[Suivi lecture] Llyx

 
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #121 15 Novembre 2015 16:37:10

    Oui ça va ! Ça me plait bien et j'ai envie d'en savoir plus ! :p
    Hum... Je ne dirai pas qu'il est à croquer xD. Peut-etre plus tard quand je le connaitrai mieux !
  • Llyx

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #122 15 Novembre 2015 16:46:05

    Ah ! Je suis contente que tu l'aies commencé ! Tu vas voir ça va te changer et te faire du bien après les Hauts de Hurlevent ! :P
    C'est vrai que c'est pas le mec le plus cool dans le premier tome maiiiiis.... :pink::pink:

    De mon côté, j'ai absolument pas commencé Edenbrooke (ou du moins quelques pages) =)

    Dernière modification par Llyx (15 Novembre 2015 16:46:51)

  • Llyx

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #123 16 Novembre 2015 18:20:38

    Bilan de mon weekend à 1000 : je n'ai lu que 788 pages (deux romans)... même si je n'ai pas réussi à atteindre les 1000 pages je suis bien contente d'avoir pu dépasser la barre des 500 :)
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #124 16 Novembre 2015 18:23:26

    C'est déjà pas mal en effet ^^

    Et donc niveau lecture, tu en es ou?
  • Llyx

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #125 16 Novembre 2015 18:45:04

    J'ai tenté de lire reprendre le double tome Eve Dallas tome 27&28, en lisant le tome 28 mais j'ai fini par m'endormir dans les transports :goutte:
    Faudrait que je me remotive et m'y remette !
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #126 16 Novembre 2015 19:59:51

    788 pages c'est super !
    Je tenterai le week end à 1000 quand je serai en vacances XD.
  • Deedr

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #127 16 Novembre 2015 20:18:12

    Bonsoir :)
    Je n'ai jamais tenté le week-end à 1000, même si l'idée d'un week-end passé à lire me parle bien ! Avant je n'en avais pas la possibilité, mais maintenant que je peux vraiment prendre un week-end complet, il faudrait que je me décide à essayer. Le tout étant de repérer les dates à temps, je m'en souviens toujours trop tard :D En tout cas, presque 800 pages en si peu de temps, c'est vraiment pas mal dis donc !
    Bonnes lectures à toi !

    -Morgana-
  • Llyx

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #128 17 Novembre 2015 11:00:20

    C'est vrai que pour le weekend à 1000, il vaut mieux ne rien avoir à faire à côté parce que ça peut devenir vite compliqué...
    Oui, je suis plutôt contente du résultat pour ce premier weekend :)

    Merci !
  • Llyx

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #129 23 Novembre 2015 17:02:12

    Fatigue, crises d'angoisse, rhume... c'était pas vraiment la grande forme la semaine dernière, du coup je me suis éloignée des réseaux sociaux, d'internet, histoire de me reposer. L'envie de lire n'était pas là également et quand il pouvait être présent, je m'endormais devant le bouquin.
    Je me suis remotivée ce matin et je viens enfin de finir le tome 28 d'Eve Dallas de Nora Roberts ! C'est vraiment une série que j'affectionne tout particulièrement, j'adore retrouver Eve, Connors, Peabody, Fenney... enfin toute la clique quoi. Evidemment il ne faut pas lire tous les tomes à la suite parce que ça peut vite devenir redondant mais Nora Roberts me surprend toujours, elle arrive à renouveler intelligemment les enquêtes et je suis toujours surprise au moment du dénouement ! Un vrai régal.
    Un peu comme les séries policières (Les Experts, Esprits Criminels, etc.), c'est mon péché mignon :pink:

    Voilà, voilà, je vous fais pleins de bisous et je vous souhaite de bonnes lectures ! =D
    A trèèès vite !
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #130 23 Novembre 2015 18:54:05

    Tome 28 !
    Mais elle comporte combien de bouquins cette série ? :o