[Suivi lecture] La chèvre grise II

 
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1211 07 Octobre 2019 18:32:48

    D'accord je ne connais pas cet escape game :o
    Moi je vais faire the game à mon anniv assassin creed et la salle l'enlèvement vu qu'on est 6 on fait des équipes de 3
  • La chèvre grise

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1212 08 Octobre 2019 10:28:06

    @Nelfe : bah non, c'est un flop pour moi :(
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #1213 08 Octobre 2019 16:56:52

    Tu en as lu d'autres de lui ou c'était ton premier ?
  • La chèvre grise

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1214 09 Octobre 2019 10:15:24

    @ Nelfe : le premier. Et a priori le dernier puisqu'on m'a dit que c'était son meilleur :)

    Aujourd'hui sur le blog, c'est BD et je vous parle du "Sang du dragon" de Istin, Michel et Cordurié :

    <image>

    J'ai terminé hier soir le 9e tome de "Saga". Maintenant, il va encore falloir attendre...
    Du coup, j'ai commencé "L'incal" de Moebius et Jodorowski. Un peu de mal avec le dessin, mais on va voir.

    C'était la journée où je terminais des lectures puisque j'ai aussi terminé "Le corbeau d'Oxford" de Faith Martin. Moui, gentillet.
    J'ai donc sorti de ma PAL "Intrigue à Versailles" d'Adrien Goetz.
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #1215 09 Octobre 2019 18:29:59

    Ah oui en effet :lol:
  • La chèvre grise

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1216 16 Octobre 2019 14:45:47

    Coucou les gens !

    Désolée, j'ai été un peu malade, du coup pas trop l'énergie de passer sur le forum. Et à peine celle de lire. Je n'ai toujours pas commencer "Intrigue à Versailles" en fait...
    Côté BD, j'essaie de m'accrocher à "L'incal" mais je m'ennuie. Le dessin a vieilli et je le trouve moche. L'histoire... bof. Bref, pas l'éclate :)

    Sinon, côté blog, grâce à la magie de la programmation, vous pouvez trouver mon billet de lundi sur "Battle royale" de Koushun Takami.

    <image>

    Et mon billet du jour sur une BD, mercredi oblige : "Le prince et la couturière" de Jen Wang.

    <image>
  • Grominou

    Modératrice

    En ligne

    #1217 16 Octobre 2019 22:27:41

    Pauvre toi, j'espère que tu vas mieux...:derder:
  • La chèvre grise

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1218 18 Octobre 2019 14:55:30

    Oh oui, ça va mieux, c'était pas bien grave, juste le corps qui lâche à un moment quand ça fait plusieurs mois qu'on tire psychologiquement sur la corde :)

    Bon côté lecture, l'envie n'est pas vraiment revenue. Je n'ai pas rouvert "L'incal" et je n'en ai pas vraiment envie...
    L'esprit occupé par autre chose, je n'ai pas non plus commencé ma lecture d' "Intrigue à Versailles" dans les transports.

    Par contre, aujourd'hui sur le blog, je vous parle d'une oeuvre à aller voir au musée du Louvre : Les portraits des tombeaux de Palmyre

    <image>

    Et on est allés voir "Joker" au ciné. Plus pour faire plaisir à Mister à la base. J'ai eu quelques doutes au début, et puis en fait non, très bon film !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1219 19 Octobre 2019 17:30:45

    Pas drôle quand le corps lâche (mais c'est parfois un bon signal d'alarme !). Contente de voir que tu vas un peu mieux.
    Fiston a envie d'aller voir Joker mais je crois qu'il ira tout seul ou avec les copains parce que ça ne me tente pas du tout.
    bon week-end, repose-toi bien et bonne lecture :)
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1220 20 Octobre 2019 13:21:59

    je viens de lire "la prince et la couturière", j'ai adoré ton avis.

    J'ai aussi deux intrigues dans ma pal ...A l'anglaise et à Venise ... Si tu les as, on pourrait se faire une LC... ???
    Bonne lecture pour celui-ci.
    Bon retablissement, des vitamines pour l'hiver... :derder:

    Dernière modification par stellade (20 Octobre 2019 17:04:48)