[Suivi lecture] diablounette

 
  • diablounette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #121 28 Décembre 2017 10:21:43

    Rebel Blogueuse : ravie de te voir par ici ;) pour Harlan Coben, j'avais lu Ne le dis à personne que j'avais trouvé très bien, et un autre en anglais Play Dead qui était pas mal. Mais bon, je pense que je n'en lirai pas d'autre tout de suite, de toute façon je n'en ai pas de lui dans ma PAL et mon prochain livre en anglais (qui sera en VO vrai de vrai, sans aide dans les marges) n'est même pas dans Bibliomania, il va falloir que je le crée.
    Pour Tatiana de Rosnay, j'avoue que sa bio de Daphné du Maurier m'intrigue, mais je n'ai jamais lu de livre d'elle, du coup, je m'interroge... dois-je lire d'abord la bio ou un livre de Daphné du Maurier ? si tu peux m'éclairer sur le sujet, ça m'aiderait !
    Valoche : ravie de t'avoir donné envie de lire Tatiana de Rosnay ! je pense que son écriture te plaira, car nous avons des goûts assez similaires apparemment ;)
  • diablounette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #122 29 Décembre 2017 11:28:18

    Merci pour ton conseil rebel ;)
  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #123 31 Décembre 2017 09:14:03

    bon réveillon à toi  :)
  • diablounette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #124 31 Décembre 2017 09:53:50

    Merci ! Bon réveillon à toi aussi :)
    En ce dernier jour de l'année, je vous annonce que j'ai commencé Café Lowendal et autres nouvelles dans le train avant-hier, je retrouve bien la plume de Tatiana de Rosnay. J'ai aussi avancé dans Les anglais au Pôle Nord.
    Je ne pense pas lire beaucoup en ce jour de réveillon, qui se fera en famille avec mon amoureux et son fils :)
    Bonne fin d'année à tous !
  • Waterlyly

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #125 31 Décembre 2017 16:21:54

    Coucou diablounette,

    Bon réveillon et bonne nouvelle lecture. :) Des bisous.

    Dernière modification par Waterlyly (31 Décembre 2017 16:24:25)

  • Waterlyly

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #126 01 Janvier 2018 17:46:11

    Coucou diablounette,

    Je te souhaite une très bonne année 2018 remplie de bonheur et de bonnes choses. Des bisous. :pink:
    :newyear:
  • Valoche75

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #127 02 Janvier 2018 09:40:00

    Hello Diablou ! Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
  • diablounette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #128 02 Janvier 2018 10:03:10

    Merci les filles ! bonne année à vous également et à tous ceux qui passent par là :)
    Je n'ai pas beaucoup lu en cette fin d'année, et pas beaucoup ce matin avant la reprise du travail... il faut que je redémarre :) mais j'ai quasi fini la première nouvelle du recueil de Tatiana de Rosnay, j'aime beaucoup !
  • Le Coin de La Souris

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #129 02 Janvier 2018 10:20:42

    Bonne année diablounette! La lenteur de lecture est un mal répandu pendant les fêtes apparemment, j'en suis atteinte aussi :P
    Bonne lecture avec tes nouvelles!
  • Marjo2505

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #130 02 Janvier 2018 10:22:10

    Bonne année 2018 à toi et bonnes lectures! :)