[Suivi lecture] de styx2005

 
  • Arcaalea

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #111 24 Avril 2012 17:56:38

    Il faudrait vraiment que je découvre Sentiment 26 ^^ Mais j'ai encore tellement d'autres dystopies à découvrir avant celle-ci :goutte: Bonne lecture Styx !
  • styx2005

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #112 24 Avril 2012 21:25:42

    Moi aussi, je fais que d'en acheter, je viens d'en recevoir 3 aujourd'hui avec amazon, je les achete plus vite que je les lis^^
  • Arcaalea

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #113 24 Avril 2012 22:50:11

    Je crois qu'on fait tous ça =D On est impossible ! ^^
  • styx2005

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #114 25 Avril 2012 12:29:12

    Ben ouai, j'ai pas encore fini sentiment 26, j'ai acheter 5 livre et j'en ai recommandé un, alors qu'il m'en reste une bonne Trentaine dans ma biblio que j'ai pas lu^^
  • Sookies

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #115 15 Mai 2012 14:11:01

    styx2005 a écrit

    Et oui ta popularité^^, il y a pas mal de page sur ton suivi, c'est pour ça que quand je t'écrit c'est sur ta page de profil, je m'y retrouve plus.

    Sinon je suis toujours dans la dystopie, je suis en train de lire Sentiment 26 de Gemma Malley et toi j'ai vu que t'étais toujours autant dans la bit lit.


    Ah d'acc je comprend mieux maintenant :'S

    Et maintenant tu es dans quoi ? Sentiment 26 me tente moyen :s
    Bin dis ça fait un moment que tu ne m'as pas suivi alors... Parce que entre temps j'ai fait un concours marques pages... Et je viens de terminer mon deuxième Thriller ^^.

    Tout va bien de ton côté ? Que lis tu maintenant ?
    Faudrait que tu te mette à Chasseuse de la nuit, mon petit ;)
    :bisous: et à très vite ;)

  • styx2005

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #116 15 Mai 2012 14:51:21

    je suis inscrit à la LC Rouge Rubis, je sais pas trop ce que ça va donner!

    Sinon j'avais vu pour ton concours marques-pages^^

    Moi j'ai lu qu'un seul Thriller, non stop de frédéric mars, c'était bien mais c'est très différent de ce que je lis d'habitude^^

    Et j'ai vu que les pages de ton suivis comptent plus vite que moi :ptdr:
  • styx2005

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #117 02 Juin 2012 09:30:43

    Waouh, "La Déclaration" c'est génial, j'espère que La suite est encore mieux, le meilleur livre que j'ai lu depuis Divergent! :aouh:
  • Sookies

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #118 04 Juin 2012 13:51:34

    styx2005 a écrit

    je suis inscrit à la LC Rouge Rubis, je sais pas trop ce que ça va donner!

    Sinon j'avais vu pour ton concours marques-pages^^

    Moi j'ai lu qu'un seul Thriller, non stop de frédéric mars, c'était bien mais c'est très différent de ce que je lis d'habitude^^

    Et j'ai vu que les pages de ton suivis comptent plus vite que moi :ptdr:


    Ah d'acc ! Bon bin apparemment ça a du te plaire puisque je vois dans ta signature que tu es inscrit à la LC pour le tome 2.
    Ah contente que tu suives bien alors :)
    Ah oui j'en est entendu beaucoup parlé de ce "non stop" mais il ne me tente absolument pas, pis bon c'est un sacré pavé aussi ^^.
    Et c'est un problème que es pages de mon suivi comptent plus vite que toi ? :(

    Que lis tu maintenant ?
    :bisous: et bon début de semaine

  • styx2005

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #119 04 Juin 2012 14:10:10

    Ouai j'ai bien aimé, des petits détails m'ont déplu mais globalement j'ai aimé!

    Et oui tkt pas pour ça, je regarde de temps en temps^^mais la je suis à fond sur la Déclaration de Gemma Malley que j'ai connu en lisant Sentiment 26 que j'avais moins aimé. Du coup je suis au second tome et j'adore! :yeah:

    Oui c'est un sacrée pavé et pour la rencontre avec l'auteur j'ai du le lire en 2 jours, c'était pas évident mais j'ai trouvé que ça ressemblait au film Speed que j'aime bien! ALors j'me suis lancé^^

    Ben oui , c'est un probleme, je prends plus de temps à lire les pages depuis ma derniere visites qu'un chapitre de monde livre^^ et le temps que j'écrive un message, y a déjà trois personnes qui en ont renvoyé un :ptdr:

    ben maintenant je suis sur La résistance, la suite de la déclaration^^ mais tkt, je vais le lire Bones^^
  • Sookies

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #120 05 Juin 2012 09:49:03

    Ah bin tant mieux alors :)
    Ok :ptdr: j'adore ton enthousiasme pour ta lecture ^^, je connais pas trop, j'irais voir la quatrième de couv' pour voir de quoi ça parle.
    En deux jours ? Ça à dû être raide :O ! Et la discussion était intéressante ? Le film Speed ? Connais pas non plus XD
    Ah d'accord je comprend mieus :ptdr: bin moi quand les suivis sont trop gros aussi, ce que je fais c'est que je lis uniquement les derniers mot (depuis mon dernier passages) de la personne à qui appartient le suivi, comme ça va plus vite et tu te tiens au courant de tout es derniers événements ^^.
    Aaaaaaaah chouette bonne lecture en attendant Bones alors ;)