[Suivi lecture] Kyra III

 
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1271 01 Avril 2022 19:17:34

    Bon week-end Kyra...
    Tu avances avec le Café Myrtille? Tu aimes. ?
    Je pense à toi! Gros bisoussssss
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #1272 02 Avril 2022 18:05:03

    Coucou ma Kyra :)

    Comment vas-tu ? :)
    Comme tu peux le voir, je suis de nouveau à fond dans la lecture et sincèrement, je n'ai rien foutu pendant ma pause littéraire.
    Le pire... c'est que l'envie de reprendre la plume est toujours bien là, très forte et en plus, je ne cesse de croiser des petits signes sur ma route donc...
    J'ignore comment faire X_x

    Sinon, très content de savoir que tu possèdes mon coup de coeur dans ta PAL.
    Je croise les doigts pour que tu puisses avoir la chance de le lire très prochainement et je compte sur toi pour me dire ce que tu en as pensé.
    J'espère avoir raison en ce qui concerne l'alimentation de quelques espoirs hyper positifs ^^

    Ha...
    Tu es toujours enfermée dans ce maudit café...
    Un confinement est arrivé et je ne suis pas au courant ?
    Ou alors, il doit être rudement sympa comme endroit mais bon, classé romance, j'en doute mais beaucoup :lol:

    D'ici là, je te souhaite une très belle fin d'après-midi, une agréable lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #1273 22 Avril 2022 17:41:10

    Ma Kyra, je t'envoie des énormes bisous :pink::bisous:
  • Octabrina_

    Mange-mots

    Hors ligne

    #1274 22 Avril 2022 19:47:39

    Coucou Kyky :D

    Je constate que Kah Rane a délaissé ton suivi (le vilain), donc je viens prendre le relais !
    Bon, c'est pas comme si on ne se parlait jamais, mais je tiens compagnie à ton suivi :lol:

    En plus, ton livre actuel est une LC avec moi si je ne m'abuse
    J'ai même pas encore commencé mauvaise élève
    En tout cas j'espère qu'il nous plaira à toutes les deux ! Après c'est une romance, forcément que ça va me plaire

    Sur ce, je vais aller disputer Kah pour t'avoir lâchement abandonné,
    Je te fais des bisous :heart:
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #1275 01 Mai 2022 17:27:57

    Coucou Kyra :D

    J'espère que tu vas bien ?
    Et j'emmerde joyeusement le poulpe qui est venue dire du mal de moi alors que j'avais le dos tourné.
    De toute manière, si tu suis bien nos échanges amoureux sur son channel, je suis sûre que tu es convaincue que nous nous sommes bien trouvés :lol:
    Deux tarés ensemble, forcément, ça anime :lol:

    Concernant ma lecture mystère, j'ai été puni.
    Je pensais être parti sur un sympathique thriller et hélas... quand j'ai pris connaissance du nom de la maison d'édition, je savais de suite que j'allais être puni...
    ...
    Et cela n'a pas manqué.
    Je suis bien content de l'avoir fini et d'être passé à autre chose :lol:

    D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellente lecture ( une lecture imposée au lycée ) et je te dis à très vite :)
    Des poutous :pink:
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #1276 03 Mai 2022 09:04:08

    Bonjour Kyra :D

    J'espère que tu vas bien car de mon côté, je pète royalement la forme.
    Bon, j'ai quelques soucis de sommeil en ce moment mais tu sais que chez moi, c'est légion donc...

    Sinon, samedi approche tout doucement même si j'ai hâte d'y être :p
    La journée sera chargée, riche et j'espère, belle.
    Bon, je vais faire du sale en magasin donc, oui, elle sera magnifique :lol:
    Et puis je vais passer l'après-midi avec ma soeur et je pourrais m'occuper de ma puce, je sais que cette dernière sera heureuse que je sois un peu avec elle, dans sa demeure.
    Et je vois déjà les larmes qu'elle va sûrement verser parce que je vais devoir rentrer chez moi le soir^^

    Oui, ma lecture mystère était clairement une romance ou du moins, ce genre était très présent parmi les nombreuses pages sur lesquelles je me suis risqué.
    D'où le fait que je n'ai cessé de tirer la gueule du début jusqu'à la fin :lol:

    D'ici là, je te souhaite une magnifique journée, une très belle lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #1277 04 Mai 2022 21:11:59

    Bonsoir ma Kyra :)

    Comment vas-tu ? :)
    De mon côté, ça peut aller :)
    La fatigue commence à me jouer des tours, pas plus tard que cet après-midi.
    Je cherchais mon bagde d'immeuble partout alors que je l'avais dans les mains.
    J'ai mis un quart d'heure avant de me rendre compte, avant de m'insulter de tous les noms...
    J'ose pas imaginer ce qui va se passer dans les jours à venir.
    Tant que je n'oublie pas mon anniversaire, ça va :ptdr:

    Sinon, concernant le travail, non, je ne travaille plus là mais je suis bel et bien employé à la mairie de ma ville.
    Normalement, je serais de poste pour cet été, pour remplacer les collègues qui seront partis en vacances et une chose est sûre : j'ai hâte :diablo:

    Et t'inquiète, pour samedi, la journée sera magnifique.
    La gamine est pressée d'y être et d'ailleurs, elle a été trop mignonne cet après-midi.
    Je lui demande si elle m'a acheté un cadeau pour mon anniversaire et elle m'a répondu oui, avant de placer devant son index devant sa bouche et de faire "chuuuut, c'est un secret".
    Quand elle va me l'offrir en main propre, je vais tellement fondre :'S
    Je l'aime cette gosse même si elle nous fait tourner en bourrique.

    Et enfin, je ne pense pas que ma lecture mystère est dans ta PAL.
    Elle est tellement "ignorée" que si je devais parier avec toi, je serais riche avant la fin de la semaine :lol:

    D'ici là, je te souhaite une très douce soirée ma belle, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #1278 05 Mai 2022 22:00:03

    Ma Kyky :pleur:

    Ne t'inquiète pas, ce n'est pas toi qui me fous dans cet état mais ma dernière lecture que je viens de terminer.
    Ce livre a été une vraie claque et je pense être parti pour avoir l'histoire dans la tête pour plusieurs jours.

    Sinon, comment vas-tu toi ? :)

    Tes cheveux ont repoussé depuis que j'ai provoqué leur chute sur un certain challenge concernant quelques bibliothèques à remplir ?
    Tu me diras, si j'avais pris le temps de lire le règlement, je n'aurais pas posté toutes ces questions à la con :lol:
    En tout cas, j'ai déjà hâte d'y faire mon premier enregistrement mais ce dernier se fera dans une semaine.
    Le temps de lire ma nouvelle lecture et tout...

    Enfin, le fameux jour approche.
    Je commence à être hyper excité car je sais que ça va être une très belle journée :p

    D'ici là, je te souhaite une très belle soirée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #1279 08 Mai 2022 15:04:57

    Bonjour Kyra :)

    Comment vas-tu ? :)
    Perso, je me remets tranquillement de ma si belle journée d'hier et je viens de songer que je n'ai toujours pas effectué les deux photos de mes cadeaux :lol:
    Je vais devoir y remédier mais pour l'heure, je réponds aux messages laissés sur mon suivi-lecture :)

    Sinon, ma nouvelle lecture actuelle se passe très mal.
    Il y a de la bonne volonté mais on voit très bien que ce roman est le tout premier car il est hyper maladroit dans sa construction et déjà, je regrette de m'être penché dessus.
    Vivement que cette lecture soit terminée pour que je puisse enchaîner sur autre chose de plus sympathique.

    J'espère que je serais au taquet pour la nouvelle session mais normalement, c'est oui.
    En tout cas, grâce à l'entraînement, j'espère que j'ai bien compris comment fonctionne le challenge mais nous aurons la réponse le jour où je ferais ma première Mise à jour et elle tombera dans le courant de la semaine à venir :)

    D'ici là, je te souhaite un très bel après-midi, une excellente lecture et je te dis à très vite :)
    Des poutous :pink:
  • Lumignon

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1280 08 Mai 2022 18:56:43

    Coucou ma belle,
    J'espère que tu vas bien. :heart:
    Je te fais de gros bisous. :bisous: