[Suivi lecture] Kyra III

 
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #1281 11 Mai 2022 18:09:58

    Bonsoir ma Kyra :)

    J'espère que tu vas bien car de mon côté, la réponse est oui :)
    Je viens de décrocher un nouveau contrat et je commence vendredi donc, autant te dire que j'ai hâte :p

    Sinon, côté lecture, c'est toujours l'horreur hein.
    Il est clair que la note sera assez basse car sincèrement, j'estime que ce roman a été sorti dans la précipitation et cette dernière n'est jamais la meilleur alliée de l'auteur.
    Je sais de quoi je parle, j'ai un roman à mon actif tout de même et avec le recul, et le temps, mais putain, la prétention !!!
    Un vrai torchon :lol:

    D'ici là, je te souhaite une très belle soirée,
    ...
    Oh my god :o
    ...
    Abi a fait son retour :o
    ...
    Elle meurt jamais cette fille :o

    Donc, une excellente lecture et j'espère à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #1282 15 Mai 2022 16:37:54

    Bonjour Kyra :)

    Comment vas-tu ? :)
    De mon côté, je vais plutôt bien et je me prépare mentalement à ma nouvelle semaine de travail.
    Autant dire que j'ai hâte de m'y remettre et concernant ta question laissée sur mon suivi-lecture, c'est toujours dans le domaine du ménage.
    Je me suis vu attribuer tout un lot d'immeubles résidentiel à nettoyer en semaine, dont le mien que je dois faire deux fois par semaine :lol:
    Autant dire que je ne risque pas trop d'être en retard :lol:

    Sinon, j'ai changé de lecture car celle que je souhaitais emprunter est sorti de la bibliothèque donc, j'ai dû me rabattre sur mon choix initial.
    Malheureusement pour moi, l'histoire se veut très longue pour le moment, à croire que mai se veut d'être le mois de la punition me concernant, dans le domaine littéraire.
    Autant dire que j'en ai un peu marre là :lol:

    D'ici là, je te souhaite une très belle fin d'après-midi, une excellente lecture avant de te dire à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #1283 17 Mai 2022 16:53:18

    Bonjour Kyra :)

    J'espère que tu vas bien ?
    De mon côté, je sors d'une petite sieste et si j'avais pu, je serais resté au lit mais bon, je dois poursuivre ma lecture et je ne tiens pas à niquer ma nuit de repos :)
    Surtout que j'ai quelques heures de travail demain matin, avant de bénéficier d'une journée de repos jeudi.
    Cela va me faire du bien car actuellement, j'ai des jambes en bêton, je ne t'explique pas :lol:

    Sinon, côté lecture, c'est une autre histoire.
    En effet, explorer la vie sentimentale de l'héroïne ne m'intéresse pas, surtout que c'est loin d'être une enfant de choeurs.
    De plus, elle a le choix de jeter son dévolu sur des mecs ignobles donc....
    Bref, on va bien voir comment cela va se terminer tout ça mais pour l'heure, je dois commencer à attaquer le chemin qui me mènera jusqu'à la dernière ligne droite.
    Normalement, j'y serais demain, dans le courant de la soirée.

    Enfin, concernant Le destin de Cassandra, je pense que je vais laisser tomber ou j'irai l'emprunter pour le besoin du challenge auquel nous participons ^^

    D'ici là, je te souhaite une belle fin d'après-midi, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #1284 18 Mai 2022 21:25:05

    Bonsoir Kyra :)

    Comment vas-tu ? :)
    De mon côté, je suis de repos avant de reprendre vendredi matin et dans la journée, je saurais si mon contrat se poursuit ou non.
    Normalement, tout dépend de ma binôme et comme sa rotule est foutue, forcément, elle aura besoin de moi mais je préfère croiser les doigts, on ne sait jamais :lol:

    Sinon, je viens d'attaquer la seconde partie de mon roman et ça va beaucoup mieux.
    Néanmoins, je fais attention car j'ai encore droit à quelques détails croustillants concernant la vie sexuelle de Christine Boutin et son cousin...
    ...
    Pardon, de l'héroïne et de son cousin...
    ...
    Ben en fait, c'est pareil nan ? :lol:

    Il m'arrive d'abandonner des lectures mais je le fais rarement.
    Et puis je suis engagé à tellement de challenges que je n'ai pas envie de perdre des points bêtement avec une lecture que j'abandonne, surtout si je suis dessus depuis au moins cinq jours.
    Mais je reconnais que je souffre beaucoup en ce mois de mai...
    ...
    Ce qui me conforte sur la pause lecture que je vais prendre pour l'année 2023^^

    D'ici là, je te souhaite une très belle soirée, une excellente lecture avant de te dire à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #1285 20 Mai 2022 18:07:58

    Coucou Kyra :)

    Comment vas-tu ?
    Perso, je vais super bien et sache que mon contrat est prolongé.
    Ma collègue m'a appelé dans le courant de l'après-midi pour m'annoncer le nouvelle donc, je suis hyper content :p

    Sinon, j'ai terminé ma dernière lecture en cours hier soir et sincèrement, mon plaisir a très vite été émoussé.
    La fin a été désastreuse, c'est ce qui explique la note que je lui ai attribué.
    Et j'espère sincèrement que ma nouvelle lecture demain sera nettement plus passionnante.
    Si ce n'est pas le cas, je pense péter une durite car bon, enchaîner trois lectures difficiles, c'est bon quoi :/

    D'ici là, je vais poursuivre ma petite promenade sur le suivi-lecture des copines avant d'attaquer la MAJ des challs.
    Je te souhaite une belle soirée, une excellente lecture et je te dis à très vite :)
    Des poutous :pink:
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1286 23 Mai 2022 09:36:39

    Bonne semaine, Kyra. je pense à toi! Bisous
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #1287 24 Mai 2022 20:59:28

    Coucou KYRoyAl :D

    Comment vas-tu ? :)
    Moi, je suis crevé mais ça va ^^

    En effet, la mairie m'a contacté hier pour remplacer ma mère au pied levé puisque cette dernière se retrouve bloquée du dos, une nouvelle fois.
    Donc, j'ai encore plus de boulots mais ce n'est pas grave car ainsi, je vais pouvoir me mettre plus d'argent de côté pour m'offrir ma tuture sans permis :D
    De plus, en début d'après-midi, j'ai reçu mes nouveaux contrats concernant mon emploi dans les immeubles résidentiels et j'ai pu constater que ces derniers vont jusqu'à la fin du mois de juin.
    Autant dire que je suis hyper content ^^

    Sinon, concernant mes deux lectures, ce n'est que du bonheur même si je fais un grand écart avec les thèmes abordés puisque :
    - L'un se prostitue avec des vieilles dames,
    - Tandis que dans la seconde, c'est une chasse à l'hommes se déroulant sur une île qui me tient en haleine :lol:

    Autant dire que je suis super gâté en ce moment :pink:

    D'ici là, je te souhaite une agréable soirée, d'excellentes lectures avant de te dire à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1288 27 Mai 2022 12:15:42

    Bonne continuation avec Surface :yeah:
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1289 28 Mai 2022 00:34:58

    Merciii ! :danse:
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #1290 30 Mai 2022 19:20:56

    Coucou Kyra :)

    A force de l'entendre crier Alcaraz, j'ai été voir sur internet à quoi il ressemblait.
    Même pas il ne me donne envie de me foutre à poil pour qu'il vienne me tenir le manche :lol:

    Oui, j'ai osé poser une atrocité sur ton suivi-lecture mais cela faisait tellement longtemps :lol:
    Plus sérieusement, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas regardé le tennis et puis sincèrement, cela ne me manque pas vraiment.
    Par contre, je vais devoir me repencher côté série car je viens de voir que deux saisons viennent d'être balancées et elles m'intéressent grandement :p

    Sinon, côté lecture, tout se passe très bien et je suis bien content de savoir que cette petite mauvaise période de lecture est en train de s'éloigner.

    Tiens, en parlant de lecture, ton nouveau bouquin me semble super sympa, au point de l'avoir glissé dans ma wish-list :)
    Merci à toi pour cette découverte :)

    D'ici là, je te souhaite une très belle soirée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink: