[Suivi Lecture] Mina Lockheart

 
  • LivredeLune

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #111 05 Mars 2017 23:33:44

    Tu as beaucoup de chance de pouvoir lire Carry On ^^ Je te souhaite une agréable lecture ^^
  • Mina Lockheart

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #112 09 Juin 2017 01:44:11

    Hello ^^ cela fait un bail que e n'ai pas publié de suivi mais je vais essayer de m'y remettre ^^

    J'ai commencé Follow me back de A.V Geiger et j'en suis à la moitié pour l'instant. J'avoue que l'intrigue est prenante et on a qu'une envie, c'est de connaitre la suite !
  • Drei-M

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #113 09 Juin 2017 12:57:10

    Je connais pas, de quoi est il question dans ce bouquin ?
  • Mina Lockheart

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #114 10 Juin 2017 00:59:05

    Il s'agit d'un thriller jeunesse mais comme je suis nulle pour expliquer je te mets le résumé :
    "Follow me. Love me. Hate me.

    #EricThornObsessed

    Agoraphobe, Tessa Hart ne parle à presque personne au quotidien, exception faite des réseaux sociaux où elle nourrit sa passion pour Eric Thorn, le prodige pop-rock de sa génération. Prenez-la pour une folle si vous voulez, mais il est le seul qui semble la comprendre, alors même qu'ils ne se sont jamais rencontrés...
    Pris au piège entre son contrat et des fans envahissants au point de lui faire craindre pour sa vie, Eric se crée un faux compte Twitter pour troller l'un de ses plus gros followers, @Tessa?Eric. Au lieu de ça, la relation qu'ils tissent sur Twitter dépasse vite tout ce qu'ils auraient pu imaginer. Et lorsque les deux se donnent rendez-vous dans la vraie vie, ce qui aurait pu être la plus belle rencontre de tout les temps vire au cauchemar..."


    Sinon je viens de le terminer et omg quelle fin O_O il me faut la suiiite là je suis trop impatiente !!
  • Mina Lockheart

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #115 10 Juin 2017 12:01:42

    J'ai commencé un autre livre dans le cadre d'un challenge que j'ai lancé sur instagram, à savoir Des mensonges dans nos têtes de Robin Talley ^^
  • Mina Lockheart

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #116 10 Juin 2017 23:23:55

    Voilà je l'ai fini en une journée et gros coup de coeur *.* Je ne sais pas encore ce que je vais lire ensuite je me tâte pas mal xD
  • Mina Lockheart

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #117 13 Juin 2017 22:54:25

    J'entame ma lecture de Le soleil est pour toi de Jandy Nelson ^^