[Suivi lecture] de styx2005

 
  • styx2005

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #121 05 Juin 2012 11:16:40

    ouai, c'est encore une dystopie, les gens peuvent vivre éternellement grace à un médoc mais forcément on arrive à un probleme de surpeuplement et les gens doivent choisir entre faire des enfants et mourir ou vivre pour toujours et les gens ont peur de la mort forcément^^ et retour à l'esclavagisme pour ceux qui sont né alors qu'ils n'avaient pas le droit! Plus y a d'injustice, plus sa fait jouer les sentiments et plus j'adore, et là y en a plein^^

    Ouai c'était assez tendu, je pensais pas y arriver surtout que je faisais la fête la veille, je l'ai fini 30 minutes avant la discussion, c'était tout juste^^
    Ben c'est des types qui ont un probleme au coeur et se font implanter un pacemaker qui est piégé par des terroristes, au bout d'environ 2ans, ils déclenchent les pacemakers piégés, et les gens doivent marcher, s'il s'arrêtent, ils explosent! Donc les gens qui explosent passent pour des kamikazes mais sont en fait les premieres victimes! Pour un premier Thriller, j'ai adoré^^

    Bon alors je vais essayer de faire comme ça, on va voir si j'arrive à suivre^^
  • styx2005

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #122 13 Juin 2012 16:05:08

    Bon allez, fini pour la résistance, c'est vraiment génial je crois que je vais pas attendre trop longtemps avant de lire la suite^^

    Mais en attendant je vais me fixer sur Bleu Saphir de Kerstin Gier^^ Un ptit voyage dans le temps :ok:
  • Lux Oxa

    Bibliophile

    Hors ligne

    #123 15 Juin 2012 17:11:16

    Héhé ! Le tome 1 est dans ma PAL :P
    Bonne lecture à toi : ^^
  • comicboy

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #124 15 Juin 2012 18:29:17

    Ton engouement pour non-stop et la résistance m'ont terriblement donné envie de me les procurer rapidement!!!
  • styx2005

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #125 15 Juin 2012 20:03:13

    @Lux Oxa, tu vas pas etre déçu, j'ai beaucoup aimé le 1er tome, mais je suis qu'au début du 2eme et il est encore meilleur^^ il y a un petit esprit que j'adore et pourtant les truc avec des fantomes c'est pas trop mon truc généralement^^

    @comicboy, Non stop dois etre un des premier vrai thriller que j'ai lu donc j'ai eu un peu de mal à suivre avec toutes les police différentes mais il est génial et très original ce systeme de piege, ça me fait un peu penser au film Speed! je l'ai lu en 2 ou 3 jours, j'avais super envie de participer à la discussion avec l'auteur et comme je n'est pas réussi à me le procurer plus tot^^ j'ai passé du temps dessus tout de suite^^
    Avec Hunger Games et Divergent, la résistance est probablement la meilleure dystopie que j'ai pu lire^^
  • Sookies

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #126 18 Juin 2012 14:22:41

    styx2005 a écrit

    ouai, c'est encore une dystopie, les gens peuvent vivre éternellement grace à un médoc mais forcément on arrive à un probleme de surpeuplement et les gens doivent choisir entre faire des enfants et mourir ou vivre pour toujours et les gens ont peur de la mort forcément^^ et retour à l'esclavagisme pour ceux qui sont né alors qu'ils n'avaient pas le droit! Plus y a d'injustice, plus sa fait jouer les sentiments et plus j'adore, et là y en a plein^^

    Ouai c'était assez tendu, je pensais pas y arriver surtout que je faisais la fête la veille, je l'ai fini 30 minutes avant la discussion, c'était tout juste^^
    Ben c'est des types qui ont un probleme au coeur et se font implanter un pacemaker qui est piégé par des terroristes, au bout d'environ 2ans, ils déclenchent les pacemakers piégés, et les gens doivent marcher, s'il s'arrêtent, ils explosent! Donc les gens qui explosent passent pour des kamikazes mais sont en fait les premieres victimes! Pour un premier Thriller, j'ai adoré^^

    Bon alors je vais essayer de faire comme ça, on va voir si j'arrive à suivre^^


    Oh mais dis il m'intrigue beaucoup ce bouquin !!! Je vais zieuté tout ça :P

    Par contre le second livre me tente vraiment pas du tout du tout, booouuuh :fouet: !!!

    Tu vois tu as essayé et ça march tu suis bien maintenant ;)

    Alors ce voyage dans le temps ce passe bien ?

    Gros :bisous: mon petit et bonne lecture :)

  • styx2005

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #127 18 Juin 2012 14:47:17

    oui le premier est meilleur, met toi y, en plus delirium t'as plu non? celui ci est bien meilleur, mais c'est sûr que le 2 eme ne te plaira pas^^

    ouai ouai, ça va je suis à peu près^^ faut se lancer, c'est tout^^

    Oui ça se passe bien, j'ai un peu du mal à lire en ce moment mais c'est pas à cause du livre, il est très bien, et intriguant^^

    à toi aussi :bisous: ^^ et bonne lecture :salutation:
  • styx2005

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #128 22 Juin 2012 15:17:58

    Sayai j'ai fini Bleu Saphir, il est super^^ beaucoup mieux que le premier tome^^

    Maintenant j'crois que je vais m'attaquer à "Le Prince écorché" pour le partenariat!

    Et j'avais oublié mais Bonne fete de la musique :piano:
  • styx2005

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #129 23 Juin 2012 11:35:30

    Waouh, j'ai commencé le Prince Ecorché, et c'est vraiment crado ^^ y a pas mal de détails :vomi: =D
  • laura1912

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #130 23 Juin 2012 11:41:59

    Bonne lecture avec ton livre gore .... =)