[Suivi lecture] Nefer

 
  • nefer

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #1281 16 Mars 2021 13:17:27

    @Stellade : n'hésite plus à le sortir de ta Pal... J'ai adoré !

    J'ai terminé No et moi de Delphine De Vigan .
    Ce roman m'a beaucoup ému.  Le sujet abordé est traité avec beaucoup de bienveillance et sans condescendance. J'ai vraiment apprécié. :pink:  J'ai été touchée par l'histoire des 3 principaux protagonistes, ils sont tellement différents et en même si semblables... Ils sont vraiment très attachants.
  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #1282 16 Mars 2021 19:47:41

    COUcou

    j'avais aimé cette lecture, j'ai un chouette souvenir
    j'espère que tu vas bien Bonne soirée
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1283 17 Mars 2021 09:45:18

    nefer a écrit

    @Stellade : n'hésite plus à le sortir de ta Pal... J'ai adoré !

    J'ai terminé No et moi de Delphine De Vigan .
    Ce roman m'a beaucoup ému.  Le sujet abordé est traité avec beaucoup de bienveillance et sans condescendance. J'ai vraiment apprécié. :pink:  J'ai été touchée par l'histoire des 3 principaux protagonistes, ils sont tellement différents et en même si semblables... Ils sont vraiment très attachants.


    Yes!!! merci pour ton avis. :angel:

  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1284 27 Mars 2021 08:53:26

    un petit coucou!!
    Bon week-end :-)
  • nefer

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #1285 28 Mars 2021 19:03:39

    Stellade a écrit

    un petit coucou!!
    Bon week-end :-)


    :bisous:


    Bonjour,

    Je viens de terminer Quelqu'un pour qui trembler de Gilles Legardinier. Je m'attendais à quelque chose de frais et léger, de drôle et j'en ressort avec un avis mitigé... je n'ai eu de cesse de me demander quand ça allait commencer. J'ai trouvé que l'histoire tournait en rond... Les situations loufoques qui auraient pu prêter à sourire m'ont semblées bien lourdes... Gros point positif de ce roman : les personnages qui sont vraiment très attachants et la bienveillance qui ressort de ce roman.

  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1286 28 Mars 2021 19:10:17

    Je ne lis plus Gilles Legardinier...Il m'a déçu avec Et soudain tout change Pas léger du tout!
    je te comprends...
  • nefer

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #1287 08 Avril 2021 07:05:02

    :salutation:

    Bonjour !

    J'ai terminé hier soir Rendez-vous au Cupcake café de  Jenny Colgan.
    Je n'ai jamais eu autant envie de manger des gâteaux en lisant!.. =) il y a pleins de recettes de Cupcake, de muffins... Miam ! :atable:
    Une lecture bien sympathique mais toutefois assez convenue... L'histoire est prévisible du début à la fin, c'est du déjà vu... Mais j'ai vraiment passé un bon moment de lecture, notamment grâce aux différents personnages ( l'auteur a su les rendre attachants mais c'est bourré de clichés. Et puis la naïveté de Izzy est assez déconcertante...). Malgré les défauts, je ressorts enchantée de ma lecture. :pouceleve:
  • Telesia_

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1288 08 Avril 2021 08:52:08

    Oulah ! pas un livre pour moi si je veux préserver ma ligne :ptdr:
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1289 08 Avril 2021 08:54:22

    Je le lirai c'est sûr... Merci
  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #1290 08 Avril 2021 08:57:17

    Coucou!

    Ta dernière lecture a l'air parfaite pour les moments où on cherche à se vider la tête :D Et si en plus il y a des recettes de gâteaux... :atable:

    Que comptes-tu lire maintenant?