[Suivi lecture] angebleu34

 
  • Astelle

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #111 26 Avril 2018 16:13:46

    angebleu34 a écrit

    Yeaahh, encore une fois d'accord :D
    Je note le film Danish Girl, je ne l'ai pas vu :)  Je découvre Eddie Redmayne depuis Les animaux fantastiques... Super acteur !

    En y repensant un peu, j'ai pensé au film Phone game que j'avais bien aimé. Ca date un peu donc tu l'as peut-être vu. C'était aussi original je trouve :)

    Les Harry Potter, je les ai commencés vers 10-11 ans, je me souviens encore, j'ai entendu ce nom pour la première fois en classes de neige, tout le monde en parlait ! Mais quand j'étais plus petite, je ne lisais pas tant que ça... Mais bon, chaque fois qu'un nouveau sortait, hop on relit les autres :D
    LOL pour Titanic ! Méchante :D

    Pour Grease, j'aime beaucoup les comédies musicales ou films avec des musiques. Par exemple Roméo et Juliette, c'est la troisième cassette qui tournait en boucle dans mon lecteur ^^

    Un autre film de ma jeunesse que j'aimais beaucoup dans le genre comique, c'est Menteur menteur avec Jim Carrey. Pas extraordinaire, mais j'adore Jim Carrey :D

    Waw, voir Passengers et Seul sur Mars au ciné ça doit être pas mal ! Vu les décors...

    (Allez, je m'en vais, bonne nuit !)


    Eddie Redmayne est tellement génial ! :heart: J'ai adoré Les animaux fantastiques.
    C'est trop bien les comédies musicales, j'aime beaucoup Roméo + Juliette
    Un film que j'ai aussi beaucoup aimé c'est Shakespeare in love :pink:
    Je n'ai jamais vu Menteur menteur par contre.

    Passengers et Seul sur mars je suis bien contente de les avoir vu au ciné ! :D

  • Astelle

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #112 26 Avril 2018 16:15:59

    angebleu34 a écrit

    Coucou par ici (on se croise partout :P),

    Sheena, je ne doute pas qu'on ait des points communs :D C'est de toute façon toujours intéressant de découvrir de nouvelles choses.

    Sassenach, merci pour toutes les références. J'en ai vu certains mais faut que je les revoie ! Avec Tom Hanks j'ai aussi beaucoup aimé Le terminal.


    J'ai adoré Le Terminal ! Avec Tom Hanks j'adore Philadelphia, même si je pleure à chaque fois :goutte:

    Dernière modification par Astelle (26 Avril 2018 16:16:23)

  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #113 26 Avril 2018 16:58:35

    Ah oui Shakespeare in love. Je l'ai en DVD et l'ai regardé pas mal de fois à l'époque :D Tu me donnes envie de le revoir ! La musique est trop belle.
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #114 26 Avril 2018 19:42:55

    angebleu34 a écrit

    Ah oui Shakespeare in love. Je l'ai en DVD et l'ai regardé pas mal de fois à l'époque :D Tu me donnes envie de le revoir ! La musique est trop belle.


    Je suis tombée sur ce film par hasard est j'ai adoré il est trop bien. Il faut que je le re-regarde un des ces quatre :)

  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #115 26 Avril 2018 19:43:57

    Vous me donnez envie de voir Shakespeare in love :heart:
  • Pyrrha

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #116 26 Avril 2018 19:51:32

    Shakespeare in Love, l'un de mes films préférés ! Je l'ai découvert l'année dernière et j'ai eu le DVD comme cadeau de Noël :pink: Je suis tombé en amour pour Joseph Fiennes, l'acteur principal !
    Les films d'amour dramatique, c'est ma spécialité =D:heart:

    Dernière modification par Sassenach (26 Avril 2018 19:51:41)

  • Astelle

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #117 26 Avril 2018 19:58:40

    Ange bleu, Sheila, Chat, Sassenach : On va toutes finir par se le regarder :lol:
    Je me suis moi-même donné l'envie de le regarder une nouvelle fois.
  • Pyrrha

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #118 26 Avril 2018 20:10:14

    Astelle a écrit

    Ange bleu, Sheila, Chat, Sassenach : On va toutes finir par se le regarder :lol:
    Je me suis moi-même donné l'envie de le regarder une nouvelle fois.


    Après les lectures communes, les visionnages de films en commun ! ^^

  • Astelle

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #119 26 Avril 2018 20:28:42

    Sassenach a écrit

    Astelle a écrit

    Ange bleu, Sheila, Chat, Sassenach : On va toutes finir par se le regarder :lol:
    Je me suis moi-même donné l'envie de le regarder une nouvelle fois.


    Après les lectures communes, les visionnages de films en commun ! ^^


    C'est tout à fait ça ! ^^
    On se programme un soir pour le regarder ? :ptdr:

  • Pyrrha

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #120 26 Avril 2018 20:31:08

    Astelle a écrit

    Sassenach a écrit

    Astelle a écrit

    Ange bleu, Sheila, Chat, Sassenach : On va toutes finir par se le regarder :lol:
    Je me suis moi-même donné l'envie de le regarder une nouvelle fois.


    Après les lectures communes, les visionnages de films en commun ! ^^


    C'est tout à fait ça ! ^^
    On se programme un soir pour le regarder ? :ptdr:


    Etant un de mes films préférés, je suis partante :pompom: !