[suivi lecture] Clédesol

 
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #1251 17 Novembre 2015 18:42:33

    Oui, tu peux regarder sur ce site pleins de séries et de films gratuitement ! :)
  • Aelynah

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #1252 19 Novembre 2015 14:21:21

    clédesol a écrit

    Aelynah, en fait, il s'avère que depuis deux mois je me suis mise au sport pour perdre du poids. Car il faut le dire, je suis obèse. :( J'ai au moins 35kg à perdre. Donc je fais attention à ce que je mange, mais je mange normalement, je fais pas de repas spéciaux. J'ai arrêté de grignoter, je marche une heure par jour, je fais de l'aquagym, et ça marche, j'en suis presque à moins 10kg. ^^ C'est une démarche personnelle, mais une prise de conscience, un déclic, je savais que si je continuais comme ça, j'allais au devant d'ennuis. Je suis devenue accro au sport, je me sens bien dans mes pompes, et j'ai retrouvé un nouveau souffle, en fait ça devient de plus en plus facile. :)

    Par contre, vu que je fais du sport, et bien, j'ai moins le temps de lire, et puis le soir, ben, je suis claquée, je lis environ un quart d'heure, lol. Alors c'est pas comme ça que mes lectures avancent. lol

    Puis en effet, je suis devenue accro à la série The Walking dead, je suis à la fin de la saison 4, après faut patienter car y a pas la suite sur netflix. snif
    Normalement, je ne suis pas du tout accro aux zombies, mais là, je sais pas, j'adore.

    J'en suis au tiers de mon bouquin, je l'ai commencé vendredi, à cette allure, je suis pas prête de le terminer. lol Puis je dois aussi chroniquer Le fil rouge, mais j'ai une flemme, pourtant j'ai aimé ce livre, mais je sais pas, j'ai pas envie du tout d'écrire mes chroniques en ce moment.


    Ah oui je vois que tu as un programme chargé sport lol, moi je ne fais que 3h par semaine , gym douce et fitbike plus une séance chez ma kine pour reapprendre à utiliser mon dos et le remuscler un peu. C'est ça qui me bloque surtout niveau sport je ne peux plus tout faire :s
    Le problème niveau poids c'est que je n'ai pas le déclic seule donc je dois me faire aider sinon je n'y arriverai pas. Surtout que je suis méga grande lol donc 20kg en plus ça ne se voit pas du tout sur 1m54 les bras levés :p
    Déjà je suis un  menu donné par ma diet donc je verrai lundi le résultat sur les quinze premiers jours. Bon comme d'hab lol je ne vois rien mais à la piscine mercredi une copine de fitbike m'a dit que j'avais perdu du bide lol. Mais bon c'est vrai qu'en maillot de bain on ne te rate pas niveau bourrelet :p alors je vais la croire et garder le moral
    Félicitations pour tes - 10 kg !!! Continues comme ça lol ça va me motiver aussi ;)
    Allez après la gym ce matin je suis vannée donc je vais me reposer en pliant du linge lol devant GOT saison 4 ;)
    Je ne suis pas zombie moi donc pas sûre d'essayer de regarder The walkind dead lol mais bon visionnage à toi

  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1253 27 Décembre 2016 21:55:28

    Bonne lecture avec "les oubliés du dimanche"!!!!  :heart: :heart:
    Un coup de coeur pour moi... Profite bien.
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1254 09 Mai 2017 22:12:31

    :pompom: Bon anniversaire :pompom:
    Désolée, je suis rentrée tard. :bisous: