c'est trop bien :) il y avait un moment que je n'avais pas lu cet auteur.
  • Stephanie-plaisir de lire

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #1176 01 Juin 2015 08:36:40

    Lisalor a écrit

    Ah oui et en plus, je suis toujours attirée par les titres à rallonge :)  et fais aussi attention à la diarrhée sans culotte :ptdr:


    :ptdr: ah ah ah ah !!!
    ma voisine a adoré ce Fitzek, j'espère que ça sera meilleur que l'immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes (il ne devrait pas y avoir trop de mal !!!).

  • faurelix

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #1177 01 Juin 2015 09:50:23

    Je crois que c'est chez toi que je collectionne le plus d'auteurs pas encore lus qui me font de l’œil !
    Fitzek non plus je ne l'ai pas lu, tout comme Gay, Saussey, Benzoni et encore plein d'autres qui ne me reviennent pas ...
    Ah tu es une terrible tentatrice Lisalor :grimaces:
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1178 02 Juin 2015 22:46:00

    "Thérapie" m'avait beaucoup plu.
    Bonne découverte avec celui-là. :vainqueur:
  • Lisalor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1179 04 Juin 2015 10:43:00

    J'ai terminé "Ne les crois pas" de Sébastien Fitzek et j'ai vraiment bien aimé ! :)

    Je fais du vide dans ma PAL préhistorique, j'ai commencé "Survivant" de Chuck Palahniuk
  • Stephanie-plaisir de lire

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #1180 04 Juin 2015 10:47:11

    Javais bien aimé survivant (l'auteur est un peu barré je trouve mais je ne suis las déçueaà chaque fois que je le lis). Bon Palahniuk !