[Suivi Lecture] Chat de Bibliothèque

 
  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #111 26 Avril 2018 08:20:28

    Sheila : Je ne connais personne dans une maison d'édition malheureusement mais je vais persévérer :D

    Astelle : Merci =D Ah toi aussi, j'ai vu que beaucoup de monde sur ce forum a fait lettres modernes :lol:

    Angebleu : Merci à toi ! Je suis plutôt douée pour apprendre par coeur du coup pour les déclinaisons ça passe tout seul =D Par contre je n'ai jamais fais de grec bien que j'adore la mythologie :)

    Sheena : Merci :) Ma mère aussi n'a pas eu la chance de faire des études à cause de ses parents et aujourd'hui elle ne sait pas quoi faire et pense que c'est perdu :chaispas:
  • lemillefeuilles

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #112 26 Avril 2018 09:12:35

    Tu avances dans Les fiancés de l'hiver ?
  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #113 26 Avril 2018 15:17:12

    lemillefeuilles a écrit

    Tu avances dans Les fiancés de l'hiver ?


    Oui j'ai lu 80% du livre :D plus les pages défilent plus on en apprend et en même temps plus il y a de mystères =D Ce livre est vraiment passionnant et je suis accro au personnage d'Ophélie :pink: Même Thorn semble moins impassible qu'il n'y paraît. Et le monde imaginé par Christelle Dabos est vraiment époustouflant :heart:

  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #114 26 Avril 2018 15:21:20

    Chat de Bibliotheque a écrit

    lemillefeuilles a écrit

    Tu avances dans Les fiancés de l'hiver ?


    Oui j'ai lu 80% du livre :D plus les pages défilent plus on en apprend et en même temps plus il y a de mystères =D Ce livre est vraiment passionnant et je suis accro au personnage d'Ophélie :pink: Même Thorn semble moins impassible qu'il n'y paraît. Et le monde imaginé par Christelle Dabos est vraiment époustouflant :heart:


    super que ce livre te plait ;)

  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #115 26 Avril 2018 15:23:51

    Salut tout le monde!

    En parallèle de La Passe-Miroir tome 1 je viens de lire le tome 4 de Be-Twin You & Me et j'ai adoré :pink: Elle lui avoue enfin son amour à la fin j'ai trop hâte de lire la suite :heart: Je suis une éternelle romantique haha :D
    Pour la Passe Miroir je pense que cette lecture va être un coup de coeur :heart:
  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #116 26 Avril 2018 15:24:46

    SheilaPendragon a écrit

    Chat de Bibliotheque a écrit

    lemillefeuilles a écrit

    Tu avances dans Les fiancés de l'hiver ?


    Oui j'ai lu 80% du livre :D plus les pages défilent plus on en apprend et en même temps plus il y a de mystères =D Ce livre est vraiment passionnant et je suis accro au personnage d'Ophélie :pink: Même Thorn semble moins impassible qu'il n'y paraît. Et le monde imaginé par Christelle Dabos est vraiment époustouflant :heart:


    super que ce livre te plait ;)


    Oui il est génial :pink:

  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #117 26 Avril 2018 15:30:48

    Sheena Books a écrit

    Coucou :)
    Malgré mon planning de lecture ultra chargé, je vais retenter "Les Fiancés de L'Hiver" !

    Bonne lecture ;)


    Heureuse de t'avoir donné un livre en plus dans ton planning :D Moi aussi je ne cesse d'agrandir ma liste de livres à lire =D
    Bonne lecture :)

  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #118 26 Avril 2018 16:12:55

    Coucou,

    Be-twin you and me je l'ai ajouté récemment dans ma WL en ayant lu quelqu'un en parler. Le résumé me plait énormément ! Je vais essayer de le lire dès que possible :) J'aime beaucoup la romance en manga.
  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #119 26 Avril 2018 17:04:46

    angebleu34 a écrit

    Coucou,

    Be-twin you and me je l'ai ajouté récemment dans ma WL en ayant lu quelqu'un en parler. Le résumé me plait énormément ! Je vais essayer de le lire dès que possible :) J'aime beaucoup la romance en manga.


    Coucou Ange Bleu!
    Moi aussi je suis une très grande fan de shojo :pink: je suis une grande romantique :D Je ne peux que te conseiller ce shojo il est génial :heart:

  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #120 26 Avril 2018 17:05:37

    D'ailleurs je viens de lire un autre shojo : Cheeky love tome 6 :heart: l'héroïne s'est enfin décidée à avouer ses sentiments :pink: