[En cours] NanoWrimo ! (Session Novembre 2018)

 
  • LaurenceAuthentique

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #121 30 Octobre 2017 09:26:47

    Candyshy a écrit

    d'accord d'accord, merci de c'est éclairage ^^
    j'ai regardé un peu ce week end, et j'ai vu oui que c'était scindé en région :)

    tu m'as parlé d'un groupe aussi sur fb de Codaleia, je n'ai rien trouvé par contre


    Contacte la directement ce sera plus sûr, je ne me souviens plus du titre exact ^ ^

    Sinon, je ne me suis toujours pas décidée sur le projet que je voulais avancer pendant ce NaNo ^ ^ Me reste 48h

  • Tsuhna

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #122 30 Octobre 2017 10:13:06

    Candyshy : pour le groupe fb, je sais que pour la région elsewhere sur le site du nano tu as le lien vers le groupe qui est mis sur le forum

    Sinon mon pseudo nano : Tsuhna (faut que je me décide à compléter mon profil pour cette année^^)

    Et un peu moins de 48h pour les prépa de dernière minute :)
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #123 30 Octobre 2017 16:22:08

    MOi je suis un peu à la rue aussi, mon plan n'est pas du tout prêt lol
    j'ai les protagonistes et le lieu mais pas les enchainements d'évènements ^^

    Tsuhna : oki je vais aller revoir alors :)
  • stefiebo

    Mange-mots

    Hors ligne

    #124 30 Octobre 2017 20:40:00

    Bon alors moi j’en commencerai dès le 7 novembre... je suis admissible à un examen pro et mon oral a lieu le 6. Priorité aux révisions !
  • Hannibaleatsbooks

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #125 01 Novembre 2017 16:03:02

    Bonjour à tous et bon mois NaNoWrimo !

    C’est ma toute première participation cette année et j’espère tenir les délais même si cela risque d’être compliqué...
    J’ai l’idée générale de mon roman, une histoire contemporaine mais je n’arrive pas à trouver de titre. J’imagine que ça arrivera plus tard, en cours d’écriture ^^

    Bon, je vais m’y m’être !

    Bon courage à tous :)
  • LaurenceAuthentique

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #126 01 Novembre 2017 18:46:51

    Stefiebo, effectivement, ça prime, bon courage !
    Quota du jour OK ! Je suis fière de moi (d'avoir au moins démarré lol) L'idée m'est venue à 4h du matin, j'ai lutté mais finalement à 5h30 j'étais devant l'ordi pour commencer.
    Comme s'est passée cette première journée pour vous ?
  • Maxxie

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #127 01 Novembre 2017 19:20:00

    Je n'ai toujours rien écrit ! J'ai fait une insomnie non productive, et j'ai dormi la moitié de l'après-midi...
    Bref, je suis devant ma page blanche et je pointe encore du nez ^^
  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #128 01 Novembre 2017 19:23:45

    Je me suis inscrite mais j'ai pas encore commencé parce que j'ai hésité un moment à m'inscrire, je vais tenter quand même, on verra bien.
  • Tsuhna

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #129 01 Novembre 2017 19:49:18

    J ai pas dormi depuis hier 22h (insomnie...)
    J ai pris de l avance, j ai dépassé les 6000mits et je vais continuer un peu avant d essayer de dormir cette nuit
  • OcéLitAussi

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #130 01 Novembre 2017 19:50:44

    5k mots et quelques pour moi, ahah ! J'ai loupé la word war de lancement, depuis j'en ai fait quelques unes, pour l'instant j'suis en avance mais j'ai appris de mes erreurs du passé qu'il vaut mieux ne pas se reposer sur ses lauriers en se disant que "oh, ça va, j'suis en avance !" sinon on se retrouve le 30 à devoir taper 10k dans la précipitation et c'est supra stressant/out