[Suivi lecture] Biijou21

 
  • MamanLoutre

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #121 24 Mars 2017 06:29:02

    J'ai terminé "Et je danse aussi"  d'Anne-Laure Bondoux et Jean-Claude Murlevat, j'ai mis plus de temps que je ne le pensais à le finir... Et je suis soufflé : un gros coup de coeur !

    Je n'ai pas encore décidé de ma prochaine lecture, j'éditerais le poste dans la journée !
  • MamanLoutre

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #122 30 Mars 2017 20:15:02

    J'ai commencé "Encre éphémère" d'Emmanuelle Lagadec =) pour le moment j'aime beaucoup =)
  • MamanLoutre

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #123 08 Avril 2017 22:44:41

    J'ai terminé, il y a 2 jours environs, "Encre éphémère" d'Emmanuelle Lagadec =) Coup de coeur pour moi !

    Et j'ai commencé ce soir "Calendar Girl, tome 2 : Février" d'Audrey Carlan, j'ai lu le premier chapitre et même s'il ça se lit vite, je suis un peu sceptique sur la suite de ma lecture =/
  • MamanLoutre

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #124 27 Avril 2017 21:05:47

    Alors j'ai finis Calendar Girl et j'ai commencé "Undisclosed Desires" de Maud Cordier
  • MamanLoutre

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #125 01 Mai 2017 13:52:06

    Je suis arrivé à 75% de "Undisclosed Desires " de Maud Cordier et je suis toujours autant en plein kiff, je pensais le finir hier pour bien clôturé le mois d'avril, au final, je vais bien démarrer le mois de Mai :)
  • MamanLoutre

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #126 04 Mai 2017 22:32:54

    Alors j'ai terminé "Undisclosed Desires" de Maud Cordier
    Et je pense commencer "Alice Online" d'Elise Picker =)
  • MamanLoutre

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #127 25 Juin 2017 00:25:45

    bon au final je n'ai pas avancer dans "Alice Online "xD
    A la place j'ai lu "The Deal" d'Elle Kennedy et j'ai eu un sacré coup de coeur... maintenant je ne sais pas quoi acheter xD
  • MamanLoutre

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #128 08 Juillet 2017 17:35:09

    J'ai commencé il y a quelques jours "Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une"
  • MamanLoutre

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #129 16 Octobre 2017 12:23:28

    Après avoir finir "Ta deuxième vie comence quand tu comprends que tu n'en as qu'une"
    J'ai lu "Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie"
    Ainsi que "La ligne verte" épisode 1, 2 et 3
    Et encore Drakengard tome 1 (assez spé comme manga hein?)

    Et depuis quelques jours j'ai commencé "Cher John" de Nicholas Sparks (chouchou auteur)
  • MamanLoutre

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #130 27 Décembre 2017 05:40:43

    Bon j'ai mis en pause "Cher John" j'ai un peu de mal à continuer
    entre temps j'ai fini "Sanatorium" de Johanna Zaïre ainsi que "All I Want for Chritsmas" d'Emily Blaine

    Actuellement sur "Les brumes du sortchor" de Morgane Scheinmeer