[Suivi Lecture] Miawka

 
  • IntrovertieVoyageuse

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #111 19 Février 2011 19:11:22

    Chose promise, chose due :) C'est un coup de coeur ! :

    <image>
  • IntrovertieVoyageuse

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #112 28 Février 2011 22:52:37

    Hello tout le monde !

    J'espère que vous allez bien ! ^^
    Je n'ai pas beaucoup de temps (ni de motivations) en ce moment, la fatigue prend rapidement le pas sur tout le reste.
    Dernièrement j'ai lu Vampire City 2, une lecture mitigée dont je vous ferai parvenir la critique dans la semaine.
    Sinon, j'ai démarré, après Delirium avec Orgueil et Préjugés de Jane Austen. J'adorais déjà le film, je sur-adore le livre ! ^^
    C'est un petit bonheur que j'ai du mal à lâcher !

    Gros bisous à tous !
  • IntrovertieVoyageuse

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #113 11 Mars 2011 00:21:39

    pouf pouf

    ** dépoussière **

    Hey tout le monde !

    Cela fait un moment que je ne suis pas repasser par ici et je m'en excuse. J'ai néanmoins quelques bonnes critiques à vous offrir dans les prochains jours ! Et on commence par un de mes coups de coeur livre et film : Orgueil et Préjugés. J'ai fini le tome dimanche soir et j'ai littéralement été envoûtée !

    <image>

    Dernière modification par Miawka (11 Mars 2011 00:21:58)

  • IntrovertieVoyageuse

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #114 17 Mars 2011 21:50:39

    Coucou à tous,

    suite à ma lecture d'Orgueil et Préjugés, j'ai enchainé sur un petit thriller bien haletant. C'est un coup de coeur !

    <image>
  • IntrovertieVoyageuse

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #115 25 Mars 2011 23:25:46

    Aujourd'hui, je vous parle de la dernière BD Buffy sortie !

    <image>
  • IntrovertieVoyageuse

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #116 27 Mars 2011 16:50:49

    Pour les amateurs de Black Moon, voici la chronique du second tome de Vampire City :

    <image>

    Sinon, J'ai fini Nightshade hier et pour le moment, je ne sais pas par quoi je vais enchainer. Peut-être un titre de fantasy ou bien du policier, j'hésite. :)
  • IntrovertieVoyageuse

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #117 03 Avril 2011 20:29:59

    Coucou tout le monde !

    Aujourd'hui c'est mon premier jour de week-end (oui pendant mon stage, je bosse le samedi), alors j'en profite pour vous donner enfin de vrais nouvelles !

    Premièrement, j'ai lu dernièrement Nightshade et j'ai carrèment adoré ! Voilà ma critique pour les intéressés :

    <image>

    Deuxièmement, je suis en train de lire Les Seigneurs des Runes Tome 4 :

    <image>

    Dernier de la série de David Farland. J'avais été déçue par le tome précédent, mais j'ai déjà un énorme coup de coeur. C'est ahurissant comme cette série a un tel pouvoir sur moi. J'en suis littéralement gaga ! Je vous conseille fortement sa lecture, les quatre tomes sont disponibles chez Pocket. :)

    En parallèle, je lis une BD : Wow La malédiction des Worgens

    <image>

    Reçu dans le cadre d'un SP avec Soleil, je suis complétement amoureuse de la couverture ! J'ai débuté la lecture qui raconte l'avenement de la race que l'on peut jouer dans la dernière extension du jeu. C'est passionnant, de qualité et on peut la lire sans jouer au jeu. Une très bonne lecture donc.

    On se retrouve bientôt pour une nouvelle mise à jour ! =)
  • IntrovertieVoyageuse

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #118 25 Mars 2012 21:08:44

    Bonjour à tous et toutes,

    Après une grosse pause de plusieurs mois, je reprends mon suivi lecture. :)

    Cette semaine, je suis sur Delirium tome 2

    <image>

    Si j'ai beaucoup aimé le premier tome, je dois avouée que je suis pour le moment mitigée sur ce second opus. Moins fort, moins d'action, j'aime pourtant les évènements différents de ceux du premier. Je pense que c'est la lenteur du scénario qui m'empêche de pleinement apprécier Pandémonium.

    En attendant, j'ai hâte de le terminer, autant pour en savoir plus sur la suite des évènements que pour pouvoir débuter le dernier tome d'Eragon que j'ai reçu Samedi. :)
  • IntrovertieVoyageuse

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #119 03 Mai 2013 11:55:41

    *kof, kof*

    * dépoussière un peu*

    *kof*

    - Ergghh, c'est poussièreux par ici. Quelle idée m'a pris de reprendre ce suivi. Si ça se trouve personne ne viendra le lire. Enfin bon, c'est vrai que ce serait sympa de pouvoir à nouveau partager sur mes lectures en cours avec les autres membres. Allez, je me lance !

    Hello à tous !

    Après une fermeture sans concession, me revoilà pour discuter avec vous de mes lectures en cours. En ce moment, je dévore avec passion, mais retenu (je fais un peu durer le plaisir, c'est mon côté sadique), le dernier tome de L'Héritage des Darcer.

    <image>

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Le royaume d’Edrilion est plus que jamais en danger. Le Sanreth, le roi bâtard, s’est emparé du trône, et dans son ombre se cachent la sournoise Welfendà, reine de la Déléane, et ses terrifiantes Chimères. Pour Mydria, il est temps de s’imposer au grand jour : elle seule est l’héritière légitime de la couronne. Elle s’efforce alors de créer de nouvelles alliances pour déclencher une guerre souterraine. Aidée de son amant Orest, d’Allian l’espion et de Kebren, la traqueuse aux pattes de velours, elle tente de gagner l’appui des Fauconniers et de réunir une armée. Mydria doit tout faire pour récupérer son royaume et libérer ses sujets de l’oppresseur. Mais il faut frapper vite et par surprise, car les Chimères se déploient dans tout le pays à sa recherche. Et son unique espoir réside peut-être dans l’enfant qu’elle attend en secret. Le dernier des Darcer...



    J'avoue m'être prise de passion pour cette trilogie. Et le personnage d'Orest est bien mon préféré, j'en suis folle. Ce tome 3 démarre bien plus rapidement que le précédent et sur les chapeaux de roues, je ne suis pas déçue. J'attends avec impatience de savoir comment tout ça va finir.

    Dernière modification par Miawka (03 Mai 2013 11:56:06)

  • IntrovertieVoyageuse

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #120 03 Mai 2013 22:18:54

    Raaaah c'est tendu dans ce troisième tome de L'héritage des Darcer ! J'en suis quasiment au milieu et quelle tension ! Orest s'inscrit vraiment comme mon personnage préféré. Quelle classe ! Quelle classe mes aïeux !