[Green, John] Qui es-tu Alaska ?

 
  • La vie couleur Jade

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #121 07 Juillet 2016 12:53:58

    Hello!

    Je suis en pleine lecture de Nos étoiles contraires et j'adore le style de l'auteur. Je suis donc plutôt tentée de mettre celui-ci dans ma wish mais j'avoue que le résumé ne me fait pas trop envie... Je le trouve assez cliché et j'ai peur que ça devienne un genre d'After... Surtout avec l'histoire du jeune qui n'a rien fait d'extraordinaire jusqu'ici et de la fille un peu sulfureuse (sauf que dans After c'est l'inverse)... Mais quand je lis vos commentaires ça n'a pas l'air d'être le cas donc peut-être que je vais me laisser tenter!

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #122 10 Juillet 2016 10:54:25

    Ce n'est pas du tout la meme histoire qu'After. Loin de là, oh là là
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #123 12 Juillet 2016 09:05:50

    La vie couleur Jade a écrit

    Hello!

    Je suis en pleine lecture de Nos étoiles contraires et j'adore le style de l'auteur. Je suis donc plutôt tentée de mettre celui-ci dans ma wish mais j'avoue que le résumé ne me fait pas trop envie... Je le trouve assez cliché et j'ai peur que ça devienne un genre d'After... Surtout avec l'histoire du jeune qui n'a rien fait d'extraordinaire jusqu'ici et de la fille un peu sulfureuse (sauf que dans After c'est l'inverse)... Mais quand je lis vos commentaires ça n'a pas l'air d'être le cas donc peut-être que je vais me laisser tenter!


    Je n'ai pas lu After, mais ça m'a l'air totalement différent... Qui es-tu Alaska ? n'est pas une romance, mais un roman sur l'amitié et sur certains sujets tabous (que je ne peux pas évoquer sans spoiler ;) )

  • La vie couleur Jade

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #124 13 Juillet 2016 18:51:03

    Ma foi je me laisse tenter ! Il est ajouté à ma wishlist ;)
  • BookMeSomeTime

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #125 02 Septembre 2016 21:01:11

    Ce livre est le meilleur de John Green!
    Il ne quitte jamais ma table de nuit, je l'ai depuis juillet 2014 dans ma bibliothèque et je l'ai lu et re-lu je ne sais combien de fois.
    Si je dois en conseiller un de cet auteur c'est bien celui-là! L'histoire est très bien trouvé et très bien amené.
    Une boîte de mouchoir et à prévoir!
  • Evelyne Dahlia

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #126 09 Septembre 2016 22:45:31

    Halala j'ai TELLEMENT aimé ce livre ! (alors que, contre toute attente, d'autres titres de John Green m'ont passablement déçue)
  • mesechappeeslivresques

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #127 10 Septembre 2016 09:39:59

    avec tous ces commentaires il fait envie! surtt que j'avais bp aimé Nos étoiles contraires
  • Rachel&book

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #128 10 Septembre 2016 10:21:19

    J'avais beaucoup aimé ce roman, on se pause des questions jusqu'à la fin.
  • Winter Witch

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #129 15 Septembre 2016 17:46:07

    Pour ma part je l'avais acheté en anglais il y a un petit moment, et je ne sais pas si c'était par flemme, ou si c'était parce que je n'étais pas d'humeur, mais j'avais trouvé le début très long. Je trouvais qu'il ne se passait absolument rien, le personnage d'Alaska ne m'intriguait pas... mais devant vos commentaires positifs, j'ai plutôt envie de le reprendre. Peut-être que ce n'était juste pas son moment.
  • Ailee

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #130 14 Novembre 2016 16:55:48

    Je l'ai lu en VO, j'avais aimé mais vraiment aimé. Même si je n'appréciais pas trop Miles, j'étais attachée à Alaska.