[Harris, Charlaine] La Communauté du Sud - Saga

 
  • Isilwen

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #1251 24 Février 2016 09:56:01

    Pas du tout.

    En fait, la série ne suit pas vraiment vraiment les livres. Pour ne pas dire pas du tout à partir de la seconde/troisième saison...
  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #1252 24 Février 2016 17:26:47

    Isilwen a écrit

    Pas du tout.

    En fait, la série ne suit pas vraiment vraiment les livres. Pour ne pas dire pas du tout à partir de la seconde/troisième saison...


    Ah oui? Moi j'ai écouter les deux premières saisons et lu les deux premiers tomes et c'était très ressemblant... J'ai hâte de voir quand ça commence à se dissocier...

  • Isilwen

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #1253 25 Février 2016 15:15:43

    C'est facile, ça devient le jour et la nuit.

    Les personnages sont les mêmes mais c'est tout.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Par exemple, le maître d'Eric ne meurt pas, il arrive dans les derniers bouquins...

  • Giselda

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #1254 15 Juin 2016 15:47:03

    très bonne saga qui m'a tenue en haleine jusqu'au tome 9

    Après c'est devenu un peu longuet et je n'ai pas pu la terlminer

    Mais je compte bien le faire un jour
  • Elietheque

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #1255 17 Juin 2016 16:48:08

    J'ai regardé toutes les saisons et j'avais lu le premier tome avant ... Mais maintenant avec ton post j'ai envie de tout reprendre et surtout de finir la série de livres!
  • La Petite Étagère

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #1256 17 Juin 2016 18:30:07

    J'ai lu le tome 1 il y a peu et j'avoue avoir eu du mal à le lire... Les personnages n'ont pas beaucoup de fond je trouve. Mais par contre l'univers est top !
  • mick69

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1257 24 Juin 2016 13:07:39

    Même constat pour moi, l'univers et l'ambiance sont chouettes mais j'ai trouvé ça un peu long à lire...
  • Pheenaldina

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1258 05 Juillet 2016 23:37:02

    je me tâte à le lire un de ces jours car c'est une saga ou j'ai pas réellement entendu de bien :/ est ce que je devrais me lancer ??
  • Ali_livres

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #1259 22 Octobre 2016 14:34:04

    Dans ma PAL déjà lu le tome 1 mais vu la saga je ne c'est pas quand je vais l'avoir fini ^^
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #1260 24 Octobre 2016 20:52:54

    Myloloo doodoo a écrit

    je me tâte à le lire un de ces jours car c'est une saga ou j'ai pas réellement entendu de bien :/ est ce que je devrais me lancer ??


    Le mieux ce serait de tenter si tu as possibilité d'emprunter les premiers tomes. Fais toi une idée avant de te lancer dans la série complète :)