[suivi de lecture] Crunches

 
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #1291 15 Juin 2014 18:56:46

    @PtiteTrölle : Franchement je ne sais pas...; j''ai posé la question à des jeunes du lycée qui étaient à la même séance que moi, et ils n'y avaient pas pensé. Et quand je les ai recroisés, ils n'avaient pas trouvé de réponses qui nous satisfasse !!!!

    Niveau lecture, j'ai un peu repris... Je suis dans Émissaire, le tome 2 de la série Percheron de Fiona MacIntosh. Je le trouve moins entrainant que le premier, mais c'est souvent le cas avec les trilogie !!!
  • Clocloandco

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1292 18 Juin 2014 02:13:54

    Ah tiens c'est marrant parce que je suis en plein dans le tome 1 et j'adore :)
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #1293 18 Juin 2014 14:20:49

    Oh mais j'ai adoré le premier tome !!! PAr contre, je trouve que le second est moins sympa... ce qui ne m'empêche pas de le dévorer !! j'ai hâte de savoir comment tout va finir !!!
  • Camille7

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1294 18 Juin 2014 16:26:13

    Ah je pense que ce mystère dans X-men sera révéler dans le prochain film... Il faudrait que je revois tous les X-men + Wolverine pour tout bien comprendre parce qu'il y a des trucs dont je ne me souvenais pas!
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #1295 18 Juin 2014 20:16:54

    Il y a pas mal d'incohérences, c'est dommage.... Parce que ça ferait une saga énormissime !!!!!

    Sinon, niveau lecture j'ai bien entamé Emissaire de Fiona McIntosh... Je pense que je le termine ce soir ou demain. PAr contre, demain sans faute il faut à tout prix que j'écrive les deux chroniques de mes deux lectures du mois !!!!
    et que je prépare le billet sur mes quelques acquisitions et mon bilan du mois ! d'habitude je l'écris au fur et à mesure, mais là, je n'ai encore rien fait !!!
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #1296 21 Juin 2014 12:41:01

    Bon, j'ai terminé Emissaire de Fiona MacIntosch ! Je pense que je vais rapidement terminer cette trilogie avec Déesse !

    Sinon, j'ai mis à jour mon blog :
    - mon avis sur Les Seigneurs des Mers, le tome 7 de la série Time Riders d'Alex Scarrow
    - mon avis surRequiem pour Sascha, le tome 1 de Lacrimosa d'Alice Scarling

    et il devrait bientôt y avoir un article sur mes (pauvres) achats de ce mois ci !!!

    Sinon, il me reste la chronique d'Emissaire à écrire et j'ai continué Paper Towns de John Green (une lecture en VO !)
  • Léa Touch Book

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #1297 21 Juin 2014 12:44:03

    Je vais voir ton avis sur Requiem pour Sascha car j'ai très envie de le lire ! :)
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #1298 21 Juin 2014 15:21:31

    @Lea Touch Book : Merci pour ton commentaire !

    J'ai (un peu) avancé dans Paper Town... Mais c'est difficile de s'y remettre. Je me souviens de l'histoire dans son ensemble, mais plus de tous les détails ! et comme c'est en anglais, c'est un peu plus difficile d'en faire une lecture en diagonale.....
  • Clairdelune

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1299 21 Juin 2014 16:29:54

    Bonne chance pour te remettre dans ton livre vo. Ca ne doit pas être évident, surtout si ce n'est pas en français... Bonne continuation :ok:
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #1300 28 Juin 2014 13:24:34

    Hello !

    En ce moment je n'ai pas le temps de lire : fin d'année au boulot = grosse semaine de taf, prépa de la rentrée prochaine pour mes CE1 = gros mois de taf, colo=1 mois loin de la maison + 1 semaine de récup...
    Donc je ne sais pas trop ce que je vais faire, de toute façon, je vais souvent être absente et mon suivi ne va pas être à jour et je ne parle pas de mes chroniques !

    sinon niveau lecture, j'ai reçu L'école des Mauvais Méchants et je l'ai commencé... il est sympa et j'espère avoir le temps de le terminer !!!!

    Dernière modification par Crunches (28 Juin 2014 13:24:47)