[Collections] Vous aimez collectionner??

 
  • Oksambre

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #121 09 Novembre 2013 21:39:32

    Vous parlez de Tim Burton. J'ai eue connaissance qu'il a écrit un recueil de poèmes "La Triste Fin du petit enfant huître et autres histoires"
    Ce serait chouette de voir des photos de vos collections !

    <image>
  • AntRacith

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #122 09 Novembre 2013 21:46:20

    oui ce livre est dans ma pal
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #123 09 Novembre 2013 21:48:30

    J'ai fait un article sur ma collection Burton, il est disponible sur mon blog.
  • Tagadatagdatsoin

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #124 14 Novembre 2013 10:06:27

    Perso, je la délaisse un peu en ce moment, mais j'ai une petite collection de manga que j'aim(ais) bien entretenir avec soin :D . Classique, mais bon :o
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #125 14 Novembre 2013 10:41:02

    AnGee Ersatz a écrit

    J'ai fait un article sur ma collection Burton, il est disponible sur mon blog.


    Oh je vais voir ça =)

  • leschroniquesdelo

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #126 24 Novembre 2013 17:27:18

    Je collectionne les cartes postales pour ma part ! :D pas très original, je sais, mais je les collectionne depuis que je suis toute petite, et je ne suis pas prête de m'arrêter !
  • naki2164

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #127 26 Novembre 2013 14:49:25

    Je crois que je peux dire que je fais la collection des écharpes, foulards : j'en ai acheté 2 hier (j'étais à 2 doigts de lui acheter tout son stock) ce qui fait augmenter ma collection à 20 pièces
  • Fio_Staz

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #128 10 Décembre 2013 23:19:20

    naki2164 a écrit

    Je crois que je peux dire que je fais la collection des écharpes, foulards : j'en ai acheté 2 hier (j'étais à 2 doigts de lui acheter tout son stock) ce qui fait augmenter ma collection à 20 pièces


    Enfin quelqu'un comme moi ! xD J'adore tout ce qui est écharpes, foulards. J'en ai pas mal aussi. Lol

    Donc, il y a écharpes et foulard. Les mugs/tasses, ça fait quelques années déjà, mais je n'ai pas pu récupérer mes premiers mugs... Bref ! Je recommence à faire une petite collection ^^
    Et je viens de commencer à collectionner les MP, j'en ai très peu , mais je compte bien agrandir ma collection ! Voilà, voilà ! :)

  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #129 10 Décembre 2013 23:34:47

    Bonsoir,

    C'est super de découvrir les différentes collections des gens. Pour ma part, ce ne sont point les marque pages qui m'attirent, mais les mugs ou petits verres des endroits que je visite, mais également des mugs sur les mangas ou films (une tête de Jack, la petite sirène, Sailor Moon, L de Death Note etc.) Et je demande à ma soeur qui voyage beaucoup plus que moi de m'en ramener quand elle peut. Et je collectionne également les peluches: même principe que les tasses, j'en ramène de mes voyages ou j'achète des personnages de films ou mangas.

    Après, ce n'est pas vraiment des collections mais j'aime les goodies, les magazines ou livres en rapport avec des films, séries ou mangas que j'adore.
  • Cecelinou

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #130 29 Décembre 2013 14:00:58

    Rien avoir avec les livres mais moi c'est les bonnets :)