[suivi de lecture] Galliana

 
  • Galliana

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #111 18 Février 2016 19:57:54

    J'ai ENFIN pu tourner ma chronique vidéo sur le livre La forêt des Murmures par Aurélie Genêt. Chronique que vous pouvez visionner ici

    Ce week-end, normalement, je posterai la chronique sur Jadis, publié chez Mnémos

    J'ai commencé à lire l'intégrale du Secret de Ji et j'espère pouvoir poster une chronique dessus la semaine prochaine... mais c'est assez dense à lire donc rien n'est moins sûr
  • Galliana

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #112 23 Février 2016 11:02:42

    Voici la Chronique vidéo de Jadis, ouvrage publié chez Mnémos. Beau livre s'il en est !
  • Galliana

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #113 02 Mars 2016 21:31:46

    Voici mes Prévisions lecture pour le mois de mars !
  • AuFilDesMots

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #114 03 Mars 2016 18:15:30

    Je ne connais aucune des lectures que tu as présenté dans ta vidéo mais j'espère qu'elles te plairont :)
    Bonne lecture et bonne soirée :D
  • Fredd

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #115 03 Mars 2016 18:22:17

    Galliana a écrit

    Voici la Chronique vidéo de Jadis, ouvrage publié chez Mnémos. Beau livre s'il en est !


    Un projet original, tu as raison :)
    Cela me fait penser à ce qu'ils avaient fait pour le jeu de rôle Cadwallon, en décrivant dans ses moindres détails et avec moult illustrations une ville baroque et magique, avec ses créatures improbables et ses luttes de pouvoir.

  • Galliana

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #116 07 Mars 2016 00:09:35

    Je ne connais pas !

    J'ai terminé la lecture du Dit de Sargas de Régis Jaulin. En voici la chronique vidéo. Ce livre est un petit OVNI, mais j'ai bien aimé.

    Je suis actuellement en train de lire Il m'a volé ma vie de Morgane Seliman. Un témoignage de femme battue. Cela promet d'être assez ardu.