[Suivi Lecture] JessEpica

 
  • JessEpica

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #121 25 Mars 2018 13:32:39

    Bonbonbon....

    7 livres lus depuis mon dernier post, 3 avis en retard sur les 7
    et une lecture en cours dont j'ai du mal a me souvenir du tome 1...


    si non, la version anglaise du Hobbit est tellement bien :O
    Je reste fan de l'écriture de Tolkien même en V.O. :pink:
  • JessEpica

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #122 01 Avril 2018 08:10:11

    Je commence une lecture : Passeuse d'âmes de Lyn A.Lewis pour mon challenge "des Auteurs belges"  (inscriptions ouverte jusqu'au 30 avril ! Si ça vous tente de découvrir des auteurs de nos régions )

    Récap. du mois de MARS


    Aeternia tome 1 de G.Katz (fantasy-coup de coeur n°4)
    quand la vie nous rattrape de D.Wysocki (nouvelle)
    dead zone de S.King (thriller-déception n°3)
    La trilogie Valisar, tome 2: Le tyran de F.MacIntoch (Fantasy- coup de coeur N°5)
    harry potter tome 5 de J.K. Rowling (fantastique-jeunesse)
    le trone de fer tome 5  de G.R.R Martin (fantasy)
    Aeternia tome  2 de G.Katz (fantasy - Coup de coeur n°6)
    l'expédition H.G wells de P.Shulman (fantastique -jeunesse)
    éternels 2 d' A. Noel (fantastique)
    The Hobbit (relecture version originale) de Tolkien (fantasy - Coup de coeur n°7)
    le cycle d'ender tome 1 d'O.S.Card (science-fiction - bonne découverte !)




    En Gros j'ai battu mon record de livres lus en un mois, j'avoue les avoir dévorés ! Avec 4 ÉNORMES coups de coeurs et une superbe découverte, c'est plutôt un excellent mois lecture qui c'est offert à moi, espérons qu'avril me réserve autant de surprises. Je suis plutôt contente. mais en retard d'avis postés ! :ptdr:

    Dernière modification par JessEpica (01 Juin 2018 10:40:44)

  • Maman Tortue

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #123 23 Avril 2018 13:57:20

    Hello
    J'ai vu que tu avais eu un coup de cœur pour Le Septième mage de Paul Beorn, je te comprends à 100 %, ce roman est excellent et je t'invite à découvrir Les derniers parfaits du même auteur qui est tout aussi bon !
    Bonne lecture !
  • JessEpica

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #124 23 Avril 2018 19:58:25

    Maman Tortue a écrit

    Hello
    J'ai vu que tu avais eu un coup de cœur pour Le Septième mage de Paul Beorn, je te comprends à 100 %, ce roman est excellent et je t'invite à découvrir  du même auteur qui est tout aussi bon !
    Bonne lecture !


    ahhh merci ^^ je vais regarder ça pour me le procuré (j'ai ajouter dans ma wish list ^^)

    ouii je suis pas a jours ici niveau lecture, si non donc oui j'ai lu le septième guerrier mage, ici je lis le tome 2, et final d'ailleurs de "The Book of Ivy" d'amy Engel
    j'ai fini d'autre livres entre-temps
    Je ferais un recap en fin de mois :)

  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #125 23 Avril 2018 20:01:18

    Coucou,
    Je vois que tu lis The Book of Ivy : comment tu le trouves ? Il te plait ? Je l’ai dans ma PAL il me faisait très envie et je ne sais pas pourquoi maintenant j’ai plu trop envie de le lire :/
    Bonne lecture

    Dernière modification par SheilaPendragon (23 Avril 2018 20:57:58)

  • JessEpica

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #126 23 Avril 2018 20:35:14

    SheilaPendragon a écrit

    Coucou,
    Je vois que tu lis The Booknode of Ivy : comment tu le trouves ? Il te plait ? Je l’ai dans ma PAL il me faisait très envie et je ne sais pas pourquoi maintenant j’ai plu trop envie de le lire :/
    Bonne lecture


    coucou :)
    c'est dejà le second tome que je lis
    on avis sur le tome un ici

    J'avais plutôt apprécier, malgré quelques défauts le livre est plutôt prenant et se lis rapidement, je te le conseil mais sans prise de tête cherche pas à avoir un WOW à la fin du premier tome en tout cas. Pour le début du deux ça commence plutôt bien. j peux pas t'en dire + pour le moment

  • JessEpica

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #127 01 Mai 2018 11:34:57

    Bonjour Bonjour !

    Je lis actuellement mon premier livre pour le challenge du mois : Fantasy organisé par Pikiti-Bouquine

    La fée, la pie et le printemps


    Petit récap. du moi d'avril (avec quelques chroniques en retard qui arriverons d'ici peu :

    Avril

    La passeuse d'âme de Lyn.A. Lewis (fantastique)
    Mélusine et Philémon t1/2  de Corine de Vailly (fantasy)
    Kaos Genesis, t2 de Yotis Kavopoulos (fantasy)
    le septième guerrier-mage de Paul Beorn (fantasy - LC avec Kika - coup de coeur n°8)
    Partials, tome 2 : Fragments de Dan Wells (science-fiction)
    Le cycle d'Ender, tome 2 : La voix des morts d'Orson Scott Card (science-fiction)
    The book of Ivy tome 2 d'Amy Engel (science-fiction, jeunesse)
    Oxana de F. Livyns (bit-lit)
    2048 de L.Cruzille (science-fiction, fantastique - belle découverte)




    Et de 9 pour ce mois d'avril. Et vous ? Avez vous lus certain de ces ouvrages ?

    Dernière modification par JessEpica (01 Juin 2018 10:42:00)

  • JessEpica

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #128 01 Juin 2018 10:37:15

    Bonjour bonjour ! Voilà le bilan de mai, encore un record battu, 14 livres sur le mois grâce entre-autre, au challenge fantasy du mois... (quelques chroniques en retard comme d'habitude...)

    Mois de Mai

    Hex In The City, tome 1: L'éventreur de San Francisco de D.Lake (Fantastique/thriller)
    La fee , la pie et le printemps  d'E.Ebory (fantasy)
    Le prince des ténèbres, tome 1 : la mort dans l’âme de J. Frost ( Bit-Lit - coup de coeur n°9)
    Neverwhere de N.Gaiman (Fantasy)
    Kate Daniels tome 2: Brûlure magique de I.Andrews (Bit-Lit)
    Le prince des ténèbres, tome 2: A l'article de la mort  de J.Frost (Bit-lit - coup de coeur n°10)
    La Passe-miroir, tome 2 : Les disparus du Clairdelune de C.Dabos (Fantasy/jeunesse)
    La Voleuse sans ombre de E.Gee
    Arachnaë de C.Bousquet (fantasy - belle découverte)
    Le souper des maléfices de C.Arleston (Fantasy)
    La voie des oracles, tome 3: Aylus  d'E.Daye (Fantasy - coup de coeur n°11)
    L'aura Noire de R.Sanquer (fantasy)
    La trilogie Valisar, tome 3: La colère de F.MacIntosh (fantasy - coup de coeur n°12)
    Les Chroniques de Krondor / La Guerre de la faille, tome 3 : Silverthorn  de R.E.Feist (fantasy coup de coeur n°13)




    13 coups de coeur en 5 mois faut le faire :)
    La fantasy reste  dans mes lectures favorites....

    Dernière modification par JessEpica (01 Juin 2018 10:43:27)