[suivi lecture] isallysun

 
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1171 17 Août 2019 20:44:01

    Coucou,
    oui le 15 août est férié en France et là ça tombait juste avant un week-end donc beaucoup sont partis et donc absents du forum. Ça devrait revenir d'ici la semaine prochaine ;)
    Pour les jeux/livres, j'avoue n'avoir aucune idée.
    Bon week-end et bonne soirée à toi :)
  • Espyvie

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1172 18 Août 2019 10:36:16

    Je ne connais pas du tout tes lectures :-)

    En jeu de société je peux peut-être te proposer Galerapagos. En fait tout les joueurs se retrouvent coincé sur une île déserte. Le jeu se veut coopératif car il faut accumuler des ressources et construire les radeaux avant l'arrivée de l'ouragan. Mais en général ça se termine en chacun pour soi parce que construire un radeau pour tout le monde c'est trop compliqué XD je sais qu'on avait bien rigolé quand on y avait joué :-) a voir si ça correspond vraiment à ce que tu recherche.
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1173 18 Août 2019 16:12:00

    Merci Espyvie, j'ai regardé sur le site imaginaire hier et j'ai vu passé celui-là, et si je me souviens bien, même si ce n'est pas tout à fait ce que j'ai en tête pour mon idée, il m'avait donné un élément d'inspiration. J'ai pas encore terminé mon tour, mais en regardant quelques jeux sur le site, j'ai regardé quelques règles, et trouvé quelques idées, même si dans ma tête, il va falloir faire un bon tri dans tout ça. Pour ma tournée de jeux coop, il me reste Stay Out of my Dungeon, et Into the Black, à regarder les règles puisque selon les petits résumés, ça pourrait convenir, ou à tout le moins m'inspirer!!
    Je suis curieuse, en lisant les règles de Galerapagos, je n'avais pas l'impression que ça mènerait à des fous rires. Qu'est-ce qui créait cela? (ça peut aussi m'inspirer!)
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1174 05 Septembre 2019 00:10:35

    Coucou tout le monde, un petit moment que je n'ai pas mis mon suivi à jour que je ne savais pas où j'étais rendue. Et pour mes recherches, je suis maintenant avec plein d'idées, mais il faut que je les mette en ordre et que j'essaie de voir si les options seront réalistes.
    Pour en revenir à mes lectures, depuis que j'ai terminé la saga Charlotte Lavigne, j'ai terminé Thanks for the memories de Cecelia Ahern, que j'ai trouvé un peu trop long. J'ai lu Pour l'instant, un recueil de poésie. J'ai aussi lu L'univers Gulliver de Lili Gulliver où j'ai eu l'impression que l'héroïne n'a pas évolué. J'ai aussi avancé dans L'insondable profondeur de la solitude pour lequel je n'ai pas l'impression de parvenir à me plonger à fond dans les nouvelles, même si je vois que les idées sont là. On verra bien pour celles qui restent.
    Peu avancé dans Les misérables et Tout sur le design.
    J'ai aussi mis le nez fin août dans Lâcher prise et Nikolski. Vraiment peu lu pour juger. J'ai aussi mis le nez, probablement alors qu'on avait entamé septembre, dans Quand l'intuition trace la route. Encore là, pas assez lu pour juger. Et puisque je suis incorrigible, j'ai entamé dans les dernières journées La fabrique des coïncidences, et pour l'instant, j'aime bien.
    Sinon, au niveau des challenges, je crois m'en sortit plutôt bien! On verra si je vous fais un article ce soir ou si je priorise un autre de mes 10000 projets en cours. Voilà!
    J'espère que vous allez bien et que vos lectures vous plaisent. À bientôt!
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1175 07 Septembre 2019 18:25:50

    Coucou, j'ai avancé un peu dans La fabrique des coïncidences et dans Quand l'intuition trace la route. Pas d'ajout, mais j'ai profité un peu de la matinée pour rédiger l'article qui va suivre. D'après vous, catastrophe, wow, un niveau entre les 2? Lequel?
    Cliquez ici ou sur l'image <image>
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1176 07 Septembre 2019 21:24:04

    Je suis allé voir ton article sur tes challenges, c'est flippant. j'ai mal à la tête rien que d'essayer de comprendre. Bravo pour réussir à gérer tout ça.
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #1177 08 Septembre 2019 10:01:07

    puree tant de challenge? bon courage pour t'y retrouver, comme nicolas, je te dis bravo pour arriver a gérer . perso je ne participe qu'a 4 challenges dont deux sont en illimité. Sinon cela deviendrait trop une contrainte. =D
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1178 08 Septembre 2019 14:24:16

    Ahaha la serial challengeuse a encore frappé :ptdr:
    Bon dimanche isa et bonne lecture :)
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1179 08 Septembre 2019 16:18:19

    ahah, le pire, c'est que ça déjà été plus élevé!
    Ils se sont trompés, mon niveau L@, ce n'est pas jongleuse de romans, mais jongleuse de challenges!
    Rien de nouveau.
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #1180 09 Septembre 2019 16:32:57

    Je n'aurais pas mieux dit que Nicolas, c'est flippant! :lol: