[suivi de lecture] Crunches

 
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1311 10 Novembre 2014 11:14:55

    Alors ça va un peu mieux?
    Sur le post du challenge, on demande des nouvelles pour 2015...
  • Solessor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1312 07 Décembre 2014 17:28:40

    Petit passage par ici pour prendre de tes nouvelles ! As-tu enfin un peu de répit ? J'espère que tu es venue à bout de toutes ces saletés de crobes qui t'embêtaient... Accroche-toi !
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #1313 07 Décembre 2014 19:26:34

    les microbes ça va mieux... du répit pas tellement ! j'ai beaucoup (trop) de travail !!! mais c'est bientôt les vacances !!
    Même si j'ai encore plein de choses à faire avant !!!
  • Solessor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1314 07 Décembre 2014 19:55:49

    Courage, ça va venir vite. Contente de voir un signe de vie en tout cas ! ;)
  • Camille7

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1315 07 Décembre 2014 20:10:07

    Oh! Des nouvelles! :D Coucou!
    Bon courage!
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #1316 14 Décembre 2014 20:04:24

    merci merci !!

    j'attaque la dernière ligne droite ! La semaine est quasiment bouclée... mais j'ai encore pas mal de rendez-vous avec des parents à caser.... alors je ne suis pas sûre de terminer plus tôt que d'habitude !!!

    peut être que pendant les prochaines vacances je vais pouvoir lire un peu !! ce serait tellement bien :)
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #1317 11 Avril 2020 20:18:36

    Bonjour tout le monde !

    Hé bien cela faisait un petit moment que je n'avais plus eu le temps de poster par ici !
    Un changement de vie professionnelle, deux déménagements, et beaucoup, beaucoup moins de temps pour lire... Oui oui oui, même avec le confinement je peine !

    Bon j'ai quand même relu Légende de David Gemmell en un après midi et j'ai enchainé sur le Seigneur de la tour d'Anthony Ryan... Un peu perdue au départ car je ne ne me souvenais plus de tous les personnages... mais finalement, j'ai pris énormément de plaisir à me replonger dans cet univers !

    Depuis, j'ai également commencé à lire des ouvrages de développement personnel et of course, de pédagogie... Mais ces derniers m'emballent beaucoup moins !

    Bref, je vais essayer de prendre plus de temps pour moi, pour lire et revenir par ici de manière plus régulière !
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1318 20 Avril 2020 00:48:53

    Bon retour parmi nous :)
  • Telesia_

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1319 20 Avril 2020 09:42:45

    Haaa le ballet des déménagements :pink:
         Légende m'a énormément plu, et j'ai vraiment hâte de lire la suite. Qu'elles sont tes lectures de développement personnel ?

    Bonnes lectures

  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #1320 24 Mai 2020 17:17:52

    Thecatlady : Merci beaucoup !

    Telesia_  : En ce moment je lis en pointillé Tu vas tout dé-chi-rer ! Réveillez la badass qui sommeille en vous et transformez votre vie de Jen Sincero. J'ai un peu de mal car elle part du principe qu'un grand Guide est là pour nous indiquer la Voie. Un peu trop spirituel pour l'athée que je suis.
    Autrement, j'ai lu Miracle Morning d'Hal Elrol qui m'a motivée pour faire des changements dans ma vie et les 4 accords Toltèques de Don Miguel Ruiz. Ils ont l'air relativement simple, mais pas facile de tous les appliquer dans notre quotidien.
    En lecture plus légère, j'ai aussi lu Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une de Raphaëlle Giordano. Très facile à lire, très agréable car romancée. J'ai un autre tome de cette auteure qui m'attends sur mon lieu de travail (il y est resté au moment du confinement pour le Silence on lit ! Et les deux jours où j'y suis retournée, je l'ai oublié !)

    Bon, j'ai aussi des lectures pour le boulot... sur la méthode heuristique de mathématiques par exemple....