[suivi de lecture] Vashta Nerada

 
  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1331 11 Novembre 2017 17:06:54

    Bonjour

    @Minidou: Oui il faut reprendre la lecture des Hauts Conteurs! :lol:

    J'ai fini  l'enquête de notre Hercule Poirot! Ce qui est intéressant dans ce roman est qu'il y a deux enquêtes! Le passé de ce petit village joue un rôle important!

    Je suis passée à la bibliothèque hier et je suis revenue avec deux romans :
    1) Un roman jeunesse fantastique avec des fantômes : Fantômes à tous les étages il est sans prétention mais je passe un bon moment à suivre les aventures de Lily à découvrir qui hante sa nouvelle maison! Cela me rappelle les romans que j'aimais lire  adolescente!  j'ai déjà bien avancé cet après-midi, je pense le terminer ce soir!
    2) Un roman Fantasy de Magali Villeneuve  La dernière Terre tome 1! Mr Vashta me l'a piqué hier soir :lol: Je lirai après lui!

    Bonne soirée et bonne lecture;)

    PS : J'ai fini Fantômes à tous les étages! Un roman jeunesse fantastique qui ne révolutionne pas le genre mais qui m'a fait passer une bonne après-midi (sous ce temps maussade^^). Étant donné que Mr Vashta a commencé à lire l'autre roman que j'ai emprunté, je vais entamer la relecture du tome 5 de HP pour clôturer le demi-ABC de Nanet!  Bonne soirée ;)

    Dernière modification par Vashta Nerada (11 Novembre 2017 21:17:23)

  • Orianonyme

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #1332 12 Novembre 2017 22:15:22

    Bonne lecture avec HP, le tome 5 est mon préféré de tous !
  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1333 18 Novembre 2017 19:16:04

    Bonsoir

    Merci Asahi et Orianonyme !

    Je continue le tome 5 d'HP! Je n'ai pas beaucoup lu cette semaine mais je me suis rattrapée cet après-midi! Toujours un plaisir à relire! :lol:

    Ce matin, un tour à la librairie et je suis repartie avec 3 livres :
    La belle sauvage de Philipp Pullman! :pompom:  Un nouveau livre de Mr Pullman!
    Le secret de Pembrooke Park de Julie Klassen ! Il me tente depuis un certain temps!
    Un Noël à la petite boulangerie de Jenny Colgan ! Alors Mypianocanta m'a offert le premier tome de cette saga lors du swap Livre de poche et je viens d'acheter le troisième tome! Bon, il faut que je me procure le deuxième ! :D

    Bonne soirée! ;)
  • Anouchka

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #1334 19 Novembre 2017 00:31:20

    Bonne relecture de Harry Potter et l'ordre du Phoenix!
    Et le Pullman que tu cites a rejoint ma wish...
    Bonnes lectures!
  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1335 19 Novembre 2017 10:02:31

    Bonjour

    Merci Anouchka ! ;)

    Sinon je me suis inscrite au challenge au challenge Cold Winter ! voici lebillet !

    Bonne journée! ;)
  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1336 26 Novembre 2017 18:03:31

    Bonjour

    J'ai fini ce matin ( bien au chaud sous la couette) la relecture du tome 5 de Harry Potter! Voici la petite chronique!
    Cela m'a permis de clôturer le demi-ABC 2017de Nanet! :pompom:

    J'ai commencé (toujours sous la couette :D, il fait bien froid aujourd'hui) Le petite boulangerie du bout du monde de Jenna Colgan!

    Bonne soirée
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #1337 26 Novembre 2017 20:57:21

    ah jeme suis procuré Le petite boulangerie du bout du monde . Je pense le lire autour de Noel ;) Quelle chance de rester sous la couette ! Vivement le prochain RAT pour que je fasse pareil !
  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1338 26 Novembre 2017 21:39:16

    @Unchoco: Je serais bien restée sous la couette toute la semaine;). Je vais essayer de lire le tome 3 de cette saga qui se passe à Noël pour les fêtes de fin d'année.

    Je vais continuer de lire La petite boulanger..
    Bonne soirée.

    Dernière modification par Vashta Nerada (26 Novembre 2017 21:39:43)

  • Minidou

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #1339 26 Novembre 2017 23:19:19

    Oh tu as mis ton avatar d'hiver =D.
    Je ne connais pas la petite boulangerie, mais ça a l'air trop mignon et la couverture donne faim ^^.
    Bonne lecture !
  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1340 27 Novembre 2017 19:58:02

    Bonsoir

    @Minidou: Oui le froid est arrivé donc l'avatar est passé en mode hiver^^ Je suis au début de La petite boulangerie... et j'aime bien! Il donne envie de prendre le large, de quitter le quotidien!

    Bonne soirée;)