The Vampire Diaries v.2

 
  • Aureloch

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #111 08 Mars 2016 16:36:24

    Je suis une vrai fanatique de cette série !! J'ai tellement hâte de pouvoir regarder la saison 7.
    Mes perso préférés sont Caroline et Damon :)
    J'attends aussi qu'ils sortent un beau coffret intégral à la fin et je serai en joie :)

    Pour celles et ceux qui aiment vraiment beaucoup, connaissez-vous "The Originals" qui tourne autour de Klaus et de sa famille ?
    J'ai vu une 10aine d'épisodes et...bah...je suis en amour :heart:
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #112 08 Mars 2016 23:47:42

    Je n'ai pas débuté encore The originals, mais c'est prévu ! Et je pense aimer vu que j'adore déjà The vampire diaries, y compris Klaus et ses compagnons ^^
  • Lectures du Chatpitre

    Correctrice Bibliomania

    En ligne

    #113 05 Avril 2016 21:34:36

    J'en appelle aux fans de Vampire Diaries!!

    Je viens de commencer la saison 5 en VF.
    Est-ce moi ou les voix françaises d'Elena et de Caroline ont changées??
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #114 07 Avril 2016 02:38:51

    Aureloch a écrit

    JPour celles et ceux qui aiment vraiment beaucoup, connaissez-vous "The Originals" qui tourne autour de Klaus et de sa famille ?
    J'ai vu une 10aine d'épisodes et...bah...je suis en amour :heart:


    En très grande fan de Klaus, dès que le spin-off a commencé, je l'ai regardé et pareillement, j'adore la série ! La saison 1 particulièrement était très rafraichissante à côté de The Vampire Diaries qui comme toujours tournait un peu autour du pot avec le triangle amoureux, les intrigues plutôt plates et les personnages pas toujours utiles. Là dans The Originals, on avait une intrigue prenant, des personnages complexes et pas nian nian pour un sous, et surtout, SURTOUT, peu d'histoires d'amour !
    Honnêtement, jusqu'aujourd'hui, je préfère largement The Originals à The Vampire Diaries (même si la dernière saison de TVD a ravivé un peu mon intérêt) !

  • Delphinema09

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #115 23 Mai 2016 22:38:19

    En ce moment je regarde toutes les saisons à la suite sur Netflix, elle est géniale cette série ! Il me tarde de terminer toutes les saisons. ^^
  • la sorcière des mots

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #116 23 Mai 2016 22:42:40

    Je suis aussi fan de cette série, même si hélas je me suis arrêtée à la fin de la saison 1, pour l'instant, à cause d'un manque de temps. Avec toutes les séries à regarder, c'est dur de trouver du temps pour tout faire ^^ une chose est sure, j'ai vraiment envie de voir la suite, surtout que je trouve l'histoire, et l'aspect historique avec la Guerre de Sécession, très intéressant. Ca donne envie de se plonger dans cette période de l'histoire. Et les acteurs sont tout simplement géniaux ^^
    Une question me turlupine néanmoins, je n'ai pas lu encore les romans, c'es si différent que cela de la série? Les deux se complètent ou divergent totalement?
    .
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #117 24 Mai 2016 20:03:40

    la sorcière des mots a écrit

    Je suis aussi fan de cette série, même si hélas je me suis arrêtée à la fin de la saison 1, pour l'instant, à cause d'un manque de temps. Avec toutes les séries à regarder, c'est dur de trouver du temps pour tout faire ^^ une chose est sure, j'ai vraiment envie de voir la suite, surtout que je trouve l'histoire, et l'aspect historique avec la Guerre de Sécession, très intéressant. Ca donne envie de se plonger dans cette période de l'histoire. Et les acteurs sont tout simplement géniaux ^^
    Une question me turlupine néanmoins, je n'ai pas lu encore les romans, c'es si différent que cela de la série? Les deux se complètent ou divergent totalement?
    .


    J'ai lu les 2 premiers tomes, et j'ai trouvé cela complètement différent ! ^^

  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #118 26 Mai 2016 17:16:21

    Vu épisodes 17 et 18 de la saison 7, le sentiment de tourner en rond revient :/
  • sandrah93

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #119 27 Mai 2016 00:39:31

    J'aime beaucoup cette série :)