J'aime pas... #4

 
  • Clawdeen_Wolf

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #111 13 Juillet 2020 03:26:16

    J'aime pas les hommes qui t'attrapent par la taille pour te parler en soirée (alors que, bien évidemment, ils ne touchent pas les autres hommes).
  • Cinika

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #112 14 Juillet 2020 03:23:18

    J'aime pas me retrouver coincer à la porte de la résidence à 2h du mat parce qu'un crétin ou une crétine a enlevé la cale qui la maintenait ouverte (sachant que c'est tout neuf et qu'on n'a pas encore de bip ou de clés pour ouvrir.) Plus cet imbécile de chat qui a sauté (du 1er heureusement), ma sœur qui me dit que je vais réveiller tout le monde quand j essaie de tirer sur la porte, chose qu'elle a faite 15 minutes plus tard, plus l idée de se réveiller vers 7h, fin de soirée merdique.
    Et J'aime pas ce sentiment de tristesse et de nostalgie qui m'a envahie en pensant à mes anciens collègues. (Ok le punch ne m'a pas aidé soyons réaliste mais quand même. )
  • Invité

    Invité

    #113 14 Juillet 2020 03:50:50

    J'aime pas que mon frigo rende l'âme après 16 ans de bons et loyaux services, en milieu de mois et en plein été alors que je l'avais rempli ce matin de denrées périssables, lesquelles sont désormais fichues et bonnes à jeter ! :diablo:
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #114 14 Juillet 2020 11:14:26

    Bonjour,

    @Pop Fairy Tale désolée pour ton frigo. En plus un jour férié :angry::-1:


    J'aime moyen quand il a fait un superbe tps jusque là alors que je bossais d'aprem et que nous avions chaud à l'hôpital pour avoir un tps maussadele jour de mon repos ! :jeboude:

    Dernière modification par La_plume56_sevade (14 Juillet 2020 11:14:54)

  • Clawdeen_Wolf

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #115 14 Juillet 2020 15:09:31

    J'aime pas cet été. Là où je suis, les plages ne seront pas ouvertes, la saison des pluies ne veut pas finir, on entend même pas les cigales, il fait nuageux tous les jours.
  • Truculent_ichneumon

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #116 15 Juillet 2020 11:28:14

    J'aime pas les gens qui envoient des pétards et des feux d'artifice artisanaux à intervalles plus ou moins réguliers, de 22h à 2h du mat. Sérieux, on a dit pas de feu d'artifice du 14 juillet alors je veux dormir moi... T_T Et puis ils pourraient tout balancer en même temps au lieu d'un tous les quarts d'heure, pile au moment où je crois que je vais m'endormir. :angry:
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #117 16 Juillet 2020 18:21:03

    Bonsoir,

    J'aime pas quand un de mes chats qui a une gastrite vomit sur ma housse de couette, mon oreiller alors que j'avais tout juste changer mes draps  !
    Et qu'en plus ensuite elle a vomit de nombreuses fois pdt les 15 min qui ont suivi. La pauvre :'S
  • Matea

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #118 21 Juillet 2020 18:57:51

    Je n'aime pas le temps gris qui me fais croire qu'il va faire frais dehors, pour ouvrir les fenêtres et finalement me prendre une vague d'air chauffé à 30°C dans la tronche. :jeboude:
    Faudrait au moins jouer franc-jeu, merci.
  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #119 21 Juillet 2020 20:12:37

    Je n'aime pas que ma réservation de parking soit annulée sans aucune explication et que je me retrouve du coup à pouvoir annuler mon séjour à Lyon fin du mois...
  • Roseabricot

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #120 21 Juillet 2020 21:26:14

    Je n'aime pas quand dehors la luminosité fait penser au crépuscule du monde (il annonce des orages et la luminosité est très orangée avec un ciel sombre) !