Pour les amoureux du thé ! #2

 
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #1291 28 Novembre 2022 13:12:23

    Rachel_27 a écrit

    Je viens de gouter le Granola d'hiver de Dammann, un régal


    Rien que le nom miam !!!! De quoi est il composé ?

    Jour J - 2 avant l'ouverture de nos calendriers de l'avent !! =D=D=D:yeah::yeah::yeah::yeah:

  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1292 28 Novembre 2022 13:25:25

    Milena19 a écrit

    Jour J - 2 avant l'ouverture de nos calendriers de l'avent !! =D=D=D:yeah::yeah::yeah::yeah:


    Oui !!! :yeah: Pour ma part j'ai 3 calendriers de thés, celui des thés de la pagode, le clipper, et un "Voyage des sens" de Lidl où l'année dernière celui au caramel avec des morceaux de fudge était délicieux :pink: je ne l'ai jamais retrouvé à l'unité :'S

    @Jed's Burdy Façon Tiramisu ?! Il semble délicieux ! :-)

  • Rachel_27

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1293 28 Novembre 2022 18:05:00

    Milena19 a écrit

    Rachel_27 a écrit

    Je viens de gouter le Granola d'hiver de Dammann, un régal


    Rien que le nom miam !!!! De quoi est il composé ?

    Jour J - 2 avant l'ouverture de nos calendriers de l'avent !! =D=D=D:yeah::yeah::yeah::yeah:


    C'est un thé noir avec baies de Goji, riz soufflé, arôme raisin, noix de pécan, sarrasin et sirop d'érable

  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1294 05 Décembre 2022 10:21:55

    Coucou les tea addict. J'espère que pour ceux et celles qui ont un calendrier de l'avent, vous faites de délicieuses découvertes. Pour ma part Samedi, j'ai regardé le premier vlogmas de Patatras, et j'en ai profité pour goûter Le Maté de Léo (aux feuilles de mûres, flocons de mangue, morceaux de clémentine, chips de banane, et à la pomme), gentiment offert par " Nectar de thé " que j'ai bien aimé
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #1295 05 Décembre 2022 21:40:09

    Et bien moi pour le moment, je suis un poil déçue... :'S J'ai le Dammann et le Palais des thés et il y a, je trouve, beaucoup de thés noirs....

    Dernière modification par Milena19 (05 Décembre 2022 21:40:30)

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1296 06 Décembre 2022 03:12:58

    Milena19 a écrit

    Et bien moi pour le moment, je suis un poil déçue... :'S J'ai le Dammann et le Palais des thés et il y a, je trouve, beaucoup de thés noirs....


    Oh bah mince Mimi oops
    J'attendais des avis sur ces 2 marques justement...

  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1297 06 Décembre 2022 05:46:30

    pour moi c'est celui de chez teatower et je dois dire que je suis assez contente. Ce sont des thés aromatisés mais avec des gout originaux. J'aime bien
  • Yasryl

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #1298 06 Décembre 2022 18:03:22

    Bonjour à tous,

    Voici mes actuali-thés =)

    Petit craquage au marché de Noël de Bruxelles : j'ai acheté 6 sachets au chalet de Maison Bourgeon. Autant dire que j'ai fait le plein vu qu'ils n'ont pas de point de vente en Belgique. J'ai voulu prendre leur Rose Litchi mais ils ne l'avaient pas donc j'ai pris :

    - Secret des Anges, thé vert, thé blanc, fruits exotiques et bergamote
    - Fleur de lune, un thé vert pêche, abricot, vanille
    - Calypso, thé noir, thé vert, abricot, morceaux de caramel, pétales de rose
    - Macaron Violette, thé noir, thé vert, rose, jasmin, violette
    - Le thé du Père Noël, thé noir orange, cannelle, girofle
    - Cocktail des iles, une infusions fruits de la passion, orange, papaye
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #1299 06 Décembre 2022 18:16:19

    Milena19 a écrit

    Et bien moi pour le moment, je suis un poil déçue... :'S J'ai le Dammann et le Palais des thés et il y a, je trouve, beaucoup de thés noirs....


    Même cas que toi, j'ai le calendrier Palais des thés et j'ai bien aimé tous ceux qui n'étaient pas noirs, mais ils sont rares...

    Yasryl, je me demande s'ils ne sont pas également sur le marché de Noël de Nantes car tous les parfums cités me disent quelque chose (contrairement à la marque). En tout cas ça donne fortement envie !

  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1300 07 Décembre 2022 00:12:16

    Mana_ a écrit

    Milena19 a écrit

    Et bien moi pour le moment, je suis un poil déçue... :'S J'ai le Dammann et le Palais des thés et il y a, je trouve, beaucoup de thés noirs....


    Même cas que toi, j'ai le calendrier Palais des thés et j'ai bien aimé tous ceux qui n'étaient pas noirs, mais ils sont rares...

    Yasryl, je me demande s'ils ne sont pas également sur le marché de Noël de Nantes car tous les parfums cités me disent quelque chose (contrairement à la marque). En tout cas ça donne fortement envie !


    Oui Mana_